Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EventsPlaces a besoin de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:57 (2011)    Sujet du message: EventsPlaces a besoin de vous ! Répondre en citant

Un ami a moi a lancé un projet lors d'un startup weekend sur Toulouse.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ces week end sont fait pour présenter des projets où des groupes de travail se réunissent pour les concrétiser.
Bref mon ami présente un projet apparament bien soutenu mais envié des organisateurs qui ne se sont pas génés pour présenter la même chose 3 semaines après. Mon ami prévoyant, a bien entendu acheté et réservé tous les domaines qu'il fallait pour se protéger au maximum. Maintenant que son projet est copié, il y crois encore plus et le conforte dans le fait qu'il doit être développé.

Je vous demande donc d'aller sur sa page facebook et de cliquer sur "J'aime" :
http://www.facebook.com/pages/EventsPlaces/225620900797187?ref=ts

il lui faut un maximum de likes pour pouvoir garder l'adresse de sa page facebook.

Pour le moment je ne peux pas trop dévoiler son projet mais je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse.

En tout cas merci à tous ceux qui feront l'effort d'aller sur sa page Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: EventsPlaces a besoin de vous ! Répondre en citant

moi je ne fais rien sans avoir quelques chose en retour!

j'ai vu ca sur ton facebook hier tient (et oui, je t'épie), je clic dessus dès que j'aurai un moment, mais bon, jle fais pour toi car je trouve très idiot de cliquer sur j'aime sans savoir de quoi ca parle.

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: EventsPlaces a besoin de vous ! Répondre en citant

voilà c'est fait

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: EventsPlaces a besoin de vous ! Répondre en citant

J'ai pas fess-bouk donc Phoque!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: EventsPlaces a besoin de vous ! Répondre en citant

Moi comme le dis Sephy, je ne peux pas dire "j'aime" alors que je ne sais pas du tout ce dont il s'agit !!!

Donc soit tu explicite la chose, soit tu peux aller te brosser au pays des chauves-souris !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: EventsPlaces a besoin de vous ! Répondre en citant

c'est expliqué sur la page ... sufisement pour conprendre le truc à mon avis ...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
cxite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 04:31 (2011)    Sujet du message: EventsPlaces a besoin de vous ! Répondre en citant

Exactement kelen, après il s'agit d'y mettre de la bonne volonté  Mr. Green

Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:40 (2011)    Sujet du message: EventsPlaces a besoin de vous ! Répondre en citant

c'est fait maître Merguez !!

cxite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: EventsPlaces a besoin de vous ! Répondre en citant

Good !!! Good !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: EventsPlaces a besoin de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange