Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un fou insulteur (sur TS) qui joue à wow en plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peaudure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Un fou insulteur (sur TS) qui joue à wow en plus... Répondre en citant

Voilà le lien

=======>
http://www.youtube.com/watch?v=cqW9JqIX9nM&feature=related

PS: J'adore la partie à partir de la minute 4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Un fou insulteur (sur TS) qui joue à wow en plus... Répondre en citant

Et même qu'il s'appel Ulcan, il est devenu très célèbre après ça sur archimonde ensuite il a changé de serveur et changé de nom par la même occas .

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: Un fou insulteur (sur TS) qui joue à wow en plus... Répondre en citant

et binn pour être franc, je trouve celà affligeant ... même pas j'ai rigolé ... ce mec est simplement un gros perdu de la vie ... je n'aurai pour seule réponse (et merci Kisa pour le lien) ceci   :

et ça ça tue !!!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Un fou insulteur (sur TS) qui joue à wow en plus... Répondre en citant

HAHAHAHAHA ! moi il me fait toujours marrer ce looser. Ca fait un moment qu'il est diffusé sur le net mais bien marrant de l'écouter à nouveau Smile

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Un fou insulteur (sur TS) qui joue à wow en plus... Répondre en citant

moi j'ai rien compris, un coup c'est lui le spé SL un coup il dit que c'est le mage...

il ferait mieux de jouer pretre, y'aurait pas de débats comme ca

Peaudure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: Un fou insulteur (sur TS) qui joue à wow en plus... Répondre en citant

Ouais :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Un fou insulteur (sur TS) qui joue à wow en plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange