Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Nécrose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:45 (2011)    Sujet du message: Pour Nécrose Répondre en citant

Désolé garçon, mais comme je t'ai dit, match up protos / terran version collect minerai, bin ... PROTOS FOR EVER !!! les terrans ne pouvais gagner ... je suis surpris de ne pas avoir vu de portenef vu l'avance ressource des prots  ... vais voilà, je te l'avais dit !!!

gnac gnac gnac ...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:17 (2011)    Sujet du message: Pour Nécrose Répondre en citant

Mr. Green Si jamais tu repasse sur SC2 un jour , passe moi un coucou hein!  Okay

perso je joue surtout en 4C4 ya plus d'ouverture a des compo exotique ( jme suis déja pris un fast mothership a 8-9 mins de jeux , ça fiat bizzare Mort de Rire )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Pour Nécrose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange