Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re: Peaudüre [DK tank]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peaudure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Nom du personnage:Peaudüre 
Classe : Dk tank 

Lien d'armurerie 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/peaud%C3%BCre/simple

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 
*Ethernal spring mon ancienne guilde car l'ambiance n'était plus au rendez-vous 

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? 
*Car j'aime bien le nom de guilde tout d'abord ensuite j’apprécie bien les gens de votre guilde

-Comment as tu entendu parler de nous ? 
*J'ai entendu parler de vous en / 2 

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
*J'attend beaucoup de votre part tout d'abord dans le niveau de l'ambiance appart sa je voit rien d'autre Smile  

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
* Je prense pouvoir vous apporter une bonne aide avec mon tanking mais surtout mon savoir jouer . ^^

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
*Tous le contenue de cata clean 12/12 +1/13 en hm mais connaissance 3/13

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)
*Car j'aime bien m'en prendre plein la tête et je trouve sa marrant et important de tanker:) 

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
*Oui je suis en mesure de jouer une deuxième e spe impie ..

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? 
*Eux mon cycle tout dépend de la manière et le boss qu'on attaque ..

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
*Cela dépend des semaines défois je peut être dispo 4 soir comme défoi je pourrait être dispo 3 soir 

-Infos perso ? (facultatif) 
*Bon ben je m'appelle samuel j'ai 19 ans je suis peintre en bâtiment depuis 2 ans déga ,J'habite a dunkerque ..et pis "Merguez Party" QUOII Smile 

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)
*Chassou palouf et drood Level 85 

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
*Oui je suis tout d'accord avec la charte de guilde

ps:Si vous voulez savoir plus de chose sur moi ou autre n'hésitez pas:) A+ Ingame peaudure:) 

A vous de jouer !

Dernière édition par Peaudure le Mar 10 Mai - 17:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

La charte n'est pas bien lue apparemment, n'hésite pas à la relire avec attention ^^

Bonne chance pour ta candidature

edit : ça y est ! et de suite une candidature a nettement plus de classe !

Dernière édition par Grimsie le Mar 10 Mai - 17:37 (2011); édité 1 fois
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Citation:

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? 
*Car j'aime bien le nom de guilde tout d'abord ensuite j’apprécie bien les gens de votre guilde

C'est con, il va changer. (C'est trop tôt pour en rire? :d)

Citation:

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Oui je suis tout d'accord avec la charte de guilde

Vous devriez féliciter ceux qui mettent le mot magique, plutôt que de blâmer ceux qui ne le font pas, ça irait plus vite ^_^

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Bonjour

"Un DK, ça tank pas, ça dps"
ou pas ou peu... Embarassed
Un DK ça sert à rien, reroll chaman Mr. Green

C'est ma contribution constructive à cette aplly.
Bonne chance Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
cagura
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

laisser moua dans ma solitude de chaman siouplez (dsl du flood  Mr. Green )

bonne chance pour la suite .

Peaudure

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Voila désoler j'avez oublier se "Merguez Party" (aA) 

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Salut salut Peaudure , je suis Necrose un pauvre rogue paumer dans cette masse de timbré . Mais j'ai entre autre quelques connaissance en DK tank donc je vais  me permettre de te poser quelque pitites questions !

Alors déja niveau Stuff / gemmage / retouche / enchant  j'ai envie de dire : Rien a dire ( note la subtilité avec laquelle j'amène mon raisonnement ...)

Niveau template il est bon aussi ( bon pour chipotter ya deux école : le 3/3 odeur du sang et 3/3 épidemie contre ta spé a toi ) mais je suppose que ton cycle est plus dynamique vu que tu n'a pas épidémie 3/3 , donc plus de dps mais tu doit refresh plus souvent tes maladie je présume !

Bon alors après les glyphe : Nickel , le choix de glyphe de voile mortel est discutable avec celui de frappe de mort mais bon , ça reste assez viable .

Bon alors niveau cycle la je râle ! Evil or Very Mad

ya bien des base qui reviennent a chaque boss quand même ! Alors aller fait moi ton cycle de départ sur disons ... Chiameron  ! ( on en parle pas beaucoup de celui la en ce moment Mr. Green )

Niveau change liche , tu l'utilise comment ? quand ?

Niveau CD du DK , tu les utilise comment ? ( j'entends par la  sur tu les utilise tous au même moment pour te sortir d'une mauvaise passe ? tu les utilise 1 par 1 tout au long du combat ? enfin voila tu vois ce que je veut dire Smile )

Voila voila j'attends des petite réponses a tout ça et je te souhaite bon courage dans ton apply ! Okay

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Je soupçonne le complot Gob de refaire des siennes.
Première tentative, ridiculiser les membres par un port au dessus de leur tete d'un nom stupide.
Heureusement la vieille garde veille et cela c'est régler dans le sang.
Deuxième tentative, ridiculiser tous les apllys, en les obligeants à siter les musclés...

L’ignominie de ces gobs n'ayant aucune limite, ils font d'une pierre deux coups en tentant de dé-crédibiliser la vieille garde qui allait parler d'iconoclaste  à tord.
Je dis "HALTE LA".
Faisons front contre l'envahisseur gob.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Peaudure

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Mon cycle : poussiére instantané frappe au coeur frappe runique 2x frappe de la mort aprés je refresh mes maladies et aprés j'essai le plus de faire des frappe de mort

Niveau change liche , tu l'utilise comment ? quand ? 
*Changeliche je l'utilise quand j'ai plus de cd et au moment ou tout va mal ou sur une double frappe   Smile hihi

Niveau CD du DK , tu les utilise comment ? ( j'entends par la  sur tu les utilise tous au même moment pour te sortir d'une mauvaise passe ? tu les utilise 1 par 1 tout au long du combat ? enfin voila tu vois ce que je veut dire  Smile  )

*Alor mes cd je les claque 1 part 1 par tous en meme temps cela ne sert a rien Smile ... voila  ++ 

Dernière édition par Peaudure le Mar 10 Mai - 18:41 (2011); édité 1 fois
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Désolé, t'es pas Gob', t'as des baskets blanches, tu rentres pas !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Bonsoir Peaudure!

C'est à moi que tu as parlé IG, je suis Leo, off et MC mage (enfin auto-MC mage!)

J'ai discuté un peu avec toi afin de m'assurer que tu ne cherchais pas la performance à tout prix, je t'ai aussi expliqué que nous ne faisions actuellement (et sûrement sur du long terme) que du raid 10 et qu'il te faudra donc laisser ta place en raid afin de faire tourner les effectifs de tank! Néanmoins nos tanks raident tous 3 fois par semaine minimum en ce moment, donc je penses qu'un peu de renfort leur fera plaisir!

Donc pour moi ce sera un "+1" si tu es conscient que tu devra parfois laisser ta place en raid (nénamoins dans l'état actuel des choses je penses que nous pourrions te faire raider 2 fois par semaine)

Peaudure

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

merci Smile  Embarassed  necrose ma réponse te convient t-elle ou ?Smile 

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

Ouais ben 2 secondes je passe pas ma vie sur mon ordi !!

Edit : je passe pas ma vie sur le site ad luna !

Bon , ben tu oublie peut etre le boubou d'os non ? sinon bonne réponse pour les CD , les DK tank en on plein et pour linéariser les degats subit faut en claquer assez souvent ça aide bien .
Mais changeliche tu l'utilise comment ? Tu lance changeliche et c'est tout ? Shocked

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

ben des que j'active le cd j'active directement frappe de la mort .. ou j'active un cd cela depend:) 

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank] Répondre en citant

pourquoi tu parles de Famøus ?
Bon courage pour ton apply ...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Re: Peaudüre [DK tank]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange