Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demende de recrutement druide
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murdock

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

Nom du personnage: murdock

Classe : druide dps félin

Lien d'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/murdock/simple

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? diference d'opinion

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? vous aites l'une des dernière guilde sérieuse sur le serveur.

-Comment as tu entendu parler de nous ? déjà raid avec vous met il i a longtemps

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? met atente sont avoir un bon nv pve et pve hl

met pas pour ôtant une guilde usine et bonne ambiance

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? mon acharnement d'évolué en grp et mon nv d'adaptation a tout situation

je fait rarement 3 fois la même connerie .

-Expérience en PVE sur ce personnage? contenue cata 9/12 pour le reste se rabattre sur a fiche armu

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? spé difficile a jouer tout en restant compétitif par a port au autre clace et spé dps

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? non jais 3 85  spé dps sur le serveur druide:rogue:hunt tourjour

jouer la spé dps , c'est celle qui me correspond le plus

-Disponibilités 3 soir mini par semaine

-Des rerolls ? 3 perso 85 comme je les dit plus hau ,sinon jais aussi des rerol 84 , 82

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? oui biensurd

( je fait se deuxième post plus propre^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murdock

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

Cool

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

Apply un peu courte, et surtout il manque un point concernant la lecture de la Charte, qui apparemment n'est pas lue ^^

Bonne chance pour ta candidature tout de même.

murdock

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

si si je les lue met oublié juste de dire que je je pansé exélent je suit entièrement dacor

quoi dire d'autre je c'est pas  wyspe me pour info ^^

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

Bon bon bon...

Pour moi ça va pas être possible, et pour une raison totalement externe au jeu: J'ai rarement vu une apply aussi laide et bourrée de fautes d'orthographe plus énormissimes les unes que les autres!

Je suis désolé Murdock, je veux bien faire des efforts mais là c'est au dessus de mes capacités d'abstraction!

(je ne suis qu'un off parmis d'autre, donc cette décision n'engage que moi et je ne parles pas au nom du groupe!)

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

S4lu murdok. Ge croa ke gr1ms1e parlé du mo ikonoclaste en fèt.

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

Ooooooh !!! Un Fake !!!

Allez zouuuuuuuu !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

désolé murdock mais a ton âge ne pas savoir écrire francais est pour moi inconcevable, le respect commence déjà par s'exprimer correctement avec les personnes que tu projettes de jouer que ca soit oralement ou sur papier. J'espère en tout cas que tu fais preuve d'un peu plus de bonne volonté lorsque tu fais ton Cv et ta lettre de motivation lors d'une recherche d'emploi.

après tu ne réponds pas très explicitement aux questions posées, on te demande tes anciennes guildes, tu réponds juste que tu les as quittées pour une différence d'opinion, merci.

dernier point, la charte de guilde n'est pas lue correctement voire pas du tout puisque nous demandons dans la charte une preuve qu'elle a été lue, manque de pot, t'as du zapper la seule ligne ou c'était écrit!

je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde, pour moi ca sera -1

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

4/20

Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

azuna a écrit:

4/20
Okay C'est bien généreux !!

Dur Dur à lire :/

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

Rog a écrit:
azuna a écrit:
4/20

Okay C'est bien généreux !!

Dur Dur à lire :/

Sur ce serveur, j'ai vu pire (cf. je sais plus quel commentaire sur je sais plus quel post) car là, on arrive encore à reconnaitre les mots (avec de l'imagination parfois, mais on y arrive). 

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

est tu platré ? dans ce cas je peux comprendre Smile

Bisous ! bon courage pour ton apply !

MSN
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

Est-on obligé de tous faire une petite pique ? Je pense qu'il a compris le message/les reproches ^^

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: demende de recrutement druide Répondre en citant

bah disons qu'ont en a rarement des comme ça donc on se lâche un peu  Rolling Eyes

murdock

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: noob Répondre en citant

bande de noob vous vous prener pour des pgm guilde de rmiste   bande de péon faut le bac pour venir dant votre guilde de noob pas la peine je vais sur de vrais serveur et pas un serveur rempli de sous merde comem vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: demende de recrutement druide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange