Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kelhen le démo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Nom du personnage:
Classe :

Lien d'armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kelhen/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

pour la partie passée je conseille d'aller voir mon ancien post ... pour ce qui a changé, j'étais chez arcane et ils ont changés de serveur, ce que je ne voulais faire. puis Famøus, une guilde qui me plait bien, mais pas assez de joueurs pour monter des raid kikoolol ... bref j'entend par là pas assez de joueurs intéressé par le contenu du jeun au delà de cata
j'en arrive au point, ou je retourne à la guilde que je préfère sur cec serveur, ou je migre ...

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

parceque j'ai déjà été chez vous et que du plus loin que je puisse me souvenir, c'est vraiment la guilde que je préfère sur ce serveur

-Comment as tu entendu parler de nous ?

voir mon précédant post

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

enfin reprendre une anvancée PVE normale, mais surtout raid un max y compris sur les vieux contenus wow

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
un démo qui a soif (comme avant) d'avancée et de raid

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

Contenu cata normal clean (sauf chocho & néfa)
et pour le contenu postérieur bin vous le savez déjà

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

spé destru, car pour le moment la spé affli est impossible à jouer compte tenu du capt toucher à avoir, et donc du cap hast

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
destru / affli (as usual)

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
sur ce point je m'entretiendrai avec lindo si vous n'y voyez pas de problèmes

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
3soirs de sur ... après faut voir

-Infos perso ? (facultatif)
je veux revenir chez nous !

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)
oui, DK tank lvl 85 (unstuf) et une pala heal lvl45 (et une druide bank)

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
oui .. je précise au passage que mon DK n'est plus GM (intérime qui a pris fin comme prévu)

je précises que ma déguilde d' AD a été une grosse déchirure ... que je ne voulais pas ... mais voilà ... maintenant, je veux revenir chez (de la même manière que je n'aurai jamais voulu en partir) ....

Kelen

Dernière édition par Kelen le Jeu 28 Avr - 12:23 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:09 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

--><--

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Salut Kelen Smile

Avant tout il faut que tu sache que la guilde a bien changée depuis que tu es parti. Je ne pense pas que tu connaissent grand monde comme à l'époque, nous avons stoppé les raids 25 pour nous rapprocher des raids 10.

Après en ce qui concerne ton retour je n'y vois aucun inconvénient, nous t'avions demander de faire un choix. Aujourd'hui de l'eau à coulé et je serais content de te voir revenir dans la guilde Smile

Bonne chance pour ton retour Okay

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Bonjour Kelen,

Tu me parlais depuis quelques jours en whisp , je me doutais bien que cela cachait quelque chose !  Mr. Green
Je suis partagé entre deux sentiments concernant ton retour:

Je suis à la fois content de retrouver un confrère démo qui a toujours montré sa motivation et son désir d'optimisation, tout en étant relativement inquiet du retour de certaines tensions et problèmes que nous avions eut avec toi. Tu redis dans ton apply "vouloir raid un max". Cela avait entrainé quelques soucis lors de ton dernier passage chez nous, ou tu préférais raid de ton coté plutôt que de venir sur un raid qui ne te convenais pas, voir même d'utiliser tes tags en pick up sans demander aux off si tu en avais l'autorisation.
Je t'avoue que je n'aie aucune envie de retrouver cette situation. Si tu reviens chez nous tu dois être parfaitement conscient qu'il va falloir faire de gros effort sur plusieurs choses:

-Laisser ta place en raid aux autres dps
-Ne pas utiliser les tags comme bon te semble sans nous en parler avant
-Accepter de ne raider que 1 à 2 fois par semaine

Si tu es ok avec tout ça nous discuterons ensemble de l'optimisation de ton démo et d'une éventuelle réintégration.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Jeu 28 Avr - 10:57 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Y a juste un truc que je ne comprends pas :
-tu te plais assez bien chez Famous
-Ton seul souci apparemment est l'absence d'exploration du jeu hors contenu cata

Je ne suis pas sûre que tu trouves beaucoup plus cela chez nous. Enfin, je veux dire, on fait chacun autre chose que les raids cata, mais il n'y a pas d'organisé spécialement de vieux raids ou autre. Si tu souhaites raider un max et notamment sur les vieux raids, je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit.
Actuellement les raids qui partent sont le lundi, mercredi et vendredi. Celui du mardi part selon les disponibilités, et pour celui du jeudi il est devenu reroll/grunt.
Il peut arriver qu'une semaine tu ne raides qu'un seul soir par exemple.

Par ailleurs, je trouve un peu étrange de vouloir dire "au revoir aux gens que tu connaissais", déclarer que tu allais partir sur le /2 hier soir, pour finalement revenir poster le lendemain. Ca fait un peu "guilde de la dernière chance" et je me demande si tu reviens chez nous en ayant vraiment envie d'être là, ou à défaut d'avoir trouvé mieux ailleurs.

et tu dis avoir cleaner tout le contenu normal sauf chocho (cho gall je suppose), c'est avec un autre perso que khelen ?

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

bonjour kehlen

pour ma part en ce qui concerne les deux choses que nous te reprochions lors de ton départ, l'une s'est résolue par tes excuses et la reconnaissance de la faute commise, l'autre s'est résolue également puisque tu dis ne plus appartenir a une autre guilde en biais.

de plus tu n'etais pas quelqu'un de désagréable, j'émettrai donc un avis plutot favorable, mais il va falloir que tu nous montre que tu reviens chez nous avez une grosse motivation et non pas "aller, soit jme plait chez ad luna, soit j'arretes wow ou je migre"

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Salut à vous tous ...

Pour faire simple, avoir du quitter les ad luna reste un gros regrets (j'en parle encore avec Faël c'est pour dire). J'ai toujours envie de raid mais celà dit pas tous les soirs, c'est un rythme que je ne saurai tenir ^^ , mais je veux simplement jouer que ce soit cata ou autre ... j'ai rencontré dans votre guilde des gens qui aimaient le jeu ... que ce soit (à l'époque) du raid ICC ou Naxx ... on aimait jouer ensemble peut importe l'endroit ...
Avec Famøus ça se passait bien dans l'ensemble, mais la  guilde est petite et dès qu'on veut monter un truc en 25 bin y'a pas moyen d'être full guild ... de plus des gens partent ou arrête le jeu de plus en plus ... c'est vraiment dommage ... bref en gros les soirs de raid tout le monde est là, et sinon personne ^^
Je ne vois pas du tout votre guilde comme une "dernière chance" pour reprendre les mots de Sephy, comme je l'ai dit plus j'aime vraiment cette guilde. Il est vrai par contre qu'hier soir sur le /2 j'ai dit que je m'en allait ... sans rentrer dans les détails j'étais sur skype avec Jl et c'était une connerie ... lui me dit de migrer, mais vous connaissez mon attachement à ce serveur ... hier soir c'était un manège ... tu n'avais pas vu Grimsie qu'il était co hier soir ?
Heu oui je me rend compte que j'ai oublié de noté Nefa dans les downs ... chogal est down chez famous, mais je n'étais pas avec eux, je connais la strat par ailleur mais Néfa effectivement je ne l'avait pas noté ...

Bon j'espère que j'ai répondu à tout le monde ...

J'espère avoir répondu à tout le monde

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Non je n'avais pas vu. J'ai juste été surprise de voir tes messages hier sur le /2 et de te voir postuler ce matin, d'où mes questions ^^. Merci d'avoir pris le temps d'y répondre, bonne chance pour la suite de la candidature.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Moi j'ai quand même encore une question et une remarque:

D'après ce que j'ai compris, tu dis avoir down tous les boss sauf Cho'gall.

Or si je regarde ta fiche armu, il te manque:

-Le conclave des vents
-Al'Akir
-Atramédès
-Nefarian
-Cho'gall

On est loin du "contenu cata normal clean" selon tes mots...

Alors OK ce n'est pas un point important en théorie, mais entamer une nouvelle apply en racontant des bêtises, c'est pas la meilleure façon de commencer !

D'autre part, tu parles de R25 dans ton dernier post, affirmant regretter de ne pas pouvoir en faire full guilde avec FAMOUS. Pour le moment tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous non plus. Nous ne faisons actuellement pas de R25 que ce soit sur le nouveau, ou l'ancien contenu.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

j'avoue j'ai écris un peu vite en ne parlant que de cho'gall et néfarian (car c'était mes 2 axe de travail) et la guild ayant déjà down les autres boss je n'ai pas eu l'occaz de les tomber (je suis aussi partis 2 mois et demi à la montagne pour le boulot et j'ai raté une sacré partie du jeu) quand je parle de R25 je pense surtout Arga qu'il est sympa de tomber à 25 pour les loots ... bref un détail je dirai ...
Lindorie, on va se mentir ... je ne veux pas vous déranger non plus ... si va candidature génère plus de mauvais côtés que de bon, bin on stoppe tout ... je ne suis vraiment pas là pour vous embéter encore une fois ... simplement ma volonter de revenir dans le groupe où j'étais bien ...

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Ce n'est pas une question de gêner, c'est simplement une question de respect et de confiance pour repartir sur de bonnes bases.

Comprends que si tu dis des choses fausses ou erronées dans ton apply il est difficile pour nous de te faire confiance.
D'autre part tu souhaites manifestement des choses (R25) que nous ne pouvons t'offrir.

Prendre une décision sereinement implique d'être parfaitement conscient de tous les enjeux et conséquences qu'un acte peut engendrer, en l'occurence ton reguildage après un départ et quelques soucis de comportement vis à vis de la charte de guilde.

Si tu penses etre reguildé sans attendre, sans questions, et si le fait de répondre à des interrogations qui me semblent légitimes est trop désagréable pour toi, il vaut mieux chercher ton bonheur dans une guilde moins regardante sur les relations humaines.

Pour ma part, je ne peux prendre une décision que si les choses sont mise au clair pour les deux partis.
....
.....
......

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord ... (et je ne pensais être reguildé de suite, je me doutais bien qu'on en passerai par des questions entre autre)

sinon j'ai parlé de R25 pour montrer qu'il n'y a pas beacoups de joueur chez famøus ... guilde sympa, mais petite ... et puis y'a pas vraiment d'esprit de cohésion de guilde ...

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Je ne vois nul part ton opinion sur les images saintes.
J'dis ça, j'dis rien...
Mr. Green
Quand les chefs vont s'en rendre compte, ça va jaser.

Dernière édition par ysengrin le Ven 29 Avr - 10:49 (2011); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

Mon Ysen nous sommes en phase! C'est une des premières choses que j'ai noté!

Donc "pas de notion biblique (ou autre religion, je ne penses pas que nous soyons si restrictifs), pas de guildage!"

Sinon a priori je serais plutôt pour ton retour parmis nous, mais comme le soulève Lin, nous ne raidons PAS DU TOUT en 25 actuellement! Nous sommes nous aussi une petite guilde, nous nous mettons tous régulièrement de côté afin de faire tourner l'effectif de joueur sur les différents tag en 10 normal et HM.

Si pour toi cette notion est très claire, alors pourquoi pas!

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Kelhen le démo Répondre en citant

c'est très claire ... et sinon ... hum ... heuuuu ... je dois vraiment me prononcer sur cette image ? parceque là ... hum ... heuuuuu ... les mots me manquent ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Kelhen le démo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange