Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

descente de l'aile noire du 20/04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 20/04/11 Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-47yyqe3tg3d5ju3n/

voili voilou !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 20/04/11 Répondre en citant

Dis donc, désireux de savoir ce que représente mes "apparitions ténébreuses" dans mes dégâts, je viens de me rendre compte qu'elles ne sont pas comptabilisée dans les dégâts...Alors tout de même je me pose la question...Existent elles vraiment ? ^^

Sinon je suis toujours autant déprimé par mon AoE de meeeeeerde !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 20/04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange