Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée du 19/04/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Soirée du 19/04/2011 Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-vxdkyrmsmm7648wl/

Une soirée sympa, avec un first down du conseil, mais beaucoup de temps passé sur Valiona.

Manque de dps sur les tentacules en P3 de Cho Gall, mais une soirée pas mal quand même !

GG à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: Soirée du 19/04/2011 Répondre en citant

Ben dit donc c'est sympa ce world logs je n'avais jamais vu !
je vous remercie pour vos explications et votre bonne humeur domage pour cho gall mais c'était quand même pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Soirée du 19/04/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange