Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentaion Elowan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: presentaion Elowan Répondre en citant

Bonjour,
Sympa ce post ici !

Je sui thomas 33ans (vieux comme un elfe) Jadis sur ces montagnes,terre de cultures et de bétails,vivait un petit enfant (moi) qui avec des trolls (mes copains) jetaient des dés a multiples faces et pour suport un unique livres de "Warahmmer" emporté par notre imagination nous lutèrent contre des forces du bien et du mal ou nos héros ne pouvaient pas être vaincu.

Mais un terrible ennemi connu son le nom de "Elrick De Melnimonaie"qui guidé par la mort et la soif de conquête avec ses armées,redouté de tous, il dépouilla de nombreux héros et maitre de magies et d'armes.Alors que le monde se retrouva sous son emprise et lors d'un assaut final des derniéres forces du bien 3 héros vinrent a bout de se seigneur hé oui "Elrick De Melnimonaie" fut terrasé et parmi ces 3 héros un elfe des bois munit de son arc et des flèches porta le coup fatal! c'est héros ce nommé "Elowan".

Rongé par un mal inconnu depuis la mort de "Elrick De Melnimonai",dont il apprit bien plus tard qu'il était son frère, il parti servir les guerrier de "Guild War" ou il vint a bout de différent démon dragons et autre bêtes sans nom pour le compte de différente cause et blason.
c'est alors qu'il arriva sur les terres de "Lordaeron" malade et possédé du au fait qu'il devenai mortel conduit par " Dath'Remar" roi des Hauts Elfes en quêtes de royaume ,ou il fonda "Quel'Thalas" et son puits de lumière qui celui-ci fut détruit par des armées de mort vivant, Elowan dans un dernier excé de folie implora le mal de le libérer des ses souffrances c'est a ce moment la qu'un démon apparu devant lui et qui n'était rien d'autres que le démon de son frères "Elrick" qui lui proposa un pacte qui consistai a devenir démononiste afin que hanté son  frére  puisse se battre a ces côté sous plusieurs formes tout en maitrisant la destruction, c'est ainsi que l'elfe des bois laissa son arc et ses flèches pour devenir "Elowan Le Demoniste" puis baptisé "elfes de sang" après le retour du prince "Kael'Thas"  il se vit encore une fois repoussé et obligé de se réfugié en "Outretrres".

Ayant participer a le reconstruction de "Lune d'argent" mais avide de combat du au pacte de son frère il partit combattre un nouvel ennemie très puissant "Le Roi Liche" Arthas du haut de sa citadelle de glace et le destitua grâce a ses amis et héros de "Lordre De Tirisfal".
Depuis dû aux différentes routes qui séparèrent ces héros Elowan partit sur une nouvelle route à la recherche d'une identité motivé de relevé de nouveaux défis,Alors que Néfarian déploie ses ailes de mort sur le royaume gorgé de feu et de sang,et après avoir martelé les pavées d'Orgrimmar il découvrit "Ad Luna Argenti"

MAIS CELA EST UNE AUTRE HISTOIRE .........................

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adhonia
Ad Lunien
Ad Lunien

Localisation: La Garenne-Colombes (92) et aussi Lausanne (Suisse)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: presentaion Elowan Répondre en citant

Okay  sympa la presentation rp ...

et la presentation irl maintenant  Laughing

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: presentaion Elowan Répondre en citant

Very Happy

Pour faire plus simple je vit dans les hautes-pyrénéés a 20 KM de la frontière Espagnole (se qui peut être trés pratique défois) prés des station de ski (Saint-Lary) .
Je suis père de famille marié et je travaille donc dans la chimie en production et avec des horaires en 3X8.
Je suis Sapeurs Pompier volontaire et comme passe temps après ma famille et wow je fait de la moto sur une GSXR 750. Mr. Green

Voila pour les petittes info IRL

A bientot !

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: presentaion Elowan Répondre en citant

il nous manque la photo

Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: presentaion Elowan Répondre en citant

en parlant de ça je vais attendre quelques temps avant de mettre la mienne, j'ai une petite idée  Mr. Green

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: presentaion Elowan Répondre en citant

bon ok Voila une photo vite faite avec ma Web cam !!!! Mort de Rire

cagura
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: presentaion Elowan Répondre en citant

ouaiii ta gagner le droit d'aller la mettre dans la partie trombinoscope du forum MOUAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: presentaion Elowan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange