Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation demo
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:33 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Nom du personnage: Elowan
Classe : démoniste

Lien d'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/elowan/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?
j'étais  dans la  guilde de "l'ordre de tirisfal" que j'ai quitté a contre coeur car plusieurs cadre était partit 

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Je choisi de postuler chez vous car je vous ai découvert a  travers différente instance et autres et par votre bonne réputation de plus j'ai vu sur votre fofo que la classe de démo était ouverte au recrutement

-Comment as tu entendu parler de nous ?

j'ai entendu  parler de vous par des amis de mon ancienne guilde ainsi que sur le canal courant. et aussi sur "wow rogress"

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

je souhaiterai évoluer dans une guilde stable sérieuse et de bonne ambiance et axé sur le pve tout ce qui semble etre le cas chez vous .de plus avoir une identité dans un groupe est très important pour moi.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

je ne prétent pas être un gros démo vu mon stuff mais je suis appliqué sur les strat et trés dicipliné cela me permet de pouvoir "iconoclaster " les idéologie des boss de cata.
je suis joa mineur archéo et cuisine hl de plus je suis toujours partant pour faire up les hf et les xp de la guilde car cela me semble quand même important pour pouvoir se faire plaisir sur wow.je sais être  blagueur
au moment adéquats et sérieux au moments important.  

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

j'ai commencé wow a la sortie du coffret wow et bg et ensuite tres vite passé sur wowtlk ou j'ai martelé icc et autres et clean en normal et quelques try sur le hm
pour cata / l'aile noire: magma omnotron maloriak down try sur atramedes et chima donc start ok
mais pas sur nefarian.
                / le bastion: halfus et vanolia down et try sur le conseil start ok.
                / le trone je ne l'ai vu qu'une seule fois

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

je joue la destruc et la démonologie mais je préfère jouer la démonologie (encore en prerfectionnement) vu buff non négligable en raid et surtout c'est a mon sens cette spé qui se rapproche le plus du mots démo!
avec sa métamorphose .de plus un démo apporte aussi quelque soit la spé un bonus supplémentaire de hatte sur un player si on need du dps  ou du heal avec sombre intention. je suis cap 17% touché ensuite up la hatte et la maitrise et en der la critique dont il me semble avoir un mini de 12%.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

oui bien sur vu que la demonologie et la destruc n'ont pour moi aucun souci a savoir juste que la démonologie demande quand même plus de hatte que la destruc a mon sens bien sur donc il faut retouché souvent si on change de spé sur certain raid

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

pour mon cycle destruc:
malé des éléments,feu de l'ame en proc,ame du démon,malé et corruption,ombreflamme si cac,immolation,conflagration,trit du chaos,spam incinérer puis refresh avec gangreflamme l'immo et les malé ensuite sur pack pluie de feu,fuire,graine, flammes infernales ect.

pour le démono:
renforcement demoniaque,malé des éléments,metamorphose,proc feude l'ame ,ame du demon,aura d immolation,plaie, corruption,bond demoniaque+ombrefalmme,immo,main de guldman,spam trait de l'ombre et incinerer si proc,ensuite refresh ect.. pour pack idem avec main de guldman graine flammes et ombreflammes!

a noter pour la demonologie il faut avec la succube en mono et avec le grangregarde sur le pack et aussi les invoc du garde funeste en mono et l infernal en pack pendant la furie de preference.

pour finir je sais claquer mes cd heal style, gardien de  l'ombre, voile mortel ,drain de vie et piere de soin 

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

2 a 3 soir par semaine je regarde les fofo et indique toujours mais disponibilité sur le calendriers sauf cas de force majeures 

-Infos perso ? (facultatif)je m'appelle thomas je suis des hautes-pyrénées marié papa je tevaille dans la chimie 

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)dk tank lvl 85 mais je ne maitrsie pas du tout stuff instance uniquement

-Es-tu en accord avec la
charte de guilde ?oui bien sur
 ps: dsl pour la mise en page je n arriva pas envoyer ma candidature sinon^! merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Coucou Elowan, et bienv'nue sur notre forum :]

T'as l'air sympa, un peu en retard au niveau stuff vu qu'on est sur les HMs en c'moment, mais ça, ça se rattrape. J'y connais que dalle en démo mais j'te souhaite bonne chance et j'espère que t'as le cerveau opérationnel parce que je sens venir les questions techniques de notre MC démo (ou pas, huhuhu.)

Sinon, j'ai une question super méga importante : Vu que tu bosses dans la chimie, est-ce que t'as déjà fait explosé un truc gros comme une pièce (genre ton labo, ta chambre ou ta cuisine) ? Si oui, est-ce que t'avais les cheveux en pétard et plein d'éclaboussures vertes sur ta chemise ?

Courage pour l'apply !

MSN Skype
Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Bonjour Kisamentala merci pour ton post ^^ en fait prof putricide sur icc c'était moi Twisted Evil ^^ mais bon heureusement que vous m'avez plombé sur les raids avec mes deux pots pulentraille et trognepus!
Sinon mon j'ai encore rien fait exploser et heureusement car je bosse sur du lourd et des des produits trés méchant Evil or Very Mad .
a bientot! et merci ! Smile

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Salut Elowan , tu a l'air d'être un joueur vraiment sympatique et agréable a vivre . En effet retard de stuff mais bon comme l'a dit Miss bouclier ça se rattrape .

J'espere que tu est bien rodé sur le démo car le Maitre de classe démo ici , peut y survive Twisted Evil

Dans tout les ca bon courage a toi , ta définition de guilde et d'entité colle parfaitement a celle que nous avons Okay

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Bonjour Elowan et bienvenue !

Je suis Lindorie, officier et MC démo de la guilde. Ta candidature est pas mal et comme le dit Kisa tu as l'air sympathique. Niveau stuff tu n'es pas si en retard que ça, il y a quelques pièces à changer en priorité tel que ton bâton à remplacer par une dague+main gauche et une cape emblème mais ça reste pas mal du tout.
Si tu maitrise bien ton perso, tu peux en théorie commencer les HM et envoyer suffisamment de dps pour tenir la route.

Ton template démono et tes glyphes sont parfaites à ceci près: tu choisis le glyphe de fouet de douleur alors que je préconise plutôt le glyphe de métamorphose. Ton choix te permet de faire plus de dps en monocible, le mien permet d'être plus versatile et en prolongeant la durée de la métamorphose permettant ainsi de faire un maximum de dégâts même lorsque tu utilises le gangregarde (tu peux également choisir le glyphe de frappe de la légion dans ce cas précis). Ceci dit, ton choix est valable et te permet de rester performant en mono.

Ton template destruction et surtout ton choix de glyphe est beaucoup plus discutable mais puisque tu postules en démono je ne m'attarderai pas là dessus. Je développerai si tu le souhaites.

Le gemmage et les enchants:

Pourquoi respectes-tu toutes les couleurs de chasses sur tes objets? Tes épaules, gants, ceinture et bottes ont un bonus de chasse < 20 intell, cela ne sert à rien de respecter la couleur, tu dois mettre une gemme +40 intell ou +40 touché dans ces emplacements.
D'autre part, je vois une gemme horrible sur la ceinture: +10 toutes caracs? Quel interêt ? Une +67 intell (ou touché) serait bien plus efficace !

Retoucher le critique plutôt que la maitrise (très peu utile en démono) sur tes épaules, est une erreur selon moi, tu y perds en dps, mais j'imagine que c'est un oubli ou une erreur d'innatention. Enfin, retoucher la hâte en critique sur le bâton n'est pas idéal, autant laisser les deux stats tel quel.

Voila pour les premières remarques.
Comme je suis un peu pressé je ne peux pas m'attarder plus longtemps, je te poserai quelques questions de gameplay un peu plus tard. N'hésites pas à réagir sur mes remarques en attendant.

Bonne journée et à plus tard !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

hellow Elowan !

moi c'est ecka, palatank avec une main en carton,

ta candidature me plait bien, a voir ce qu'en pensera lindo,

bon courage pour ta candidature !!

bisous !!

MSN
Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Bienvenue par ici et bonne chance Smile

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Salut l'ami!

Rien à dire, juste bonne chance pour ton apply.

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Bienvenue Elowan ! Au moins quelqu'un qui ne simule pas avoir lu la charte  Mr. Green bonne chance pour ta candidature chez nous  Okay

Genre les deux prêtres envoie leur message en même temps Shocked

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

bonjour à toi!

candidature fort intéressante, outre ton stuff peut etre médiocre, tu m'as l'air de premier abord sympa et ta candidature nous cherche a approfondir notre envie de te connaitre (celle la elle est pour toi Xite Mr. Green )

donc pour ma part, j'ai confiance en Lindorie sur le boulot qu'il aura a faire avec toi pour t'optimiser au mieux, donc je ne jugerai que mon impression dans l'ensemble et elle est bonne

+1 donc

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Salut Elowan!

bon ca va pas etre possible, je comptais ressortir mon demo du placard Smile
je plaisante!!! bonne chance pour ton apply!

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

t'es nul en demo toi, alors rejoins les heal! nous saurons t'accueillir comme il se doit! Twisted Evil

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Alors je ne comprends pas bien pourquoi vous insistez tous sur un soi-disant "stuff médiocre". Il a trois points d'ilevel en moins que toi et moi sephy, c'est loin d'être si mauvais.
Si il maitrise sa classe, il doit tourner autour de 15-16k dps en R10 ce qui est largement suffisant pour du HM.

Ceci étant dit, je voudrais insister sur un point: Si tu entres chez nous, il va falloir que tu apprennes à jouer destru, car bien que la spé démono soit très utile sur certains combats en 10 HM, tels que Halfus, Maloriak beaucoup de combats nécessitent un burst important, que seul la destru peut t'apporter. La démono est surtout utile en 25 et comme c'est un format de raid que nous ne pratiquons pas, il important que tu deviennes polyvalent, pour switcher d'une spé à l'autre quand le combat le nécessite.

Je passerai sur tes enchant qui sont corrects (bien qu'optimisables en grapillant un peu de touché quand c'est possible) et nous allons directement passer au gameplay.

Comme pour le template, je ne vais pas parler de ton cycle destru pour l'instant. Il comporte pas mal d'erreurs, mais on en parlera plus tard si tu le souhaites.
Concernant le cycle démono il n'est pas trop mal, mais je vois quand même quelques incohérences:

Pourquoi activer l'aura d'immolation avant le bond ? Pourquoi lancer l'immolation si tard alors qu'elle doit être posée directement après l'âme du démon ?

Quelques questions en vrac:

-Comment gères-tu la phase d'execute en démono?
-As tu déja entendu parler des cap hâte? Lequel vises tu à moyen terme?
-Pourquoi as-tu 3P11? Tu vises le bonus 4P ? pour quelle raison?
-En destru, sur quel combat utiliserais-tu la plaie de tumulte? De quelle manière?

C'est tout pour le moment, je pense que tu répondras facilement à la plupart des questions, seule celle sur la destru est un peu plus compliquée puisque ce n'est pas ta spé principale.
Pour le moment j'ai donc un avis plutôt positif, il ne tient qu'à toi de le confirmer en répondant à tout ça Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Citation:
outre ton stuff peut etre médiocre

ca implique que j'ai meme pas regardé son stuff! le "peut-etre" provoque une incertitude! si j'avais regardé son stuff, j'aurai pas dit "peut-être"!

alors détends toi mémé! j'lui ait mit +1 Mr. Green

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: postulation demo Répondre en citant

Si j'ai dit ça, c'est parce que tu étais le troisième après kisa et necrose à insister là dessus, alors que je le trouve tout à fait correct Wink
....
.....
......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: postulation demo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange