Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sanguinaiire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxeur199

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Nom du personnage: Sanguinaiire 
Classe : Chevalier de la Mort 

Lien d'armurerie  :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/sanguinaiire/simple

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? : Ellysion, que j'ai quitter après une embrouille avec le Co-GM. Puis une guilde que j'avais créer qui n'a pas donner de suite : "Nerver WinterNight"

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? : Car j'ai entendu une annonce sur le /2 qui me parraissait plutôt bonne, j'ai eu un léger entretient avec la personne et j'en est conclus que je trouverrais surement mon bonheur dans cette guilde.

-Comment as tu entendu parler de nous ? : Part le /2, et puis, j'avais entendu parler de vous de bouche à oreille 

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? : Des raids en guilde, de la détente, et des heures d'émusements Smile

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? : Mon tanking, ma futur forge (casiment 400 :p) et plein de bonnes choses

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? : Aucune, j'ai recrer un compte suite a un ban (dont je ne donnerais les raisons que ci c'est néccésaires) et je n'ai malheureusement pas pu raider à Woltk, j'aimerais commencer les raids cata en guilde et non en PU, ce qui me parrait une mauvaise idée.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) : J'ai toujours été sang, quand sang est passé tank, j'ai suivi et je pense qu'après plus de deux ans de tanking, sa passe Smile

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? : Je ne pense pas, si on m'expliquais je pourrais jouer givre ou impie mais pour l'instant, non

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? : Je claque la frappe de mort quand je vois que ma vie baisse, je refresh mes maladies quand elles disparaissent, sinon je préfaire mettre mes maladies/Frappe de mort/Frappe au coeur x2/Frappe de mort et puis j'improvise Smile

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) : Le lundi soir (1/2semaine), le mardi soir, le mercredi soir, le jeudi soir (pas trop tard) et le week-end (1/2, je vais chez ma mère)

-Infos perso ? (facultatif) : J'aimerais devenir technicien en micro-informatique, j'ai des bonnes notes en maths Wink

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) : Très vite fait, un rogue 62 avec un bon stuff pvp. Une pretresse de niveau 37 que je suis en train de monter.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Evidement Smile

PS : L'Iconoclaste est un très bel animal Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Salut roxeur, bienvenue sur le fofo Wink

Bonne chance pour ton apply, quelque chose me dit que tu vas en avoir sacrément besoin Mr. Green

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:52 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

C'est avec moi que tu as discuté, mais il semble que j'ai oublié un point fondamental lors de notre entrevue: Puisque tu as lu notre charte, que penses tu de l'article I.2 ?
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Salut salut,
bienv'nue sur le forum d'Ad Luna Argenti ;)

Je pense que le point auquel te renvoie Lindorie est très explicite.

Cependant, si je peux te donner quelques conseils :
- ne te présente pas en tant que "roxeur199", c'est prétentieux, inadapté
- lorsqu'on cherche à se faire intégrer dans une guilde qui a des objectifs de PvE HL, on ne dit pas qu'on improvise sur son cycle de tanking
- ta candidature est sensée nous donner envie de te faire rejoindre nos rangs, ce n'est pas en nous parlant de tes prises de tête avec d'anciennes guildes, et tes ban de wow, que cela va faciliter les choses
- l'émusement n'existe pas
- déconnecte-toi plutôt en stuff PvE, pour que l'on puisse voir ce qui nous intéresse :)
- l'iconoclaste est rarement qualifié de bel animal, sa forme étant particulièrement repoussante, due à son milieu de vie (marais, etc...) et son visage quasi-inexistant (il vit la nuit et utilise les ondes pour se repérer), de plus, si tu considères qu'un animal à l'apparence visqueuse et molle avec seulement 3 pattes et une queue est beau, je ne veux rien avoir à faire avec toi ! la prochaine fois, fais une recherche Google images !

Bonne chance pour ta candidature, tu as l'air sympathique, mais du fait de ton jeune âge, il y a peu de chance qu'on y donne une suite.

MSN Skype
roxeur199

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 04:24 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Bonjour ! :)  

Lindorie : On en avait parler en jeu, et tu m'avais dit que j'aurais une chance d'être tout de même recruter, alors, je la tente :)

Kisamentala : -Roxeur199 est un vieux pseudo sur lequel je me suis attaché (ndc de mon tout premier compte), je pensais pas que ça poserais problème.
                    -Maladies/Frappe de mort/Frappe de sang x2/Frappe de mort/Refresh les maladies/Frappe de mort/Frappe de sang x2/Frappe de mort, après, tout dépend du rechargement runique. (Et, ne jamais oublier bouclier d'os, qui peut sauver la vie (comme sur magmaguele quand les trash s'intervertissent.))
                    -Je voulais juste être franc, c'est vrai que c'est un peu déplacé.
                   -Ah....
                   -Je me suis deconnecter en stuff pve, mais je ne sais pourquoi c'est celui Pvp qui apparait sur l'armurerie, je vais me connecter et bien vérifier tout ça.
                   -Fake :p j'ai chercher sans trouver de photos.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 04:47 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue.

Ce sera -1 pour ma part. La charte est claire, tu n'as pas 18 ans ...
Et pour être crédible, avoir 8 objet non enchanté alors que tu postule dans une guilde qui fait du HM, c'est un peu moyen pour le coup Okay

Bonne continuation.

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 06:18 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Lu, on part à la chasse au dahu? Non désolé, je part chasser l'iconoclaste ce soir!

Moi si j'ai un conseil à te donner, c'est d'essayer counter strike source, t'as déjà le pseudo en plus.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche l'ami.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 06:52 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Je t'aie dit que tu pouvais tenter de postuler chez nous a 12 ans? On s'est mal compris ou je me suis fais hack. Je ne vois pas d'autre explication...
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Lindorie se noie dans l'alcool maintenant ??? Shocked Shocked Shocked Shocked

MSN
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Tu parles, c'est un buveur de cocktails ouai ^^

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

bonjour, puisque tu es d'accord avec la charte, tu sera par déduction d'accord avec mon refus de t'intégrer dans la guilde!

bonne continuation pour ta recherche et ammuse toi bien sur wow Okay

roxeur199

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 05:29 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Je comprend tout à fait, mais, eclairci moi : Quel est le rapport entre l'âge et les disponibilitées/manière de jouer ? La je vois pas....

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Et bien la limite d'age a été fixer dans la charte de guilde pour une bonne raison : la mentalité .

Il y a certe des joueurs très jeunes et très mature , mais la mentalité de notre guilde et l'age moyen tourne autour de 22 - 24 ans ( avec des plus jeune ( 18-19) et des plus vieux ( bientot 90 pour xite et ecka Mr. Green )
Nous avons déja essayer d'integrer des joueurs plus jeunes en leur " laissant une chance " mais cela c'est mal passé donc depuis nous suivons la charte de guilde .

Enfin je dit ça , après je ne suis pas off donc je pense que si ma version n'est pas claire un officier te la resumera mieux que moi

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Sanguinaiire Répondre en citant

Il faut surtout y voir une incapacité globale à participer aux raids de manière régulière jusqu'au minuit habituel, de temps en temps, ça peut passer, après, je ne connais pas beaucoup de parents laissant leurs enfants se connecter jusqu'à des heures tardives autre que très ponctuellement...
La mentalité n'est qu'un "détail", mais ça joue aussi surtout énormément, particulièrement quand on voit ce qui peut se dire régulièrement sur le /g ou sur TS...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Sanguinaiire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange