Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soiree 6/4/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adhonia
Ad Lunien
Ad Lunien

Localisation: La Garenne-Colombes (92) et aussi Lausanne (Suisse)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

Mr. Green  Merci aux PU pour le coup de main..et vraiment quand je pense que si george avais pu faire 200k de degats il serait tombe  Crying or Very sad
Ha les palagay !!! 

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eki
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:10 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

Allé c'est parti pour les remerciements.

Merci à Kisa d'avoir trouvé en toute hâte 2 PU (et pas des moindre)

Merci à mounrich pour ... heu ... pour ce que tu es, vraiment j'ai bien ris. Encore désolé de t'avoir fear sur atramedes.
Merci au second PU pour ta courtoisie, ton calme et ta sincérité envers le PU cité plus haut.

Merci à vous tous pour cette soirée vraiment sympa, un peu gâchée par atramedes (pas brillant)

Allé grosse biz

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:16 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

Merci également à StGeorge d'avoir accepté le TP qui l'a emmené dehors alors qu'il était juste devant les trashs, nous avons bien rigolé là aussi!

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

Moé, fin vu le raid, j'me demande si ça aurait pas été mieux de trouver personne et n'pas partir x)
Entre le bras cassé de mage qui en revient pas de tomber 3 boss en 1h et choper un crystal, et l'autre reroll de pgm qui est presque aussi désagréable que moi, c'était pas de tout repos, si j'peux me permettre :3

En attendant, j'ai raidé avec Jericho et ça m'a fait plaisir, et Eki a pu voir comment j'étais trop balèze au dps, héhé.
Dommage de bloquer sur Atra comme ça, certes. Avec des personnes qui ont l'habitude de faire les gongs, ça aurait p'têtre été plus simple, mais c'était chouette quand même (j'pourrais m'y coller à l'avenir, comme ça !)

MSN Skype
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:09 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

Ah chiottes, j'ai raté un raid de bras cassé ^^

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

Kisamentala a écrit:
et l'autre reroll de pgm qui est presque aussi désagréable que moi

Mais on t'aime quand même kisa Mr. Green

Esha a écrit:

Clair que t'aurais pas fait tâche 
Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

MDR la soirée GAG quand même  Mr. Green

Bien dommage que Stgeorge ait pas pu finir le boss et ses 200K ... c'est sur que Kisa l'aurait fait ELLE AU MOINS Mr. Green
Penser bien à inviter Mounrish pour les prochains raids , moi j'étais FAN !

C'est dommage cependant qu'il n'y ait plus eu de réactivité sur la fin, je pense que pas mal étaient fatigués ... n'est ce pas KRAKZ ... on t'entendait bailler à 12 bornes, et tu faisais autant de bruit qu'un phoque en pleine sodomie !!!!!!

GG à tous sinon, bonne petite soirée Wink

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

J'suis vraiment désolé d'avoir bailler hier. J'vais en parler à mon patron, lui demander qu'il me fasse commencer plus tard, histoire de pas être fatigué en raid.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

*snif* *re-snif*

Bouge pas je vais chercher des kleenex !!!

PEON !!!!!!

Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

Esha a écrit:

Impossible, je n'étais pas dedans ^^

Eki
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

Nan franchement même si nous avons bloqué sur Atra c'était quand même une super soirée j'ai trouvé.

Perso ca fait du bien de raid avec des mecs comme le mage et le roxxor :-)

Kisa je crois que je vais devoir delete mon war car vraiment, quand je vois ton dps, je me dis que tu pourrais dps pour moi ^^. En tout cas j'etais content de te voir dps, vraiment.
Le pauvre Stgeorges il aurait jamais tenu 200k (dailleurs il a pas tenu)

Et apres franchement le mage aurait tenu plus de 15s ca aurait été bien plus simple mais bon il est pas con Atramédes, il avait bien compris qui il fallait focus ^^. J'espere qu'il va postuler chez nous lui !!

Et non tu n'es pas désagréable Kisa, en tout cas tu arrives pas à la cheville du Roxxor !!!

Bon aller moi ca me fait du bien de raid de temps en temps comme ca, et oui je pense que le mage se remettra jamais d'avoir down 3 boss en une heure.

Gros bisou

Eki
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

A oui j'oubliais !!! Pnyxis, vraiment le mage tu pouvais rien faire pour lui !!! Mais souviens toi il était chez paraBellum il s'est fait viré (pourquoi ? je vois pas) et il est allé chez tlod juste derrière !!

drok

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

lol vous avez raid avec mounrich le naab!!!
j'ai fais un raid une fois a l'époque icc ou il était présent. j'vous en fais un résumé

"lu je dps moins que le tank parce que mon cycle c'est deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/deflag/ ah merde j'suis oom bon bah touchette. " boss classique
et sur putri " lu je dps encor eune fois moins que le tank , mon cycle c'est deflag/deflag/deflag/deflag Oo une zolie boule orange vient me faire un /hug!! (mounrich a succombé) ah bah touchette again"!!!
vous auriez presque pu avoir un achievement pour avoir raid avec!!

Urosament que lei cònòs vòlon jamai veiriam pas lo soleu

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

ah bon sang, il était donc à lui ce clavier qu'on m'a refourgé

Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011 Répondre en citant

Arf ma fois vous etes trop mechants avec lui !!!!

mais bon c'est ca que nous aimons !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Soiree 6/4/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange