Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Sociologie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Recherche sociologie
Je me présente, je m'appelle Romain, je suis étudiant en master de sociologie à Caen et j'ai 27 ans.

Dans le cadre de mon master, j'effectue une recherche sur les structures de groupes dans les MMORPG (donc Wow). Je souhaiterais donc rejoindre une guilde pour pouvoir faire cette recherche.

Je suis moi même un ancien joueur de wow (j'ai arrêté il y a 3 ans)
Mes expériences de jeu sont donc assez anciennes:
- Un petit peu de MC à l'époque de wow classique
- Karazhan en entier
- Grull
- Magthéridon
- Et un peu de ssc et de l'oeil mais loin d'être fini

Je me rends bien compte que vous n'avez aucun intérêt à guilder un joueur sous équipé et sous qualifié. Mais je ne demande ni participation aux raids ni équipement, je veux simplement pouvoir rentrer dans un groupe pour y faire mes recherches.

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition
idem si vous voulez faire un entretien sur ts

Merci d'avance et bon jeu

Romain

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

C'est une blaaaague ? :D

MSN Skype
cagura
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

salut romain.