Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Sociologie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Recherche sociologie
Je me présente, je m'appelle Romain, je suis étudiant en master de sociologie à Caen et j'ai 27 ans.

Dans le cadre de mon master, j'effectue une recherche sur les structures de groupes dans les MMORPG (donc Wow). Je souhaiterais donc rejoindre une guilde pour pouvoir faire cette recherche.

Je suis moi même un ancien joueur de wow (j'ai arrêté il y a 3 ans)
Mes expériences de jeu sont donc assez anciennes:
- Un petit peu de MC à l'époque de wow classique
- Karazhan en entier
- Grull
- Magthéridon
- Et un peu de ssc et de l'oeil mais loin d'être fini

Je me rends bien compte que vous n'avez aucun intérêt à guilder un joueur sous équipé et sous qualifié. Mais je ne demande ni participation aux raids ni équipement, je veux simplement pouvoir rentrer dans un groupe pour y faire mes recherches.

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition
idem si vous voulez faire un entretien sur ts

Merci d'avance et bon jeu

Romain

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

C'est une blaaaague ? :D

MSN Skype
cagura
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

salut romain.

moua y ma l'aire sincere Smile . je veux une interviewwww mouaaaaa

(bonne chance pour ton apply en tout cas ^^

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

vu la bande de psycho sociopathe qu'on est, c'est pas un rapport de master que tu vas pondre, c'est une véritable thèse d'entrée au CNRS  Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Pas tant que sa mon noob!

Sa me plairais bien de discuter un peu de socio, c'est intéressant.

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Putain west...

Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Il est passé chez Solarian, j'ai un pote qui m'a dit que ça s'était plutôt bien passé . Smile

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Je sais, je sais!

Je vais lui faire peur, mais au moins j'aurais un chapitre entier dans le rapport de master xD! (all for the fame xD!)

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

J'vois déjà bien dans son rapport, un passage avec des (..) parlant d'une autrichienne.

fornoob

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Ce que je pense moi krakz, c'est un tome entier sur le theorycrafting du hunt et des nuits entières d'enlèvement de ce pauvre romain sur ts par notre westos national Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

XD aller les off need des +1111111 Very Happy

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Vous avez vraiment envie de jouer les cobayes?

Désolé Romain, mais ça sera sans moi Wink

-1 donc.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Mer 6 Avr - 20:35 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
fornoob

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

il me semble que le but de l'expérience est l'étude des groupes, donc je ne pense pas que nos cas personnels soient intéressants (à part west qui vaut un livre à lui tout seul Razz ) donc n'aie pas peur lindo, il te fera pas de mal Mort de Rire

Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Boarf si ça peut aider perso je m'en fous , et puis les cobaye , pour une fois qu'on nous demande de parler de wow  Rolling Eyes

après m'être concerté nous somme d'accords a 4 contre 3  GNIIIIIIIIIIIII Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Je n'aie pas peur Fornoob, c'est juste que lorsque je joue à un jeu, je n'aie pas envie que mon comportement (ou celui des autres) soit analysé, décortiqué pour une étude, quelle qu'elle soit.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Recherche Sociologie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange