Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée du 04-04-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

Soirée de trys sur Chimaeron HM :

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-hh4sy7i0zszhi7kc/

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

Mon premier "vrai" raid depuis 1 mois, reprise sur Chimaeron HM, je n'appréciais déjà pas le combat en normal, et j'étais vraiment à côté hier soir. Désolé pour cette soirée "gâchée".

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

OUps desolé il est vrai que j'ai zappé de le poster le log...

y'a rien de gaché a partir du moment ou tu as avancé

MSN
Eki
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:52 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

Ce n'était pas non plus le raid idéal pour la reprise des raids ^^ ou pas !!

Ca sera bien mieux la prochaine fois.
On va bien réussir à lui mettre sa laisse au gros clébar

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

malheureusement on est encore loin du compte, la prochaine fois faudrait têter de la p2

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

Sephylis a écrit:
malheureusement on est encore loin du compte, la prochaine fois faudrait têter de la p2

Têter ? Carrément ?

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

Ben la c'est un problème de heals ... MWahhahha pour une fois ! Pour uen fois OUIII je peut le dire ! C'est pas de la faute des Dps  Mr. Green ralala j'aime , j'aime ...

Aller on avance doucement et comme l'a dit krakz il viens de reprendre il a un peut de retard niveau stuff je pense ( par rapport a grimsie par exemple ) Donc voilou ça tombera Okay

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

oups, lapsus révélateur Mr. Green

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

Necrose : J'aurais bien aimé voir la P2 histoire d'arriver au "problèmes de DPS" Mr. Green

Sinon, ce n'était pas une question de stuff là, vu le niveau de stuff correct de krakz, un peu plus de stuff aurait juste permis d'être plus large en mana (et j'ai pas le sentiment que c'était le souci).

C'est juste une question de reprise en main de la classe ^^

Mékare
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

Pour tout ce qui est question de reprise en main, prière de s'adresser à Sephy. Merci.

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011 Répondre en citant

Ouais fin après comme dit il a pas vus le combat recemment et en effet il doit bouffer sevère en mana ( comme tout les autre heals d'ailleur )

Mais tkt pas pour la P2 rolala .... de toute façon ça sera TOUJOURS un problème de heal! ! ! ! Si on crève en P2 a cause du dot et donc qu'on a pas pus le tomber : Problème de heal !!! .. je m'aime Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Soirée du 04-04-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange