Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trône des Quatre Vents du 22/03/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: Trône des Quatre Vents du 22/03/11 Répondre en citant

Je n'ai pas vu de post concernant la soirée d'hier soir sur le Trone, je me permets donc d'annoncer le down du conclave.

Nous avons enchainé par quelques try sur Al'Akir mais le manque de réactivité en p1 nous a couté trop chère. Nous avons fait un try plutôt correct avec un buff en p2 à 4 stack mais les morts s’enchainaient pour espérer un down. Je remarque néanmoins une progression et une forte motivation de la part des présents de la soirée au fur et à mesure des try.

Par contre, je tiens à souligner que bien sur on annonce pour s'entraider, mais ce n'est pas aux joueurs d'annoncer pour vous, ce n'est pas Al'Akir qu'on doit regarder, mais à sa gauche, a sa droite et son dbm pour le bump.

merci pour le WOL => http://www.worldoflogs.com/reports/af41mvtpuqoq3il8/

PS : Merci à ceux qui sont venu aider a compléter le raid et merci aux présents pour leur persévérance (soit vous avez ralé autre part que sur le ts, soit c'était une soirée sympathique pour tout le monde Mr. Green ).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adhonia
Ad Lunien
Ad Lunien

Localisation: La Garenne-Colombes (92) et aussi Lausanne (Suisse)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: Trône des Quatre Vents du 22/03/11 Répondre en citant

mci  d'avoir poste  Okay
Mais n'oubliez pas tous les raids sont dispos sur wol pendant 8 ou 12 semaines je sais plus ...
http://www.worldoflogs.com/guilds/47689/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Trône des Quatre Vents du 22/03/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange