Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jericho
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jericho
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

Nom du personnage: Jerícho
Classe : Chevalier de la mort

Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/jer%C3%ADcho/advanced

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? Sous Cata j'étais chez les Porte-Cendres jusqu'au jour où un officer à déguildé tout les membres dans la nuit pour s'enfuir avec la banque de guilde... Avant ça j'étais sur le serveur Garona, j'ai migré içi pour rejoindre mon frère et un ami Smile

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? Suite à une annonce à Orgrimmar, j'ai duscuté avec un de vos membres qui m'a indiqué que vous n'aviez pas beaucoup de Dk, ce qui est particulièrement intérésant, de plus vous êtes bien avancés en raid cata et il ne me tarde que de pouvoir les terminer:)

-Comment as tu entendu parler de nous ? Suite à une annonce Orgri et plus généralement par votre réputation

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Pouvoir faire des raids cata avec des gens sympas, pas endormis sur leur clavier ou en train de se tripoter Very Happy 

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? J'ai une assez grande disponibilité, j'aime apporter une bonne ambiance sur TS tout en étant sérieux quand cela est nécéssaire! De plus je vais vous prouver que je suis un vrai iconoclaste concernant le DPS des DK Very Happy

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Toutes les héros cata, Bastion j'en suis à valiona, Descente à  Magma, Au trone (25) j'ai passé conclave mais pas Alakir

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) 
Ma spé principale: Givre, pour un ambidextre c'est la plus efficace, en multicible le dps montre très vite (18k en moyenne sur trash bastion), en mono je suis à 13-14k en moyenne. La spé givre est intéréssante pour sa rafale hurlante excellente sur les packs et permet une grosse aoe. ilevel 354.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
Ma 2nd spé: Sang, j'ai un stuff tank qui commence à être pas mal, environ 13% d'esquive/parade me manque un peu de pv encore. Pour héro sans problème, encore un chouia juste pour raid. ilevel 349

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? Je pose une rafale plus peste de sang et ensuite spam anéantissement, frappe de givre (cela dépend du proc du talent qui octroie un coup critique pour ces deux frappes) drain sanglant pour réactiver des runes, frappe de sang si j'ai un trou dans le cycle et je renouvelle réguilèrement les maladies, je déclenche régulièrement trinket + goule pour augmenter dps.

Pour tanking je commence par bouclier d'os et corne, ensuite un taunt+poigne pour une bonne aggro d'entrée, arme runique pour augmenter dps et aggro, je pose les maladies puis spam frappe au coeur+frappe de mort si je commence a prendre du dégats (frappe de mort heal + me pose un bouclier grâce à la maitrise), quand tout se passe bien j'utilise aussi frappe runique qui dps bien. 

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...): la plupart des soirs, parfois absent le week-end quand je suis avec ma copine:)

-Infos perso ? (facultatif): Etudiant en école d'ingé, je fais du squash et du kitesurf:)

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Hunt 70, Paladin 63, Chaman 60 

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? C'est mieux :p (félicitations par ailleurs, vous avez du y passer du temps pour la rédiger!)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------               
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------               

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

En v'là un qui a vraiment lu la charte de guilde, pour une fois.
Bonne chance pour ton apply !

MSN Skype
Calendula

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

tu as raison kisa... bonne chance pour ton apply!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

il me réchauffe le coeur ce petit!

rien que pour son placement d'iconoclaste, je sens qu'il va me plaire Mr. Green

quelar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

c'est le DK que j'aurai voulu être... Wink
j'ai 2 questions:
depuis quand es tu spé givre DW?
que penses tu de la spé impie en DW et en 2M?

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

Aloooooooors , je ne suis qu'un pauvre rogue mais qui a un petit DK tout mignion et bien décomposé  mais j'ai des base en DK alors je vais faire une pré-évaluation de tout ça :

Alors déja petit topo , je ne suis pas méchant ( pas trop NIARK NIARKKKKK Twisted Evil ) mais je vais juger ta spé , glyphe / retouche / gemmages etc ... Donc j'attends des réponses a ce que je vais dire si tu n'est pas d'accord avec.

La spé Givre :

-Alors première choses : Ta spé 

Coté givre  , tu choisit de prendre Changeliche  , et 3/3 dans Maitrise de la puissance runique au lieu de prendre le Talent Froid de la tombe , Pourquoi ?

Coté sang tu met 2/2 dans Boucherie et 2/2 dans drain sanglant amélio  . Que pense tu de mettre 1/2 en boucherie et 0/2 en drain et de mettre ces 2 points plutot dans épidemie coté impie ?

- Tes glyphes :

Alors les majeures , c'est bien ça  , par contre les mineurs .... Pourquoi avoir pris une glyphe de poigne de la mort en dps ??? et pouruqoi ne pas avori pris la glyphe de Passage de givre ( Qui diminue les degat due au chutes lorsqu'il est actif )  ou de Drain sanglant ( le drain sanglant ne coute plus de PV ) ?

-Ton cycle :
 Ben rien a dire , dans le gros c'est ça ^^

-Ta retouche :
 Tu est a 22/22 expertise  donc pas capé ( 26/26 )  ,de plus pas capé en toucher ( je te vois a 4,90%  + les 3 % grace au talent  Nerf d'acier glacés )
Sanchant que pour DK les stat a privilégié en Givre 2 H  sont : Force > cap toucher > cap exeprtise > hate > maitrise > crit  il vaudrais mieux que tu atteigne ton cap toucher  un petit effort il te manque que 0,10% ! ^^)
la retouche est bonne , retoucher le Crit , le hate afin d'avoir tes cap ( enfin plus ou moins ^^)

-Gemmage : les +40 force , OK . Mais les autres ??????? force > hate > Maitrise ! Met moi des +20 force + 20 hate et pas des +40 maitrise !  Idem pour les bleue , t'es pas tank ! Force endu = Osef ^^ met des Force + toucher !

Essaye de te chopper la meta +54 force + 3% degat des crit .

- Les enchantements sont bon !

Voila je crois avoir finit de t'éplucher  , je laisse les offs décider de ton sort ^^

( J'ai une GROSSE flemme de faire ta spé Sang , mais en gros  elle est pas bonne ^^" )

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

Si je peux me permettre,concernant la spé Sang . A refaire totalement, 41/0/0 c'est pas le mieux  Okay

Jericho
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

Bon je commence par ma spé givre:

Le talent changeliche me permettait de me soigner (en le combinant avec voile mortel) quand je rushait de vieilles instances:) C'est vrai qu'en raid il est moins nécéssaire:)
Pour le talent Maitrise de la puissance runique je le trouve relativement équivalent en combat que le Talent Froid de la tombe, je me trompe peut être...
Pour le drain sanglant par contre je suis persuadé d'une chose c'est que je le spam donc le talent me semble plus que nécéssaire, de plus épidémie ne m'apporte rien, je déclenche ma rafale hurlante (qui proc critique) très régulièrement, elle applique donc la 1ere maladie, me reste donc à renouveller la peste de sang avec la frappe ou la poussée de givre qui ne coûte rien:)

Pour les glyphes: Poigne de mort=> vestige de ma spé pvp, pour les deux autres effectivement il me les manque, les quelques fois où j'ai voulu les prendre ils n'y étaient pas ou je n'avais pas l'argent pour:) Donc je vais changer ça dès que possible!

Les retouches: j'suis d'accord, les 0.10% manquants devraient être rapidement comblés, j'ai changé récemment de trinket et je dois encore paufiner quelques changements, le capé expertise est difficile à atteindre pour le moment mais ne devrait tarder.

Le gemmage: Bon là on ne doit pas se baser sur la même référence, j'utilise le forum millenium pour cela, et donc en ambidextrie ils disent que la hâte est inutile pour les ambi, je suis d'accord pour la gemme force+toucher (encore faut il qu'elle soit en vente:)) et la méta je la voulais mais il faut 3 gemmes rouges que je n'avais pas, mais j'ai rajouté une boucle de ceinture ce qui devrait me permettre d'arranger çaSmile Pour ce qui est de la maitrise ça augmente mes dégâts givre et vu que j'utilise beaucoup la frappe de givre et rafale hurlante (ma maitrise augmente de 37% les dégâts je trouve ça plutot bien)

Pour la spé tank: je l'ai faite assez rapidement et sans consulter de "modèle", elle ne me sert qu'a tag plus vite pour aller faire des héros, mais effectivment il serait judicieux de la changer!

Voilà, n'hésitez pas si vous voyez d'autres choses à arranger:)

Jericho
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

Pour répondre à Quelar:

je suis spé givre ambie depuis 2 mois environ, j'avais choisis des armes une main pour le pvp à la base, dans l'immédiat j'aimerais passer en arme à deux mains avec Zin rokh ou l'arme sur magmageule en spé givre ou impie, j'effecturais des tests dps pour choisir:) 

Pour la spé impie je l'étais quand je faisais du pvp, j'adorais pour la rapiditéSmile Les chiffres sont moins gros mais les dégâts affluent de tous les côtés! Mais en ambi niveau dps la givre est plus rentable dans mon cas:)

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

Alors en effet on a pas les même reférence , moi je me base sur Elitist Jerk , soit un très gros forum de Théorycrafting .
Les millénium a WOTLK etaient certe bon , mais depuis cata ce qu'ils propose c'est du nawak .

Donc je usis a peut près sur de ce que j'avance . ^^
Après , l'épidemie te permet de ne pas cramer tes rune impie pour refresh tes dot sur la cible , donc d'autant plus de degats via ton anéantissement .

Ensuite , PARDON ? maitrise de la puissance runique =Froid de la tombe ???

En gros 130 de puissance runique = 10 point de puissance runique supplémentaire a chaque fois que tu fait une des attaque en givre ????

Tu a du confondre avec Boucherie mais boucherie ne te donne que 1 seul point toute les 5 secondes durant que tu est en combat , en gros Froid  de la tombe > a boucherie .

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

J'ai pas dit pareil mais équivalent Very Happy le but étant d'avoir en permanence de la puissance runique mais effectivment froid de la tombe parait intéréssant je vais surement aller essayer çaSmile 

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

tu a quand meme du te planter , parceque augementer son maximum de Puissance runique , et en générer a chaque coup ça a rien a voir

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

Ayé j'ai changé mes gemmes ainsi que les glyphes mineurs, j'en ai profité pour retoucher mon template givre (modèle millenium/Elistist pareil), c'est pas mal pour anéantissement (vue que je garde ma rune impie) par contre frappe de givre j'ai l'impression qu'elle est dispo moins souvent Sad Mais je n'ai pas encore fais de vrai test en instance^^ AH oui j'ai changé mon template sang, dites moi si c'est correct:)

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

Bon ben pour moi on a fait le tours , ça fait un peut " je change de spé parcequ'on me dit de le faire " je trouve , excuse moi de l'expression =/
Enfin maintenant tu a les bonne glyphe la bonne spé et bien gemmé mais on dirais que tu sais pas trop pourquoi Confused

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: Jericho Répondre en citant

Et bien pour la spé je ne prétendais pas détenir le template ultime ;D Tu étais sûr de ce que tu avançais, j'ai donc essayé et les 1ers tests étaient plutôt positifs:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Jericho

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange