Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée du 15/03/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amix

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Soirée du 15/03/2011 Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/2gf54oe6vjxwy282/

Down : Conclave
Try    : Al akir

La p1 etait assez bien gérer a la fin, notre meilleur try a était a 43%

GG a tous, merci a st georges pour le dépannage et a taky pour son rl ^^', et aux autres biensur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adhonia
Ad Lunien
Ad Lunien

Localisation: La Garenne-Colombes (92) et aussi Lausanne (Suisse)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: Soirée du 15/03/2011 Répondre en citant

le wol du conclave est peut etre pas juste a cause de la distance des boss (sait pas si le combatlog.txt choppe tous)... par contre al'akir est bon

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Soirée du 15/03/2011 Répondre en citant

Très bonne soirée, c'était vraiment agréable de raid ce soir. Pour vous dire, je me suis jamais autant éclaté sur ce boss et pourtant je le déteste! Sephy pourra vous l'affirmer Razz

Al'Akir

La p1 était relativement bien maitrisée, quelques erreurs par ci par la mais on a vu la P2 5 à 6 fois. Nous avons fait par un moment une bonne rotation sur les add  avec un buff de dégâts à 3 stack.

Globalement, je pense que mal de monde serait motivé pour retag la semaine prochaine directement sur Val'Akir et lui botter ces fesses! (bon le conclave est maitrisé et sa tombe relativement vite, ce n'est peut être pas nécessaire, aux off de voir ^^).

Bien joué aux présents pour leur persévérance, leur motivation et leur disponibilité (je pense à Deuns qui sera crevé demain matin et à StGeorges qui nous a bien dépanné).

Eki
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Soirée du 15/03/2011 Répondre en citant

ouai raid bien sympa !!

Merci à Stgeorge et takky !!

Aller on continu et on les poutre !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Soirée du 15/03/2011 Répondre en citant

Gg a vous! et oui, je confirmes, takky détestes les tornades Mr. Green

Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Soirée du 15/03/2011 Répondre en citant

Ouaip, merci à StGeorge . A la base amix m'avait laissé ça place mais j'ai eu un imprévu 15 minutes avant le groupage, je n'ai pu être à l'heure . Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15/03/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange