Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée du 14/03/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amix

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Soirée du 14/03/2011 Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-seo3rcdfp1faedly/

Try : Cho gall
Try : Conclave

GG a tous et dommage pour le conclave

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Soirée du 14/03/2011 Répondre en citant

Cool sa, merci beaucoup Amix pour le WOL. J'ai tenté d'en lancer un en début de raid mais je ne m'y connait pas trop pour cela.

Cho'Gall

Pour résumer la soirée, nous avons commencé comme prévu sur Cho'Gall. Nous avons principalement souffert d'un manque de burst sur les add à partir du 3eme pop et d'un manque de controle pour les CM (heureusement qu'on avait Deunsette parmis nous pour stun les CM au cac Smile ).

Nous avons tant bien que mal tenté de combler nos défauts mais le dps en aoe et en monocible n'était pas assé conséquent pour nous permettre de voir une p2. Néanmoins, malgré tout cela nous avons fait du beau travail et nous avons vu quelques bon try (jusqu'à ce qu'un mauvais pop add+cm nous mette dans l'embara sur un gros pop d'add).

Trône

Nous sommes ensuite allé sur le Trône, tout le monde connaissait la strat mais un petit manque de réactivité et s'en était fini de nous.

Merci aux présents de m'avoir supporté et merci aux off pour leur confiance Wink

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: Soirée du 14/03/2011 Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-sy54brxpj0gh36de/

Voici le Log de la soirée Néfarian, si ca tente des gens.

C'etait sympa, un bon try a 12%.
Un boss tout de meme delicat qui laisse vraiment peu de place a l'erreur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Soirée du 14/03/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange