Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torakh Druide Féral dps
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torakh
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Nom du personnage: TorakhClasse : Druide Féral (chaton)

Lien d'armurerie: Voila le beau gosse les filles!! Wink
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/torakh/simple

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 
Ma guilde la plus récente (j'attend d'en avoir trouver une autre pour les quitter^^) est The dude, j'y suis officier PVE et maitre de ma classe, je le quittes, à grand regrets pour être franc, car le GM plus toute la section pve du Roster 1 sont partis du côté ally ce qui laisse très peu de joueurs confirmés... La guilde a donc maintenant une très forte tendance pvp et ne raid plus qu'une fois par semaine et encore avec du pick-up... Si non a woltk j'ai été chez Maiden jusqu'au disban de la guilde et chez Arcane que j'ai quitté très vite à cause de leur état d'esprit...

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? 
Tout simplement pour leur avancée PVE dans un premier temps, ensuite pour leur état d'esprit qui est tout à fait honorable et enfin pour leur réputation qui est très bonne!

-Comment as tu entendu parler de nous ? 
Eh bien sur le /2 Smile Mais je dois avouer que cela fait longtemps que je vous suit  plus ou moins et j'attendais une bonne occasion pour postuler chez vous! Puis je vous connais de réputation et enfin j'ai vu depuis peu une publicité de la guilde sur un forum de WoW et c'est ce qui ma décidé je crois, le coté bonne avancée/bonne ambiance, c'est ce que je recherche avant tout car après tout Wow n'est qu'un jeu fait pour s'amuser Smile

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
J'en ai pour le moment une très bonne opinion à vrai dire  Laughing  J'attends tout d'abord une bonne ambiance au sein de la guilde, de la convivialité, ensuite des raids plusieurs fois par semaine (histoire de destresser après le boulot  Wink ) puis naturellement se faire des amis IG aussi!

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? 
Un bon druide féral disponible est investit dans une guilde qui marche!  Mr. Green
Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
Alors ce personnage remonte a bien longtemps, je l'ai commencé au début de BC mais en tant que pvp, a woltk je me suis re-convertit dans le pve j'ai donc clean naxx 10/25 à l'époque de naxx, commencé mais pas finit Uldu 10/25 a l'époque de uldu (finit par la suite biensur) Clean EDC 10hm/25 et ICC 10 11/12 pendant la buff 10% avec Maiden. Ensuite je me suis fait un démo et j'ai joué le démo jusqu a Cata ou je suis repassé sur mon druide: Trone 1/2 BWR 11/12 Bastion 5/6

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) 
C'est tout d'abord la spé que je joue le mieux, ma spé favorite, ensuite en raid je pense qu'elle apporte un meilleur DPS et même si plus complexe, elle est je pense bien plus "maniable" que la spé chouette, mais aussi plus "fun" car elle n'a pas vraiment de cycle et on peu modeler celui-ci a notre guise! 

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
Absolument! J'ai joué tank a woltk puis heal toujours a woltk puis chouettard toujours a woltk Razz je peux donc changer ma spé à la demande contre un peu de temps de re-stuffage  Laughing

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? 
Le cycle du chaton n'est pas vraiment fixe comme vous devez le savoir ma ça donne un peu près ça: 
Charge farouche/ravage/griffure/mutilate-->rugissement sauvage/ je remonte les combos avec lambeau/déchire quand 5pts/je remonte les points avec lambeau/morsure féroce/je refresh griffure et mitilate/ re lambeau et ainsi de suite... je claque mon berserk lors de la fury pour me donner un buff imba Smile

Le joueur:

-Age : 33 ans (ouais je suis vieux je sais  Evil or Very Mad  :p)

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Pour raid j'ai 3 soirs fixe: Mercredi Vendredi Samedi pour le reste every day Smile

-Infos perso ? (facultatif) Je m'appel Vincent j'habite un petit village de Moselle, je suis marié, Professeur de Bio en Lycée préparatoire, fan de Heavy Metal et passionné de musique  Okay

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Démoniste 80 et paladin 40 ^^

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Absolument! Je la trouve exemplaire, si non je ne serais pas entrain de lutter pour me faire accepter!!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Salutations Jeune Homme !

Bah écoute, je trouve ton apply bien agréable a lire, Un chaton on a un qu'un, donc pourquoi pas.

Tu as l'air de correspondre vis a vis de l'état d'esprit.

Y'aurais simplement deux choses qui me perturbent,

la première c'est que tu dis trouver la charte exemplaire, mais je suis pas persuadé que tu l'ai lue entierement...

Sinon

Citation:
Trone 1/2 BWR 11/12 Bastion 5/6

Je suis paumé la Idea Rolling Eyes

Bonne chance pour ton apply Okay

MSN
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Tu fais encore ton papy là Ecka faut déchiffrer comme ça: 

-Trone il a tombé le conclave
-Descente: comme nous try sur Nefarian
-Bastion, Cho'Gall et pas Sinestra  Wink

Sinon l'apply est plutôt intéressante effectivement, je poserais mes questions un peu plus tard.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Mer 9 Mar - 18:52 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Salut à toi,

un truc me turlupine tu dit avoir un avancement sur cataclysme de trone 1/2, BWR 11/12 et bastion 5/6, alors que sur l'amurie je te voi juste avec 3/12 sur BWR et rien sur les autres.

De plus ton template n'est correct ton point de talent dans persévérance n'est pas utile en DPS.

De plus pense à enchanter toute tes pièces et change ta gemme sur ta relique car la +6 carac ne sert pas à grand chose met plûtot une +40 CC.

Bonne chance quand même pour ton apply.

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Ben t'es pas sur Rift toi ? ^^

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

torakh
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Ralala je suis un colossal boulet... Embarassed
Tout d'abord toutes mes excuses si je vous ai fait des faux espoirs, blizzard n'a pas rajouté 6 boss a la descante il y en a que 6 et non 12, erreur impadonnable de ma part...
Ensuite je me permet de te contre-dire Capt'aine Ekarissor car j'ai bien lu toute votre charte avec attention  Mr. Green
Puis je m'excuse (ca fait beaucoup vous en conviendrez...) pour le mal entendu mais l'avancée PVE cata mentionnée ici n'est pas du tout la bonne, les bosse mentionnés ne sont pas ceux down par moi même mais simplement ceux qui sont connus de ma part, ceux que j'ai étudié en gros... Vraiment désolé 
Je ne voie pas vraiment les pièces qui ne sont pas enchanté à part les jambière et les épaulières (pour ces dernières il faut que je farm une  réputation je ne sais plus la quelle ^^) et je vais changer la gemme des reliques au plus vite, c'est promis 

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Ecka a raison, tu n'as pas aussi bien lu la charte que tu le pense, vu qu'il manque quelque chose dans ton apply.

Tu es bon pour une nouvelle séance de lecture Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
torakh
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Bon bon j'y retourne! ^^

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Bien essayé mais toujours pas!

N'embête pas tout de suite tes potes de The Dude et re-re-re-relis BIEN la charte!

(on a rarement autant mâché le travail à une apply dis donc!)

torakh
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Ah je voie ou est le soucis... Bon si ma candidature n'est pas encore rejetter (et même si elle l'est :/) je vais m'expliquer avec les copain de THE DUDE et quitter de suite...
Re excusez moi si c'est encore possible  Rolling Eyes

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

bonjour!

décidément, on va être chiant, mais c'est quoi le soucis dans ce cas? Mr. Green

torakh
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

iconoclaste... Pour etre subtile c'est subtile les gars  Okay  
Mort de Rire

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

et ben voilààààààààààààààààààà!!!

bon aller, jamara! arthios, go l'autopsier là!

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

On aime être fourbe MWAHAAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! !

======> [ -]

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps Répondre en citant

Omg je commence a flipper là....  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Torakh Druide Féral dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange