Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dulco SP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dulco
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Dulco SP Répondre en citant

Bonjour je pense que vous me connaissez déjà (sinon heureusement pour vous Smile ) J'ai déjà postuler dans votre guilde en tant que Grunt et sachant que je joue un peu plus qu'avant j'aimerai évoluer au sein de la guilde et du pve HL.

Nom du personnage: Dulco
Classe : Priest (Shadox)

NAAAAN je veux pas !!! (Bande de pervers a me zieuter comme ça !)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/dulco/simple

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

J'ai tout d'abord migré de mon serveur ou j'étais ally pour jouer avec mon super copain (omg !) Necrose ^^. Je suis ensuite arrivé dans votre guilde en tant que Grunt où je m'amuse bien et me suis intégré (enfin j’espère .....)

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Pour rejoindre Necrose (qui m'a assuré que vous étiez méchant à souhait ^^). A part cela, venant d'un autre serveur, je n'ai pas eu vent de cette guilde 

-Comment as tu entendu parler de nous ?

Comme dit précédemment, j'ai entendu parler de vous via Necrose (PS: je m'excuse de parler autant de Necrose ce n'est pas du tout parce que je l'aime bien (bien au contraire) mais bon .....)

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Je souhaite tout d'abord m'amuser (ce qui est déjà le cas en ce moment) mais j'aimerai aussi évoluer davantage et m'attaquer au pve HL que peut m'offrir la guilde.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? 

De la bonne humeur, ma réactivité, une recrue de plus pour Esha ^^ et un heal de dépannage (au cas ou, mais vraiment au cas ou  Crying or Very sad ).

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

Ce personnage a été crée a partir de BC donc j'ai expérimenté pas mal de raid a partir de BC (il me manque BT et SSC) pour ce qui est de WLK il me manquait juste Arthas. Depuis j'ai du me calmer un peu et j'ai donc repris sur ce serveur en compagnie de ...... Necrose !  

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid).

J'ai toujours eu l'habitude de jouer spé heal (Sacré). Cependant, j'ai été attiré par le coté obscure de la force et j'ai décide de jouer DPS. A début, pour voir comment ça se jouait, et puis j'ai lu le poste d'Esha et ça m'a beaucoup intéressé. J'ai de suite accroché et puis j'ai commencer à me stuff et j'ai fait mon petit bonhomme de chemin.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Je dois pouvoir jouer heal (sois sacré, sois discipline car j'ai jouer ça très longtemps). Cependant, il me faudra un peu de temps pour me restuffer (seulement du 346 en heal actuellement).

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? 

Mon cycle peux se décrire de la façon suivante : (en notation eshabadienne cela donne)

VT, DP, Pain, MB, MF, MF, MF, MB, refresh VT, MF, MF, MB, MF, refresh DP, MF, refresh VT, ......

Le joueur:

22 ans (et oui j'ai grandi depuis ma première apply ^^)

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

Je joue assez régulièrement

-Infos perso ? (facultatif) 

Euh J'adore faire la cuisine mais ca tout le monde s'en fout XD

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) 

Pulco rogue lvl 20

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Toto va a l'ecole en cours de japonais. Sa maitresse n'est pas contente de son dernier controle. "Toto !!! Viens au tableau et ecris moi la phrase suivante "Dans quel classe est Iko" Toto ecrit kkch d'illisible au tableau. Sa maitress lui demande donc de lire ce qu'il a marqué. Toto repond " Bah ! Savez pas lire ! c'est marqué Iko no claste des ...."

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Dulco SP Répondre en citant

Mon Dieu, aurais-je un confrère ? Je m'en trouve tout émoustillé.

Bon on va pas faire attendre l'assemblée, va falloir trancher dans le vif. La spé est bonne, template basique, avec un pointe d'originalité. Personnellement je ne suis pas fan de ce point en Horreur psychique, je lui préfère Sanctum intérieur qui sur des combats à dégâts de raid permet de réduire pour un peu notre besoin en heal. Car oui, il faut jouer en feu intérieur et non pas volonté nom de Dieu. Mis à part le peu de réduction du cout en mana de tes Dots tu ne tire aucun avantage de la volonté, alors que le feu c'est du spell, de l'armure et une réduction des dégâts des sorts. Mais pitié, mets moi des glyphes, celui d'ombrefiel (mineur) est une sécurité, et celui de dissipation de la magie (majeur) est juste superbe dans le sens où ça te permet de te heal pour un peu sans quitter ta forme d'ombre (et donc t'exposer comme une tortue sur le dos).

Les gemmes sont horribles, des +40 hâte, mais c'est quoi cette horreur, pourquoi vouloir coller des +40 hâte/crit etc...? Alors qu'en caster l'intell a toujours un apport supérieur aux stats secondaires que sont la hâte, le crit ou la maitrise. Donc tu me changes ça par des +20 intell/ +20 hâte sur jaune, +40 intell sur rouge et +20 intell/ +20 esprit sur bleu (comme ça tu es plus à l'aise sur ton cap hit, sinon c'est du +40 intell). Idem, met un patch Intell/ esprit sur jambes et pas de l'intell/endu. En Sp l'esprit = hit, donc exit les gemmes touchés et on grappille de l'esprit dés que l'on peut ^^. Comme sur les retouches, n'hésites pas à retouche le crit ou la maitrise en hâte. Les enchants c'est du pur spell et hâte, et il te manque un glyphe de puissance sur épaules.

Le cycle est maitrisé, c'est exactement ça, en prenant garde de bien garder le buff d'ombres surpuissantes actif, c'est même la perfection. Après il y a quelques petites astuces à prendre en main, mais on se fera ça en jeu.

L'itemisation est forcement pas au top de l'optimisation, la robe (heureusement que tu en l'as pas acheté) est naze en SP, comme cette ceinture (la ceinture Esprit / hâte est bien meilleure) et j'espère que tu n'as pas acheté les gants en premier, c'est une des pièces du set que l'on ne prend pas. Donc ça fait un peu carton-pâte, mais on va dire que ça vient d'un manque de chance au drop ^^. Les pièces qui t'intéressent sont principalement des esprit/hâte, hâte/maitrise ou hâte/cri, le reste tu laisses aux mages et démos

La réactivité et l'optimisation seront tes deux mots d'ordre, à toi de jouer : +1 test raider.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Dulco SP Répondre en citant

Coucou Dulco,

On te connais déja un peu (forcemment) je pense donc que tu es de ton coté, au courant de ce que nous attendons des membres raideurs (présence, efficacité etc...).
Si tu penses être en mesure de répondre à nos attentes, je ne vois rien qui puisse s'opposer à ton test en tant que raideur, d'autant plus que tu t'es plutôt pas mal débrouillé sur Arthas HM hier.
Je n'aie pas tellement put juger de ton dps sur ce combat, j'attends donc de voir ce que tu vaux sur un vrai raid !

Esha a l'air assez confiant sur ton gameplay, je suis donc avec un +1
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Dulco SP Répondre en citant

Je suis complètement pour, au moins si y a tout le temps Esha ou Dulco dans mon groupe, déjà on aura un prêtre de plus, donc un joueur skillé, sympathique et exceptionnel (certes, pas un prêtre sacré, mais personne n'est parfait), et surtout j'atteindrais enfin mon 5è tic de rénov sans trop d'effort.

(comment ça ce sont pas de vrais arguments ?)

Sinon bon courage pour l'apply, et si tu as besoin de conseils, demande à Sephy, ça lui fera plaisir !

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Dulco SP Répondre en citant

+1

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Dulco SP Répondre en citant

+1

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Dulco SP Répondre en citant

Et Bien testons le en raid le tit pere alors Wink

MSN
Dulco
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Dulco SP Répondre en citant

Coucou !

Alors pour répondre a Esha les gant je les ai loot avec vous sur Arga donc pas acheter ^^ la Robe a été loot aux mortemines avec Necrose. Pour les gemmes je n'en avais plus en stock dans ma boite aux lettres Saiku a du me faire les gemmes +20 intel +20 hâte que j'ai commandé. Le fil va être mis suite à notre discussion d'hier soir 'jai bien vite compris l’intérêt de l'esprit à la place du toucher. 
Pour le reste j'espere que je serais a la hauteur de la guilde si je suis pris et de Esha (en mode jeune padawan  Laughing  )

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Dulco SP Répondre en citant

+1

allez hop emballé tu passe raideur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Dulco SP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange