Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rogbale
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Rogbale: prêtresse discipline

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/rogbale/simple

La guilde:

Une seule ancienne guilde sérieuse: Ad luna argenti.

Je postule chez Ad Luna parce que c'est une guilde sérieuse où règne la bonne ambiance et l'efficacité. De plus c'est une guilde bien organisée qui tourne bien.

Ancien ad lunien, je suis toujours resté au courant de ce qui se passait, par le fofo ou par Xite la trompette.

Ad luna peut me permettre de jouer en raid plus sérieusement , de rencontrer de nouveaux joueurs, et de m'améliorer dans ma spé.

Je peux apporter ma disponibilité ig pour n importe qui, ma bonne humeur, et quelques soins de tank par ci par la.

Le personnage:

Pve: sur lce depuis la fin de bc, fait tous les raids depuis norfendre. Sur cata, je suis entré dans les trois raids 10, en ombre, j ai eu l occasion de me battre contre cinq boss, et d'en tomber 4.

Je suis actuellement spé discipline, parce que c'est la spé dont vous avez besoin, je m'y prépare depuis bien 2 semaines.

Je peux jouer les deux autres spé, avec un stuff prêt en ombre (environ 11 a 12k de dps)

Je redécouvre la disci, j l'avais adopté déjà pour ad luna pour je ne sais quel raid a l'époque. Je manque encore de temps de jeu et surtout de raid en heal discipline. Pour le moment, j'utilise essentiellement le bouclier, la pénitence, le soin, et soins rapides. Je sais que les prêtres ad luniens sauront me guider dans cette spé.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...): essentiellement la semaine: du lundi au jeudi inclus, le vendredi est plus aléatoire.

-Des rerolls ? : la petite famille Rog: Droodbal (druide 81), Palarog (paladin 80), Rogmod (demo 80), Chgoram (chaman 80) ... plus des petits encore mais qui ne comptent pas^^

-Bien entendu, je suis en accord avec la charte de guilde qui l'est, oui, elle est iconoclaste !!!!

Je reste à disposition pour toutes éventuelles questions ou précisions, et merci de m'avoir lu.

Rogbale.

Dernière édition par Rog le Sam 5 Mar - 13:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Bonjour, Grim, MC prêtre heal.

Concernant spé et stuff : il faudrait que tu déco en stuff disci, là c'est impossible à juger.
Et ensuite la charte est approuvée, mais apparemment pas lue.

Concernant le cycle, tu heales disci en raid ou en heal MT ? Tu parles de healer le raid, mais les sorts que tu me proposes sont des sorts MT.
Es-tu conscient qu'avec la réduction du boubou (passage à 15s) le disci sera encore moins adapté pour faire du heal de raid. Après, ce n'est encore qu'en test, mais le disci risque d'être de moins en moins capable de faire du heal de raid.

Pour le heal raid, je ne comprends pas du tout que tu n'utilises pas la prière de soins, afin de faire proc les égides. Dans presque chaque combat, c'est essentiel de la placer juste afin une aoe de zone, vu que l'égide dure 12s.

Dans quel but utilises-tu le sort "soins"?

Quelle utilisation fais-tu de la foca ?

Si tu dois faire du heal MT comment vas-tu t'y prendre ?

Quelle autre spé du disci (enfin template) pourrait-être envigée afin de faire du heal raid "'indirect" ?

Sinon pour le template, je ne le comprends pas vraiment.
Tu prends l'archange, sans prendre le glyphe de précision.
Vu que tu n'utilises pas la prière de soins, tu profites moyens tu buff de l'archange, et le montant de mana rendu est très faible. (je sais que le buff de 18 secondes joue sur chaque soin, mais il est nettement plus rentable de passer deux prières lorsqu'on est sous archange).

Dans quelle situation vas-tu utliser ton archange ? Je vois que tu as déjà fait quelques raids, donc dans quels cas/combat vas-tu l'utiliser ?

Voilà, j'attends un peu des explications et surtout de voir le stuff disci avant de me prononcer.

Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Bonjour Grim et enchanté,

Tout d'abord la charte, mea culpa, je n'avais pas lu celle ci, aurais je commis une infraction a celle ci? edit: j suis nuuuuuuuul, rectification faite sur le post d'origine

Pour l armurerie, c'est fait.

Quand je parlais de raid, je parlais d'instance à 10, mon but etant de faire du heal le MT idéalement.

Ensuite au sujet du "cycle", comme je le disais je redecouvre cette spé, je ne la joue actuellement qu'en donjon héroique et n'ai pas encore saisi tous les mécanismes.
Je viens a nouveau de refaire mon template et mes glyphes.

Je vais essayer de répondre a toutes tes questions:

-soins me "servait" avec force d'âme, avec peu de mana je trouvais ca utile. Je vais essayer sans et subir l'ame affaiblie.

-j'utilise la foca des que up pour un soin cher en mana, en général un soin rapide.

-en heal MT: le bouclier des que possible, pénitence pour l'égide divine et grâce, du châtiment, du soin rapide, je pense.

-du heal raid indirect avec expiation, que je viens de prendre.

-En effet, j'ai revu mes glyphes.

-Je n'ai pas encore fait de raid en disci, j'ai fait ceux de cata en ombre. Donc difficile pour moi de te repondre au sujet de l'archange, mais je pense que le but du jeu est de stacker châtiment quand le tank est sous bouclier puis de heal sous archange quand il est sous âme affaiblie.

Dernière édition par Rog le Sam 5 Mar - 13:09 (2011); édité 1 fois
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Mais quel clairon ce rog !!!!! Si tu lisais la charte tu verrai qu'il y a un truc a faire dans ton apply  Mr. Green

TROMBONE !!!!!!!

Sinon bon courage pour ton apply ... depuis le temps !

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Bonjour Rog,

Ton apply est sympathique, tu as l'air plein de bonne intentions, mais comme tu dois déja le savoir, nous sommes très partagés au sujet de ton retour parmis nous.
En ce qui me concerne, je vais tacher d'etre franc avec toi: Tu nous as quitté dans des circonstances plutôt pénibles après de nombreuses critiques sur notre gestion de la guilde. Tu as ensuite quitté la guilde (plus d'une fois), pour revenir, puis repartir, et là tu veux revenir de nouveau.

D'autre part, la dernière fois que tu étais revenu, c'était parce que je te l'avais demandé, pensant qu'on pourrait mettre de cotés nos différents. Je me suis apparemment trompé et les choses ont empirés notamment avec Esha, Sephy et Leo. J'ai pour principe de toujours laisser une chance à quelqu'un quand il me fait mauvaise impression. Cependant, en ce qui te concerne, j'estime que nous t'avons laissé ta chance plusieurs fois pour nous montrer que nous avions tort.

Enfin, on se connait depuis un certain temps, et toi comme moi, savons que nous ne sommes pas faits pour nous entendre. Nous nous sommes toujours pris la tête tous les deux.

Mon avis sur ton retour est donc tranché depuis longtemps.

Pour toutes ces raisons je mets donc un -1.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Sam 5 Mar - 16:21 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Si tu envisages du heal MT, je ne suis pas d'accord avec ce template.

La spé expiation va healer des personnes bas en vie, sans que tu ne puisses choisir vers qui rediriger tes soins. Sur du MT ça ne te servira à rien.
De plus, tu n'aurais probablement jamais le temps de caster tes chatiments, vu qu'on a pas de guide, tu dois en permanence switcher de l'un à l'autre, et il y a rarement de temps pour passer de l'un à l'autre.

Pour heal MT, il vaut mieux donc se passer de la spé archange, et aller chercher la réduction de force d'âme, et surtout inspiration dans la branche sacrée. Avec un taux de crit pas forcément élevé tu auras une réduction de dégats en permanence sur tes deux tanks, un must.
Pour vague de lumière, il proc énormément en heal MT, donc dès que tu auras une regen suffisante pour te passer d'ombres voilées, ça peut être très bien de le prendre.

Concernant les glyphes, le glyphe de prière de soins est pas mal, et plus utile que celui de soins rapides je trouve, car dans les moments d'aoe on a toujours besoin d'assister un peu nos heals de raids. Après ça reste discutable, mais vu le coût du soins rapides je l'évite au maximum.

Concernant le stuff, c'est actuellement très juste en esprit, il faut, pour être à l'aise environ 2K2 d'esprit, même en disci, or tu as 1K6.

Il y a des echants/retouches faciles à faire :
-Tu peux très largement baisser ton crit, et monter ton esprit
-Retouche sur ton cou
-Enchant 50 esprit sur brassards
-Chant du coeur est indispensable en heal quand on a pas une regen confortable. Le proc est très régulier.
-Il manque une boucle de ceinture éternelle sur ta ceinture
-tu as mis des gemmes 20 intell 20 esprit, ce qui est bien en soit, mais vu ton faible taux d'esprit tu peux essayer de le monter un peu comme ça.
-En heal MT, ton bijou "miroir" risque de ne pas te servir, il serait bien de le remplacer par la "mandala de motifs inspirés" en farmant les quêtes de tol barad. Ce bijou n'est pas idéal, mais quand on début il est vraiment pas mal.

Même si tu cherches à avoir un taux de crit élevé, il te faut vraiment booster l'esprit. Je pense vraiment qu'en dessous de 2k tu seras très vite oom. Mon collègue de spé 2 disci esha tourne avec 2k2 et trouvait entre être assez juste en heal MT hier. Je pense qu'avec ton taux d'esprit actuel tu ne tiendras pas lors des combats.
Pour l'utilisation de l'archange cela sera dans des phases de combat nécessitant du gros gros heal, comme dans les phases packes de chimaron, ou lors de l'aeo de magmatron par ex.

Concernant l'utilisation de "soins" c'est en effet pour réduire le débuff d'âme affaiblie. Comme cela marche aussi avec le soins sup, je préfère utiliser ce dernier, surtout qu'avec le talent "fil de la pensée" tu peux repasser sous foca intérieure très vite.

Par contre, si tu envisages de te spé sur le raid, tu peux garder ton archange avec spé expiation (je n'ai pas encore testé personnellement), mais il faudrait tout de même prendre l'inspiration. Le problème pour l'esprit reste le même, il faut tâcher de l'augmenter.

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Salut Rog,

hop on passera sur toutes les bonnes intentions et ce magnifique "
De plus c'est une guilde bien organisée qui tourne bien." qui je dois dire m'a fait bien rire, m'enfin là où certains verrons de l'hypocrisie je me contenterais de voir de la diplomatie humoristique. Donc on va s'attacher au cœur du problème, la technique. Nous recherchons effectivement un BON heal MT, et comme nous avons un pool de prêtre assez conséquent dans lequel il reste une place pour un Disci, il va de soit que nous recherchons un BON disci.

Alors c'est honnête de ta part de nous présenter les choses comme elles sont, mais tu ne semble connaitre la spé qu'en surface et c'est la même chose pour les raids, or, au risque de paraitre élitiste, je ne vois pas en quoi nous aurions intérêt à intégrer un heal bancale dans nos rosters, on en à déjà assez comme ça ^^. Donc il faut être bien conscient que SI tu entres en période d'apply, il ne va pas falloir être un simple Heal, mais un Heal EXCELLENT, et STABLE, car n'oublions pas que tu as un lourd passif dans le domaine.

J'avoue ne pas être foncièrement emballé, mais peut-être est-ce parce que je suis resté sur la dernière image que tu m'as donné de toi. Enfin tout ça pour dire, que je réserve mon vote pour le moment, et oui j'ai un véritable amour pour le suspense.

PS : La spé Archange / expiation est très utile en raid 25 apparemment mais complètement à la ramasse en 10 où effectivement tu es "seul" sur les tanks et que tu ne peux ni choisir sur qui va le soin, ni incanter holy fire et Smite en boucle.

PPS : Hier effectivement j'ai souffert niveau mana, et clairement sans deux Ombri pendant le combat je n'aurais pas tenu, après cela peut également venir de mon peu de pratique de la spé sous Cata.

Bonne journée

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Dernière édition par Esha le Sam 5 Mar - 15:00 (2011); édité 1 fois
Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

@ Grimsie :merci pour tous ces conseils,je m'attèle a monter mon esprit.

@ Lindorie et Esha: je ne vais pas entrer dans une polémique sur nos aventures précédentes, vous avez votre version et j'ai la mienne. Néanmoins, j'ai toujours respécté Ad Luna, aucun humour diplomatique, il s'agissait de ma position et de notre communication. Bref, en postulant ici je prend sur moi et met de côté ma fierté sur dimensionnée. Je trouve dommage que tu penses que nous pouvons pas nous entendre Lindorie, je ne le pense pas.

@ Esha: en effet, si il ne vous faut que l'élite, je risque de ne pas avoir ma place, je fais ce que je peux et il s'agit de mon meilleur pour m'amuser.

Merci pour vos réponses et conseils en tout cas.

Dernière édition par Rog le Dim 6 Mar - 10:22 (2011); édité 1 fois
takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Coucou Rogbale, re-bienvenue sur le fofo Ad Luna.

Je me souviens t'avoir recroisé devant le pnj qui vend les items pve via emblèmes à Orgri. D'ailleurs, nous avons échangé quelques mots en jeu ce dernier moi ^^ . J'en conclu donc que tu as bien réfléchis avant de postuler et que tu dois être motivé.

Bon courage à toi pour ton apply

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

bonsoir Rogbale!

donc moi pour ma part j'ai un très net souvenir de toi, un bien mauvais, je me souviens que tu avais pas mal la gachette sur le gquit, que tu avais des propos virulents, et meme après 1an et demi sans t'avoir dans la guilde, je ne souhaite pas ton retour. Alors tu as peut etre changé, tu as peut etre mit de l'eau dans ton vin, tu as peut etre passé tes meilleurs moments chez Ad Luna, et bien moi, je trouve également que tu as eu ton lot de chance et surement bien plus que d'autres.

nous avons, il y a de ca déjà 2 mois je crois, fait un vote entre officiers pour savoir si nous étions favorables a ton retour, tu étais sensé nous rejoindre sur teamspeak mais à ce moment là nous avions beaucoup à parler et n'avions pas eu le temps, le vote s'était prononcé favorable il me semble. J'ai bien eu le tmeps de réfléchir depuis et je considère toujours que ca sera une erreur. Alors si tu es prit (pour la 4e fois?) dans la guilde, sache qu'il va falloir te montrer très motivé et très agréable pour espérer voir mon vote changer.

-1

bye bye!

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 06:51 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Et bien ca sera +1 comme vous le savez.

J'ai toujours d'excellents rapport avec rog et cela depuis que nous jouons ensemble à CSS ! C'est un joueur avec qui on délire, un joueur qui aidera dès qu'il le peut et qui a son caractère comme vous tous. Maintenant il a été fait des choses dans le passé auxquelles vous vous raccrochez. De l'eau est passé sous les ponts.

Je ne suis pas d'accord pour ne pas le reprendre, mais je suis d'accord sur le fait que ce soit sa dernière cartouche. Il a passé quand même passé beaucoup de temps avec nous, nous avons eu plus de bons que de mauvais moments avec lui. C'est quelqu'un qui peut également s'invertir dans la guilde.

Il manque encore le vote de 2 officiers pour délibérer mais comme le dit sephy, lors d'une réunion nous étions favorable à ton retour.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:17 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Alors désolé j'ai eû un week end très chargé!

Je suis assez d'accord avec ce qu'ont dit Lin, Sephy et Esha... Tu peux sûrement être très sympa et nous avons dû passé de bons moments ensemble, mais hélàs toute cette facette de rog est ternie par tes multiples gueulantes, que ce soit sur le /g ou sur le forum (on a même dû créer une partie du forum rien que pour toi!), toutes aussi pathétiques les unes que les autres... De plus tu n'hésitais pas à t'en prendre directement aux offs quand à la gestion des raids ou des rosters... Alors en effet je me suis bien marré quand tu as souligné l'organisation d'Ad Luna que tu as si souvent critiqué!

Je suis d'accord avec Xite, on a tous nos caractères... Mais ce n'est pas une raison pour casser les couilles de façon répétés à ceux qui viennent sur un jeu pour se détendre et avancer entre potes... Hélàs ce genre d'attitude met plutôt une sale ambiance que ça n'aide à faire avancer la situation!

Pour finir, c'est quand même assez marrant que ce soit esha ou moi qui doive tranché sur la question de ta ré-ré-ré-ré-entrée en apply chez nous, vu que nous faisons partie des offs que tu as nomminément et publiquement attaqué lors de ton dernier /Gquit!

Pour tout celà, je serais tenter de te mettre un +1, juste pour te montrer que je ne suis pas aussi con que tu semblais le prétendre.

Mais saches que c'est sans aucune conviction.

Dernière édition par Leo le Lun 7 Mar - 18:12 (2011); édité 1 fois
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Alors, je ne demande pas l'élite, je ne veux juste pas intégrer de heal bancale, ce qui en soit est totalement différent. Comme je te l'avais déjà dit, il faut faire attention lorsqu'on lit.

Mais attention, je vais donc apposer le dernier vote, celui qui scellera l'histoire, la plume qui met le point, le pinceau qui peint le dernier glacis. Donc je vais décomposer les raisons de ma décision, les cotés négatifs et positifs :

1/ Negatifs
-Passif relationnel chargé.
-Trop peu de connaissance de la classe et de la spé aussi bien Disci que SP.
-Instabilité.

2/Positifs.
-Faire plaisir à Xite.
-Copain de Xite.
-Faire mentir ceux qui pensent que je suis un sale con ^^.

Et donc ça sera finalement un +1, mais sache que tu es plus que jamais sur un siège éjectable et que le moindre signe de Rogballattitude nous fera déclencher le dispositif. A bon entendeur.

Salut !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

Je suis sur que nos bon priest saurons lui apprendre leur techniques légendaires Smile

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Rogbale Répondre en citant

jsuis pas MC! Esha, Grimsie, debrouillez-vous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Rogbale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange