Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai bien ri ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amix

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: J'ai bien ri ^^' Répondre en citant

Salut ! Bon je vais vous raconter ce qui m'est arrivé hier soir, franchement j'ai bien rigoler ^^'

Je suis en train de monter mon archéologie dans le royaume de l'est, la je vois 3 ally niveau 30, je les tues. Je continue mon archéologie et la deux chassous 85 me tombent dessus, je les tuent, et je commence un peu a les camper (sadique comme je suis). Je les explose 3-4 chacun et je vois qu'ils mettent du temps a rez, je decide de m'en aller, et la qu'est ce que je vois plus tard dans les airs :

Il voulait me gancker a 5 ^^'. A partir de la j'étais mort de rire, ce donner autant de mal pour tuer un hordeux, alors qu'a la base j'ai juste tuer des bas level Smile

A la fin j'ai voulu wisp l'ally en lui disant la prochaine fois monte un roster 10 pour me tomber tu n'auras moins de mal, mais il etait 4h00 du matin et j'avais sommeil Smile

Dernière édition par amix le Dim 27 Fév - 13:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adhonia
Ad Lunien
Ad Lunien

Localisation: La Garenne-Colombes (92) et aussi Lausanne (Suisse)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: J'ai bien ri ^^' Répondre en citant

On tue pas les LL, c pas bien  Mort de Rire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: J'ai bien ri ^^' Répondre en citant

c pas bien de tuer des bas levels, combien d'allys j'ai maudit  qd ils m'ont tué lâchement. aujourd'hui ils sont tous morts ds des circonstances effroyables, alors méfies toi Smile

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: J'ai bien ri ^^' Répondre en citant

Sans déconner, faut pas jouer avec la nourriture  Laughing

Sinon, c'est ptet le moment de donner mon secret pour passer d'excellentes soirées sans raid tout en se vengeant des allys qui s'amusaient à faire du grey kill pendant ton pex:

1) on se crée un ally lvl 1 sur le serveur
2) Quand notre reroll hordeux se fait farm par des allys hl, on note les noms sur un bout de papier. Si ça tourne au camping, on en profite pour déco et reco l'ally lvl 1 et on inscrit les noms des campeurs dans la "friendlist" (très bien choisi ce nom Mort de Rire )

3) On passe lvl max avec le reroll hordeux et on le stuff pvp.
4) soirée à rien faire en vue, pas de pb, on connecte notre bon vieil ally lvl 1 pour consulter sa "friendlist". On se choisit un "copain" d'un soir et on le repère sur la map.
5) Passer une superbe soirée à défoncer en chaîne un ally qui ne se souvient même pas qu'il vous farmait il y a des semaines de ça, s'il appelle des amis, on les défonce; si c'est plus gérable, on reco l'ally lvl1 et on se choisit un deuxième copain de soirée  Mr. Green

Voila et s'il y a des petits farceurs parmi vous, vous pouvez en plus envoyer un courrier à votre victime du soir (à l'aide du lvl1 bien sûr) lui disant que vous aviez passé une superbe soirée à le défoncer, un grand merci et vous lui donnez rdv pour une autre "soirée fun"  Mort de Rire  (*sadique inside Arrow *)

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: J'ai bien ri ^^' Répondre en citant

en meme temps le grey kill .....
par contre pas mal de bind la pierre de foyer et pas le bond héroique Very Happy

Urosament que lei cònòs vòlon jamai veiriam pas lo soleu

amix

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:04 (2011)    Sujet du message: J'ai bien ri ^^' Répondre en citant

Sisi tu le vois a droite binder sur la touche T, bon en ce qui concerne le grey kill, c'est pas comme si je les avais campé, mais j'ai bien aimé leur reaction ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: J'ai bien ri ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange