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zangan


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MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Zul'aman et Zul'gurub reviennent ???

http://www.mmo-champion.com/threads/857553-Patch-4.1-on-PTR-Zul-aman-and-Zu…

(Necrose regarde pas pour rogue tu va te faire du mal ^^)
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MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Eckarissor
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MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Et voila, le palaprot est trop PUISSANT ! alors on le nerf !
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zangan


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MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

mdr
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Necrose
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MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Rogue (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Skills/Talents)
  • Recuperate base effect now heals 3% per tick, up from 2%.
  • Stealth base cooldown has been reduced to 4 seconds, down from 10, and the movement penalty from being in Stealth has been removed.
  • Tricks of the Trade now has a 100-yard range, up from 20.

Combat
  • Improved Recuperate now adds 0.5%/1% to the health restoration effect of Recuperate, down from 1%/2%.

Subtlety
  • Nightstalker now reduces the cooldown of Stealth by 2/4 seconds, and instead of negating the movement penalty from Stealth, it adds a 5/10% movement speed bonus (stacking with other effects) while Stealthed.

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J'me suis fait mourir ! t'es deg ?


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Necrose
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MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

*BAAAAAAAAAAAAVE * O M G !! !! !!! ! ! !   !! !! ! !!


On ira aussi vite a pieds que en fufu  !  Enfi ndes ficelles su metier avec un longue portée !!!


* Saute dans les bras de Xite et Ecka *  " Je vais enfin ne plus avoir a me coller a vous  pour mettre mes ficelles ! Youhouuuuu Okay
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Zeiffer
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MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

je n'ai pas un très très bon niveau en anglais, mais Eye of Awareness va être le boulier d'althor de de Cata non?
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"Je ne crois pas au diable" "vous devriez, parce que lui crois en vous"


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Calendula


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MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Ca va être sympa de retourner à zul gurub ^^ ca fait revivre des souvenirs tout ca, mon premier raid avec ibu au lvl 56.... comment il fallait se battre pour avoir le tome de métamorphose tortue... ahhh lala  Smile  

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amix


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MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:34 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Guerrier
Fureur
  • Intercept now stuns for 1 sec, down from 3 sec.
  • Whirlwind now has its cooldown reduced by 6 sec. if it deals damage to 4 or more targets.

Armes
  • Rallying Cry *New* (Level 83) - Temporarily grants you and all party or raid members within 30 yards 20% of maximum health for 10 sec.
After the effect expires, the health is lost. 3 min cooldown, Instant


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ysengrin
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MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Citation:
 Blizzard sur Mise à jour 4.1 (Source)


 
 
C’est bien vrai : le développement de la première mise à jour majeure de World of Warcraft: Cataclysm est bien avancé ! Nous sommes actuellement en train de préparer l’arrivée d’une partie du contenu et des mises à jour sur lesquelles nous travaillons sur les royaumes publics de test. « Mais que trouvera-t-on sur le premier client de test de la 4.1 ? », me demandez-vous (car vous le demandiez, j’en suis sûr). Eh bien je vais vous le dire.


La tribu Gurubashi n’a pas dit son dernier mot

Zul’Gurub, sorti avec la mise à jour 1.7 comme une instance pour 20 personnes, va rouvrir ses portes avec une histoire révisée, de nouveaux combats et hauts faits, et des butins améliorés ! Zul’Gurub est désormais un donjon héroïque de niveau 85 pour cinq joueurs. Afin d’ouvrir un nouveau palier au-dessus des donjons actuels de Cataclysm, l’instance recèlera des objets épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum pour y accéder est fixé à 346.


Le retour de Zul’Aman

Très populaire parmi les joueurs, Zul’Aman, le donjon pour 10 joueurs de niveau 70, revient en tant qu’instance de niveau 85 pour groupes de cinq. Zul’Aman rejoindra Zul’Gurub dans un nouveau palier héroïque de l’outil Donjons avec butins épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum est également de 346. Zul’Aman sera plus un retour à l’original et on y retrouvera nombre des combats de l’époque, mais les joueurs peuvent tout de même s’attendre à y rencontrer des mécanismes de combat remis à jour ainsi que des textures et éclairages améliorés.

Avec le retour des Zul, vous vous demandez peut-être ce qui est arrivé aux montures uniques qui y tombaient. Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles versions des montures rares, le raptor, le tigre et l’ours, seront disponibles. Les anciennes versions resteront la propriété exclusive de ceux qui les avaient déjà obtenues. Nous en révèlerons plus sur la manière d’obtenir ces nouvelles montures très prochainement. 
 


Mécanismes de classes

Nous comptons réduire la quantité de modifications de l’équilibrage pour la 4.1, mais vous pouvez tout de même vous attendre à un certain nombre d’évolutions. En voici quelques-unes que nous souhaitions vous annoncer tout de suite. N’oubliez pas que ni ces exemples, ni les premières notes de mise à jour des royaumes de test ne couvrent la totalité des changements apportés par la 4.1. Pour commencer, nous voulons améliorer l’équilibrage de la puissance à aire d’effet des différentes spécialisations de DPS. Attendez-vous à voir des modifications à cette fin tout au long des phases de test.

Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56. La capacité devait servir à régler un problème de trop-plein de rage qui n’affecte plus les guerriers. En remplacement, nous ajoutons une capacité au niveau 83 : Cri de ralliement.

Frappe du colosse ignore désormais 70% de l’armure de la cible, au lieu de 100%. Pour compenser, les guerriers spécialisés Fureur et Armes verront une augmentation des dégâts de leurs autres attaques.

Mot de gloire : nous voulons que les paladins Protection et Vindicte disposent d’une capacité de soin raisonnable pour eux-mêmes et les autres, mais nous avons conscience qu’ils ont parfois l’impression d’être obligés de consacrer toute leur puissance sacrée aux soins dans certaines situations. Nous préférerions qu’ils dépensent la majeure partie de la puissance sacrée pour infliger des dégâts, avec un soin ici ou là.


Et plus encore

Nous travaillons encore d’arrache-pied sur de nouveaux rééquilibrages, fonctionnalités et corrections de bugs pour la 4.1. Nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus dans les jours et semaines qui viennent et de sortir plus de contenu sur les royaumes publics de test. En attendant, jetez un œil aux notes de mise à jour temporaires. Comme toujours, elles continueront sans cesse d’évoluer au cours du cycle de développement et de test. 
 



  
 
  
 
Citation:
 Blizzard sur Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 4.1 (Source)


Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent être consultées ici. 

Important : Ces notes de mise à jour ne sont pas définitives. D'autres ajustements seront faits et les modifications existantes sont sujettes à révision tout au long du processus de test. Vous trouverez de plus amples informations sur la mise à jour 4.1 ici (en anglais). Rendez-vous sur le forum Royaume de test pour obtenir plus d'informations sur le processus de test. 
 
Classes : général 

- Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de bouclier, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.


Chamans

- Refonte de Nova de feu : ce sort n'est plus annexé aux totems de feu du chaman. Il déclenche désormais la même aire d'effet sur les cibles affectées par l'affaiblissement Horion de flammes du chaman. Le sort inflige des dégâts à tous les ennemis excepté celui touché par Horion de flammes. Le temps de recharge de la technique a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10.

- La durée de Totem de magma a été augmentée à 60 secondes, au lieu de 21.

- Les pulsations de menace de l'aire d'effet du Totem de griffes de pierre n'affectent plus les bestioles.

Spécialisations des talents

Combat élémentaire

- Séisme n'est plus un sort canalisé. Il a désormais un temps d'incantation de 2 secondes, dure 10 secondes et a un temps de recharge de 10 secondes. Ses dégâts ont été réduits de 40% par rapport à la version canalisée.

Amélioration

- Refonte de Nova de feu améliorée : ce talent a été remplacé par le talent Vents aguerris. Lorsque l'incantation d'un sort ennemi est évitée avec succès par Cisaille de vent ou Totem de glèbe, le chaman obtient une résistance magique (du même montant qu'une aura ou un totem de protection et cumulable avec ces améliorations) à ou aux écoles de magie du sort interrompu (excepté les sorts du Sacré). Dure 10 secondes.


Chasseurs

- Piège explosif dispose d'un nouveau visuel.

- Appel du maître dispose d'un nouveau visuel.

- Les familiers domptés avec Apprivoise une bête atteignent le niveau du chasseur, au lieu d'avoir 5 niveaux de moins.


Chevalier de la Mort

- Sombre simulacre fonctionne désormais sur de nombreux sorts supplémentaires dans les combats en donjon.

Spécialisations des talents

Sang

- Le soin personnel de Frappe de mort ne génère plus de menace.

Givre

- Sang du Nord (passif) convertit maintenant de façon permanente les deux runes de sang en runes de mort. Plus aucun déclenchement avec Frappe de sang n'est nécessaire pour activer les runes de mort.


Druides

- Efflorescence dispose d'un nouveau visuel.

Spécialisations des talents

Équilibre

- Rayon solaire est maintenant plus réactif lorsque les ennemis entrent ou sortent du rayon.


Guerrier

- L'effet d'étourdissement de Charge et Interception n'est plus soumis aux rendements décroissants.

- Frappe du colosse n'ignore plus que 70% de l'armure de l'ennemi, au lieu de 100%.

- Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56.

- La durée de l'effet d'étourdissement d'Interception a été réduite à 1,5 seconde, au lieu de 3.

- Les dégâts de Fulgurance ont été augmentés à 140% des dégâts de l'arme, au lieu de 125%.

- Une nouvelle technique, Cri de ralliement, est désormais disponible auprès des maîtres de classe au niveau 83. Elle octroie temporairement au guerrier et aux membres de son groupe ou raid dans un rayon de 30 mètres un bonus de 20% de leurs points de vie maximum pendant 10 secondes. Lorsque l'effet est terminé, ces points de vie sont perdus. Temps de recharge de 3 minutes, partagé avec Dernier rempart.

- Le temps de recharge de Tourbillon est maintenant réduit de 6 secondes lorsque la technique inflige des dégâts à 4 cibles ou plus. L'effet Tourbillon causé par Tempête de lames ne change pas.

Spécialisations des talents

Armes

- Brise-genou amélioré réduit désormais le temps de recharge global de Brise-genou de 0,5/1 seconde en plus de ses effets actuels.

- Heurtoir amélioré augmente les dégâts de Heurtoir de 20/40%, au lieu de 10/20%.

- Mastodonte n'augmente plus la durée de l'étourdissement de Charge de 2 secondes, mais réduit le temps de recharge de Charge de 3 secondes (pour un total de 12 secondes).

- Les dégâts de Frappe mortelle ont été augmentés à 175% des dégâts de l'arme, au lieu de 150%.


Mages

Spécialisations des talents

Feu

- Enflammer n'est plus déclenché par les effets critiques des dégâts périodiques.


Paladin

- Mot de gloire a désormais un temps de recharge de 20 secondes.

Spécialisations des talents

Sacré

- Allez dans la Lumière (passif) met un terme au temps de recharge de Mot de gloire.

Protection

- Le temps de recharge de Gardien divin a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2.

Vindicte

- Le sort Tempête divine génère désormais 1 point de puissance sacrée s'il touche 4 cibles ou plus.

- Le temps de recharge interne de Bouclier saint a été augmenté à 60 secondes, au lieu de 30.


Prêtres

- La durée d'Égide divine a été augmentée à 15 secondes, au lieu de 12.

- De base, le prêtre ne peut plus utiliser Dissipation de la magie que sur lui-même.

- Mot sacré : Sanctuaire dispose d'un nouveau visuel.

- La durée de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduite à 15 secondes, au lieu de 30.

Spécialisations des talents

Discipline

- Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.

Sacré

- Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.


Voleur

- L'effet de base de Conversion soigne désormais pour 3% des points de vie par itération, au lieu de 2%.

- Le temps de recharge de base de Camouflage a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10 secondes, et la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage a été supprimée.

- La portée de Ficelles du métier a été augmentée à 100 mètres, au lieu de 20.

Spécialisations des talents

Combat

- Conversion améliorée ajoute désormais 0,5/1% à l'effet de soins de Conversion, au lieu de 1/2%.

Finesse

- Traqueur nocturne réduit désormais le temps de recharge de Camouflage de 2/4 secondes, et au lieu d'annuler la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage, ce talent ajoute un bonus à la vitesse de déplacement de 5/10% en camouflage (cumulable avec d'autres effets).



Donjons et raids 

De nouveaux donjons disponibles pour des tests partiels

- Zul'Aman devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs. L'ancien donjon a refait peau neuve et recèle de butins améliorés !

- Zul'Gurub devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs, avec de tout nouveaux combats, des hauts faits, et des butins améliorés !

- Ces deux donjons sont disponibles dans l'outil Donjons à un nouveau palier de difficulté, supérieur aux donjons héroïques de niveau 85 actuels, et proposent des butins de qualité épique de niveau d'objet de 353.

- Ces donjons peuvent n'être que partiellement disponibles pour les tests. Restez informés des dernières mises à jour.


Descente de l'Aile noire

- Le visuel d'avertissement de Bombe éclairante (technique du golem factionnaire) est désormais plus visible.

- Magmagueule déclenche désormais un emote de raid lorsqu'il invoque des parasites de lave.

- De nouvelles améliorations ont été apportées au combat contre Maloriak pour ne pas que Gel instantané cible les tanks.



Guildes 

- L'avantage de guilde Trésorerie n'affiche plus de texte dans le journal de discussion. À la place, la somme quotidienne déposée apparaît dans le journal des richesses du coffre-fort de guilde. De plus, les joueurs peuvent consulter la contribution hebdomadaire dans une nouvelle fenêtre sous le journal des richesses.

- Nous avons ajouté deux nouveaux tabards de guilde personnalisés aux récompenses de guilde. Ces tabards sont liés au compte et confèrent un bonus au gain de réputation de guilde.



Objets 

- Les bijoux JcJ de la Horde et de l'Alliance disposent d'un nouveau visuel.



Métiers 

- Toutes les grandes villes abritent désormais les maîtres de tous les métiers, ainsi que les vendeurs de fournitures qui leurs sont associées.



JcJ 

Champs de bataille

Pics-Jumeaux

Changement de cimetières :

- Les joueurs ne réapparaîtront désormais qu'au cimetière de départ s'ils meurent dans la base ennemie.

- Les joueurs en défense réapparaîtront au cimetière intermédiaire.

- Les joueurs situés à mi-chemin du champ de bataille réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
- Les joueurs en attaque réapparaîtront au cimetière de départ.



Races 

- Le talent racial des gnomes, Maître de l'évasion, n'est plus affecté par les temps de recharge universels déclenchés par d'autres techniques.

- Le talent racial des humains, Chacun pour soi, dispose d'un nouveau visuel.



Interface utilisateur 

- Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de Recherche de guilde. Nous communiquerons davantage d'informations lorsque nous serons prêts à tester cette fonctionnalité.

- L'incantation des sorts assignés à des raccourcis clavier commence désormais lorsque la touche est enfoncée par défaut, au lieu d'attendre que la touche soit relâchée. Il s'agit d'une option que les joueurs peuvent désactiver dans le menu Interface, section Combat. Les clics de souris n'ont pas été modifiés et fonctionnent lorsque le clic est relâché. 
 

  http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/patchnots-de-wow-4-1-patch-4-1-notes-de-mise-a-jour-fr-41849
 

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MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Citation:
Mot de gloire : nous voulons que les paladins Protection et Vindicte disposent d’une capacité de soin raisonnable pour eux-mêmes et les autres, mais nous avons conscience qu’ils ont parfois l’impression d’être obligés de consacrer toute leur puissance sacrée aux soins dans certaines situations. Nous préférerions qu’ils dépensent la majeure partie de la puissance sacrée pour infliger des dégâts, avec un soin ici ou là.


donc pour blizzard, le tank dois faire d'avantage de dégats plutot que survivre. C'est un concept Smile
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MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:59 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Zeiffer a écrit:

je n'ai pas un très très bon niveau en anglais, mais Eye of Awareness va être le boulier d'althor de de Cata non?

c'est ca! mais je dois vous avouer une chose: je l'ai jamais loot le boulier Mr. Green
en espérant avoir plus de chance avec celui-ci! Very Happy
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MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Reviens In Game Alors le nrbuste !!
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MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Dés que je peux  Mr. Green
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MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Mis à jour récente :


Death Knights
  • Howling Blast damage has been increased by 20%. To compensate, the area-of-effect splash now does 50% of the single-target damage, down from 60%. The net result of this change leaves the area-of-effect damage roughly the same as 4.0.6 numbers. In addition, Howling Blast now has a facing requirement.

Druids
  • Prowl has a new icon.
  • Talent - Feral : Feral Swiftness now also causes Dash and Stampeding Roar to have a 50/100% chance to instantly remove all movement impairing effects from the affected targets when used.
  • Talent - Restoration : Efflorescence has been redesigned. It creates a healing zone at the feet of a Swiftmend target, but this healing zone now restores health equal to 4/8/12% of the amount healed by Swiftmend to the three most injured targets within 8 yards, every 1 second for 7 seconds. This periodic effect now also benefits from spell haste, but the individual ticks cannot be critical effects.
  • Glyphs : Glyph of Rake is now Glyph of Pounce, which increases the range of Pounce by 3 yards.

Hunters
  • Multi-Shot damage has been increased by 250%.

Mages
  • Talent - Frost : The root effect from Shattered Barrier now shares diminishing returns with the root from Improved Cone of Cold.

Paladins
  • Talent - Protection : Grand Crusader will now generate a charge of Holy Power if the Avenger Shield it procs is used within 6 seconds.

Priests
  • Holy Fire damage has been increased to be approximately 30% higher than Smite.
  • Mind Sear damage has been doubled.
  • Talent - Discipline : Atonement now works with Holy Fire in addition to Smite.
  • Glyphs : Glyph of Divine Accuracy now also affects Holy Fire in addition to Smite.

Shamans
  • Talent - Restoration : Deep Healing now benefits all heals, not just direct heals. Spirit Link Totem (new talent) reduces damage taken by all party and raid members within 10 yards by 10%. This lasts 6 seconds, and every second it is active the health of all affected players is redistributed among them, such that each player ends up with the same percentage of their maximum health. This counts as an Air totem and has a 3-minute cooldown.

Warlocks
  • Rain of Fire damage has been increased by 25%.
  • Seed of Corruption damage has been increased by 20%.

Warriors
  • Talent - Fury : Precision (passive) now increase auto-attack damage by 40%, in addition to the 3% hit it offers currently.

Items
  • The current healing priest 4-piece raid set bonus no longer requires a target to be under the effects of Weakened Soul for the priest to receive the Spirit bonus. Instead the benefit will be granted each time the priest's Penance spell heals a target.
SOURCE : http://worldofwarcraft.judgehype.com/


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MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: 4.1 Répondre en citant

Mind Sear damage has been doubled.

Diantre, va t-on récupérer une aoe décente ?
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LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: 4.1

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