Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oxiløka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxi

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

Nom du personnage: Oxiløka

Classe:Mage lvl 85
Tout d'abord , Bonjour à tous Okay

Lien d'armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/oxiløka/simple 

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

Cela fait maintenant 4 ans que je joue et que je suis passionné par wow, ayant commencé sur  le serveur Volj'in coté ally chez Heart, je me suis dis un jour qu'il fallait changer: d'ou ma decision de rejoindre la Horde, et par la même occasion de changer de serveur.

J'étais guildé chez Nocturne mais pas avec ce perso, mais avec ma prêtresse ombre du nom de Ðemencia si ça vous parle. J'ai décidé un jour pour raison irl (travail) de faire un break
qui a fait du bien à mes neurones....Sinon je viens de quitter la guilde hystérie qui est une nouvelle guilde mais qui n'a pas assez d'ambitions à mon gout pour du pve hl.
ne prêtez pas attention au lien armu je suis en effet déguildé a l'heure ou je vous écris.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

J'ai entendu beaucoup de bien sur le serveur vous concernant, je précise que je recherche une guilde (familiale) et non militaire (I C O N O C L A S T E )
auparavant je raidais quasi tous les soirs et ça ma tellement pris, que pour finir ça ma gavé et j'ai décidé de faire un break. Mon but étant de m'investir pleinement au sein de la guilde, aider les autres membres, participer au raids, avoir des objectifs et les réaliser (hf), retrouver une ambiance de guilde sereine et conviviale ,et pourquoi pas faire des connaissances irl Smile

-Comment as tu entendu parler de nous ?
sur le /2 ... et surtout sur le serveur

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
comme je l'ai dit plus haut, de l'entraide, une bonne ambiance de guilde ,des coupains...

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Mon expérience pve hl a woltk, de l'entraide que cela soit pour compos ou autre malgré que je pense qu'il faut farmer soit même, de l'écoute car pour moi il n'y a pas que le jeu dans la vie et de la bonne humeur Smile

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage

woltk, début raid cata, je farm les hf en ce moment pour avoir le drake des donjons hero ,sinon avec ma spell, down lk en 10 et 25 hm avec la guilde nocturne, uldu pas mal de hf, ça fait 4 ans que je joue donc j'en connais un rayon sur les donjons sans me vanter.
Pour des raisons irl ($$$ ) j'ai du me séparer de mon premier compte et refarmer ma mage, je suis franc avec vous et j'espère que cela ne nuira pas a ma candidature
Je suis un farmeur dans l'âme, je possédais 8 x lvl 80 sauf cham comme je l'aie dit, dont mon main qui était ma SP.
je vous en dirai plus si besoin...

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

arcane : j'adore cette spé ,déflag déflag ...et un burst énorme ..en donjon je tourne facilement a 12k a 5 en hero

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
ouep ...givre pvp pouur poutrer de l'aly en masse Smile j'adoooooooooore

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
aracne etant plutôt une spé orientée monocyble ,je privilégie la déflag, mais avant chaque debut de fight je claque une popo, puis je chaine
déflag ->->-> puis projo et trinket  puis popo volc des que BL (bloodlust).
l'aoe n'étant pas terrible en arcane, je précise que je me suis essayé au feu mais je n'y adhère pas ..dsl

Addon utilisé : Xperl ,barthender 4,sexy map ,dbm bigwigs Omen ,je possède tout le matèriel necéssaire pour un bon play ,g15 pc acer en élémentium durci ..xD
souris g9 laser .ecran 23 '',et surtout une connexion internet ultra rapide .Pour un plaisir de jeu opti.

Petit screen :

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)co en principe tt les jours ,raid 2 a 3 soir par semaine

-Infos perso ? (facultatif) irl je travail en boucherie ,j'ai une ptite fille de 5 ans et demi et je vis en couple  

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

un hunt que je monte a mes heures perdues, full héritage ,spé bête
bien entendu je tiens a préciser que je suis autonome en ce qui concerne mes popos , flacons et autres.. au fil du temps mes réserves ne sont plus inépuisable
merci blizz..

-Es-tu en accord avec la charte de guilde:

Oui, j'ai lu et j'approuve la charte de guilde, merci de m'avoir lu et dans l'attente d'une réponse positive de votre part ,
je vous salue et au plaisir de vous retrouver IG..

grosses bises Oxiløka

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Oxi,

Un bon mage est toujours le bienvenue chez nous.
Nous nous sommes parlé IG je n'aie donc pas de questions particulières à te poser. J'attends maintenant l'avis du MC mage pour me prononcer.

PS: J'ai corrigé ton apply, elle était truffée de faute. Je ne prétend pas être irréprochable et infaillible, il en reste peut être mais au moins c'est plus lisible.
Fais attention à ton écriture à l'avenir s'il te plais. (les fautes tout le monde peut en faire, le sms tu peux éviter).
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

(Pas de question, il corrige les fautes... C'est louche tout ça...
Un chouchou du patron, un pistonné Question  dans le doute, bien se faire voir)

Bonjour, bienvenu parmi nous.
C'est vrai qu'"un bon mage" ça manquait dans la guilde.
(on en a pas... enfin je crois)

Je te souhaite une bonne chance pour ton apply.

(si avec ça j'ai pas de la promotion dans la guilde, c'est à n'y rien comprendre)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

Alors mon cher Ysen, saches que lorsque tu tiendra un combat en vie, du pull au down, en faisant un peu plus de 9k de dps, tu pourra spoiler sur les capacités des mages de la guilde!

Après cette introduction: Bonsoir Oxiloka, je suis Leo, officier et MC mage!
Mais je joue mage FEU!!!! C'est, ça a toujours été (j ai néanmoins été contraint de jouer arcane pendant une sombre période à WOTLK...) et ça restera LA spé du mage!

Bon je vais commencer mon analyse technique:

- Niveau de stuff: Correct, je ne sais pas si tu as vraiment eû le choix concernant tes pièces... Je vais donc te poser une 1ère question: Quelles stats privilégier maintenant que tu es over-capé toucher?

- Template: Ta spé me semble pas mal, perso j'aime bien "explosion des arcanes amélio" pour la réduction d'aggro qu'elle apporte.

- Glyphe: 1ère grosse erreur pour moi: Glyphe d'armure de la fournaise?! Y a une super glyphe d'armure de mage qui te permet une super régen! Je dois donc en déduire que tu joue en armure de la fournaise? C'est aussi très dommage... Certes tu gagnes en crit, t'aura peut être un joli burst, mais la spé arcane se jouant surtout sur le niveau de mana que tu as en stock l'armure de mage est imbattable!
Ensuite: Glyphe de barrière de glace?! Je ne vois pas son utilité sur un template arcane... Pareil pour la métamorphose, en template PvE j'ai vu mieux...

- Gemmage: La méta n'est pas la bonne... Une superbe intell + dégats des CC est le top, mais sinon une intell + mana fait l'affaire. Ensuite tu gemmes des 30 hâte, des 40 hit... L'intell est la stat prio de tout caster, je préfères largement gemmer intell + hit sur slot bleu (si le bonus sertissage est de l'intell), ou intell/crit, intell/hâte ou intell/maitrise sur jaune, et bien sûr 40 intell sur slot rouge! Là sur la prismatique de ta ceinture tu me mets une 30 hâte?! Une 40 intell est bien plus interressante!

- Enchant: Pas d'arcanum sur tête. Brassards non enchantés. Gants non enchantés. Bottes non enchantées.

- Retouche: Je ne comprends pas pourquoi tu retouche toute ta maitrise au lieu de retoucher ton crit par exemple???

Je vais finir avec des questions:

- Donc, quelle stats dois-tu monter en prio?
- Utilise-tu des macros?
- Comment utilise-tu tes CD?
- Comment gères-tu les déplacement en combat?
- Quelles sont les différentes phase de dps du mage arcane?

Là pour être honnête j'ai pas vraiement l'impression que tu y connaisse garnd chose au mage arcane de Cata... Il y a selon moi de grosses erreurs d'optimisation, ton cycle n'est pas assez détaillé pour que je saches si tu sais comment gérer ta mana en combat, la moitié de ton équipement n'est pas enchanté et le reste est mal gemmé...

Alors j veux bien t'aider à t'optimiser car tu as l'air sympa, que nous n'avons qu'un seul mage arcane dans la guilde, mais dans l'optique où nous sommes actuellement 3 mages assez dispo dans la guilde (dont 1 apply), je ne peux pas me permettre de prendre une mage qui connait de façon aléatoire sa classe.

oxi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

Yop ,merci pour vos réponses
Disons que je ne suis pas parfait ,j'aime bien recevoir des conseils ,que se soit nivo stuff ,et autre ,pour
être le plus opti possible.Discuter entre Mage aussi ..je trouve sa important pour pouvoir progresser
Disons que je connais mes stat et mes cap à avoir mais j'aime bien comparer ..

merci de m'avoir lu

bises Oxyløka Okay

oxi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

Bonsoir   Léo Smile

je vais essayer de te répondre du mieux que je peux Smile

Quelles stats privilégier maintenant que tu es over-capé toucher?

vu que j'ai atteint tant bien que mal mon cap toucher ,je vais opter pour booster ma ps et ma hate au max,la je farm les jambiere que je vais me craft moi meme,me mank 1 filreve et je l'ai ai
sa va encore booster mon dps xD..ensuite avec mes embleme je vais acheter la robe t11 .voilà.- Glyphe: 1ère grosse erreur pour moi: Glyphe d'armure de la fournaise?

je sais ,sa augmente mon burst ,mais par contre pour récup de la mana j'utilise mes gemme de mana+popo+ingé sur gant Smile ,en général je tien bien ma mana,
mais je vais essayer d'apres tes conseils pour comparer ,merci

- Gemmage: La méta n'est pas la bonne,

je vais changer de gemmes

Enchant: Pas d'arcanum sur tête. Brassards non enchantés. Gants non enchantés. Bottes non enchantées.

j'ai pas trouver le temps pour le faire ,mais je vais le faire promis .par contre je dois encore finir de monter ma reput terazane pour epaule.

- Retouche: Je ne comprends pas pourquoi tu retouche toute ta maitrise au lieu de retoucher ton crit par exemple???

j'ai essayé de retoucher pour pouvoir atteindre mon cap toucher ,apres peut etre que je mi suis mal pris ,si tu peut m'aider ,sa sera avec plaisir,merci

nivo cycle bah je fais du meiux que je peut ,mais en général suis toujours ds les premiers ..
je serai co et dispo se soir si tu veu bien m'aider ,merci

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

attention a ton écriture boudiou!

on est une guilde familiale certes mais une guilde qui écrit français!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

Soit, alors avant que tu ne fasse une bêtise: LA stat secondaire à up en arcane n'est plus la hâte mais la maitrise... Donc ne te trompe pas de craft!

Up la hâte a actuellement un bénéfice très limité, car tu aura beau tenter de up ta hâte comme tu peux, tu trouvera toujours plus de maitrise sur le stuff actuellement. De plus le rendement de la maitrise est actuellement meilleur que le rendement de la hâte (surtout qu a la 4.0.6 ils ont encore up la maitrise feu et arcane), ça te permet d'avoir un dps plus lissé (car c'est magnifique d'envoyer 21k dps en brust pendant 20s et après de se trainer le Q à 7k le temps que tes CD soient up) et de consommer moins de mana (plus la hâte augmente plus la jauge diminue...)

Donc, up ta maitrise, regemme tes 30 hâte en +20 intell +20 maitrise, reforge ta hâte ou ton crit en toucher/maitrise, carft les jambes avec de la maitrise, farm la suite de braise...

Concernant ton cycle, c'est hélàs assez précis en spé arcane et tu n'as pas du tout répondu à mes questions concernant ton cycle ou ta gestion des déplacements...

Alors comme je ne peux pas être dispo ce soir, je fais un rapide rappel du cycle arcane:

- Ouverture: Full CD, Image, pouvoir des arcanes, gemme dès que tu es vers 80% de mana et spam Déflag jusqu'à 40% de mana
- Evoc à 40% de mana => Jauge mana pleine, on passe en économie de mana jusqu'au retour de l'évoc
- Cyle économie: Déflag x 3 ou 4 (selon les procs, ton mana pool...), refresh au barrage de projo si proc, sinon tu peux juste refresh au barrage des arcane histoire de ne pas sucer ta barre de mana à vitesse granvée... C'est sur cette phase (qui va quand même durée 2 min) que la maitrise joue le plus, car tu n'es pas censé passé sous les 80% de mana lors de cette phase! Donc plus tu aura de maitrise, plus tu fera de dps en période creuse!
- Evoc up => Nouveau burst, gemme de mana et tu spam déflag sans te préoccupé des proc de projo jusqu a 40% de mana; où tu craque l'évoc pour revenir à 100%...

Pour conclure, tout celà me semble bien approximatif...  a pas besoin de lire anglais courament pour se renseigner et voir que la maitrise est bien supérieure à la hâte en spé arcane en ce moment.
De plus, tu ne réponds pas à me questions quand j'essaye de comprendre comment tu gères un cycle qui est pourtant bien plus "carré" que le cycle dps du mage feu par exemple...
Ceci ajouté au fait que tu apply avec la moitié de ton stuff non enchanté...

Bref, pour moi ce sera un avis négatif... Désolé.

oxi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

ok ,je retire ma candid ,bonne continuation ig et merci pour les infos k mem  ++

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

Leo a écrit:
Alors mon cher Ysen, saches que lorsque tu tiendra un combat en vie, du pull au down, en faisant un peu plus de 9k de dps, tu pourra spoiler sur les capacités des mages de la guilde!...

Rolling Eyes Pourquoi tant de haine Question

Crying or Very sad

Ok, je pars me:

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Oxiløka Répondre en citant

ah ben c'est efficace comme candidature volontaire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Oxiløka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange