Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply : Bumblebeat
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bumble

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

Nom du personnage: Bumblebeat
Classe : Druide

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/bumblebeat/simpl…

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 
Je joue sur LCE depuis peu de temps après son ouverture.
J'ai donc fréquenté plusieurs guildes.
<Âmes Tourmentées> pré-BC que j'ai quitté à la mort de la guilde.
<Phoenix> sur BC et le début de LK que j'ai quitté par manque de défi PvE.
Enfin <Rigor Mortis> pour la fin de LK et ce début de Cata. J'ai récement quitté cette guilde, ne trouvant plus ma place dans l'ambiance de la guilde.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?
J'espère trouver chez vous un niveau de PvE me contentant. L'ancienneté de la guilde et les échos qui m'en sont revenu sont gage de sécurité.

-Comment as tu entendu parler de nous ?
Essentiellement IG et par votre avancée PvE

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
Stabilité, respect et un PvE de qualité.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
Stabilité, respect et un PvE de qualité... J'ai l'impression d'avoir déjà écrit cette phrase quelque part Smile

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
J'ai accompagné les <AT> en étant MT en guerrier. (Guerrière Tauren du nom de Aidlys à ce moment là)
BC a été ma période essentiellement vouée à l'arène en Rogue et en démo même si mes connaissances sur ce server m'ont permis de visiter la quasi totalité des instances en "guest".
LK a vu mon retour au PvE. Je me suis alors consacré à mon druide, nouveau personnage pour moi tout en continuant de jouer mon Warrior. J'ai ai ainsi nettoyé les contenu de toutes les instances en normal mode et/ou hard mode.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)
Inutile de dire l'apport d'un druide heal actuellement en raid PvE... voir simplement l'apport d'un heal vu le challenge que cela représente à cata.
L'équi permet un apport en raid tant sur les buffs cumulés par la classe, l'inerv et le Brez.
De plus la spé permet une fois les routines bien assimilées de développer un DPS de qualité même sur boss demandant du déplacement.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
Oui. J'ai lontemps joué la spé tank de la classe par besoin de nos raids. Je peux également m'attaquer à la spé DPS feral bien qu'ayant moins d'expérience dans le domaine.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
DPS mono : Maintient des lucioles et des dots et adaptation à l'éclypse. Colère jusqu'à l'éclypse. Feu stellaire jusqu'à l'éclypse. Intégration des feu Eruptions, météores, forces de la natures, racial troll à chaque proc. Racial troll combiné à la furie + consomable.
DPS multi : Champi³, explo, météores, ouragan si necessaire du à son cout en mana.

Heal mono : fleur de vie³, Rétab pour proc hast, prompte pour proc efflo, spam nourrir jusqu'au proc idée claire et on repasse à la rétab. Intégration de la recup, croissance et CD selon burst DPS.
Heal multi : fleur de vie³ tenu en continu pour permettre les proc de idée claires. Assurerr la synchro du pop d'efflo combiné à croissance sur burst DPS du raid.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
Comme j'ai pu l'expliquer lors de mon contact IG avec votre staff, je boss sur les 3 pauses. Je ne peux donc assurer le même horaire d'une semaine à l'autre. Toutefois, mes horaires étant prévus plus de 2 mois à l'avance, je peux sans aucun ennui tenir à jour mes inscriptions aux raid.
Mes soirs de jeu/semaines varient ainsi de 2 à 5j., sachant qu'il est rare que je ne joue que 2 soirs.

-Infos perso ? (facultatif)
Euh, J'suis assez fan du spaghetti bolo... mais j'sais pas si ca va m'aider bcp... !

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)
Elgato est mon "reroll principal". Je met ca entre " car son niveau de stuff avoisine de très proche celui de Bumby.
( http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/elgato/simple )

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Iconoclaste !

Je me tiens à votre disposition pour entretient sous TS et/ou IG. Je suis aussi à votre dispo pour tout raid ou héro afin que nous puissions nous faire une idée de nos jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raidjuck

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply coupain !

Et gg iconoclaste , ca fait sérieux au moins ...

A bientot Wink

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

post très interessant, je pense surtout pour le druide equi qui se fait très rare dans nos rangs actuellement, j'attends un peu plus de précision de notre MC druide (d'ailleurs il est passé ou lui encore???!!!) ou d'un autre druide qui peut passer par là Mr. Green

pour l'instant je part d'un avis plutot positif, on verra par la suite!

PS: je suppose que ton apply est fermement liée a celle de ton ami IRL donc je suppose que si on vous prends c'est tous les deux ou rien?

Bumble

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

Comme discuté IG avec votre staff, il est vrai que nous sommes amis IRL.
J'ai part le passé gérer le recrutement des potos IRL et les apply liées. Je sais que c'est qqchose que l'on aime pas car ca "force la main".
Toutefois, vu nos caractères IRL, implications IG et niveaux de jeu si proche l'un de l'autre, je me dis que il n'y a que peu de chance pour que vous en choisissiez l'un et pas l'autre...

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Bumble !

Mais c'est qui "notre staff"? Question
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Bumble

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

Hum  Embarassed !

Là, je dois vous avouer un de mes défauts... J'ai comme qui dirait de grosses difficultés à retenir le nom de qqn IRL ou IG... ;D

Le "Staff", c'est un de vos off vers qui j'ai été redirigé IG lorsque je prenais mes infos sur vous. Par contre, tel Doris dans Némo... 7 secondes après, je me rappelais plus de son nom :'(

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

P.SHERMAn
42 WALLABY WAY
SIDNEY

spourtant pas compliqué à retenir!

Bumble

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

J'peux tenter de vous dire son nom en langage baleine si ca peut aider...

MOuUWouHouuAAouUHAAaAA!

Euh... Ca aide pas ?

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

nage droit devant toi! nage droit devant toi!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

L'apply est sérieuse, la classe intéressante, le joueur sympathique.

Une seule chose me gêne un peu dans ton apply (et c'est valable pour raidjuck aussi).
Vous mentionnez notre avancée PVE, le sérieux, la discipline etc...
Nous avançons bien en PVE, nous demandons également une certaine rigueur en raid, mais nous n'avons pas la prétention de concurrencer le top 3 des guildes HL du serveur. Nous avançons à notre rythme, faisons tourner les gens dans les rosters privilégions l'ambiance et la bonne humeur, et ne prétendons pas aux first down serveur.
J'espère que vous en êtes conscients car si vous recherchez la course PVE, ce n'est pas chez nous qu'il faut postuler ! Wink

Si nous sommes bien d'accord là dessus, hormis d'éventuels gros soucis d'opti sur ton personnage (Il est ou le MC drood laaaaaaaaaaa)  je n'aie rien à redire à ton entrée en test !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Bumble

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

Nous avons volontairement choisi une guilde qui nous permettra d'évoluer en PvE en acceptant nos contraintes dues à notre boulot IRL
Notre choix est essentiellement basé là dessus pour vous rejoindre.
Nous savons que nous ne nettoierons par le end game HM demain. Nous voulons au contraire participer à l'avancement de la guilde.

(Je me suis permis de parler en nous pour cette fois ci, vous m'en excuserez)

Enfin pour l'opti de mon perso, j'suis tout à vous pour en parler et rectifier le tir si c'est bien le cas Smile

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

Très bien, dans ce cas je n'aie rien à ajouter

+1 pour test donc (si je dois attendre qu'un druide passe par là t'es mal barré !)
....
.....
......

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

Je rajouterai mon +1 pour tout ce qui a été dit.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:02 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

JE SUIS LE STAAAAAAAAAAAAAAAFF!!!!

J'en ai parlé sur ts à Esha et Sephy, mais sephy est plus apte à retenir les parole de Doris qu'à écouter ce que je lui dis!

Je me suis en efet briévement entretenu avec "l'apply" (vu qu il me traite de staff j peux lui renvoyer l'ascenseur) et il à l'air sympa, je pense qu'il correspond à ce que nous recherchons. C'est donc avec joie que je mets mon +1!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat Répondre en citant

Avec trois +1 tu as un majorité de votes pour entrer en test !

Whisp un off pour être guildé bumble !
....
.....
......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Apply : Bumblebeat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange