Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raidjuck

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Nom du personnage: Raidjuck
Classe : Voleur

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/raidjuck/simple

La guilde:

J'ai quitté mon ancienne guilde parce que je n'y trouvais plus ma place , de récent événements on scindé la guilde en 2 clans ..

L'ambiance n'etait plus agréable au quotidien . 

Pq ad luna argenti ? Vous m'avez été recommandé par des amis ig et Irl .

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Une qualitée de jeu dans la bonne humeur peut importe les événements .

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Discrétion , générosité , dps ;-) 

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Naxx 25 , udluar 25 , edc 10 / 25 , icc 10 /25 , bastion 2 boss , black wing 1 boss , trone 1boss

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) Bien conscient que la spé mutilate est plus importante a l'heure actuelle au niveau dps , mais c'est quand meme la spé combat que je joue . Je maitrise les deux spé et les connaissances qui vont avec . Mais il y a rien a faire je suis un amoureu de la spé combat ;-)

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? mutilate

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? (spé combat ) Ouverture du combat non fufu avec Série meurtière (detournée sur le mt) , 1 perni 1 débiter,  ensuite 4perni 1 revealing strike 1 eviscerate

Je suis disposé a en discuter un peu plus avec votre officier rogue ou votre responsable rogue de la guilde si vous avez besoin d'info complémentaire sur ma facon de jouer ou mes connaissances sur le voleur ;-) 

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) 2 a 4 soirs semaines suivant l'horaire de la semaine que j'ai au boulot .

-Infos perso ? (facultatif) Je travail pour un service d'aide a la population , mes horaires changent chaques semaines mais je le connais 1 an a l'avance ce qui me permet de dire tout de suite si je suis dispo ...(sauf imprévu irl ) Mon parcours est le suivant : 13 a 18 ans Everquest 1 (en anglais) , j'ai ensuite fait un passage express sur daoc , lineage 2 . Enfin wow est arrivé , j'ai commencé wow au lvl 70 en récupérant le rogue d'un amis irl full set pvp . J'ai fait mes premiers pas directement dans naxx , ensuite a la sortie d'ulduar on a farmé l'instance . J'étais a l'époque sur garona . Apres avoir clean edc j'ai arreté wow . J'ai également fait un passage sur Aion ,pendant 9mois , 5perso . Et, il y a 9 mois également, j'ai repris wow pour decouvrir icc puis enfin cata ;-)

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Dk 81

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Oui , j'ai toujours joué dans des guildes axée HL et ce depuis everquest .
Dans ma vie professionnel comme dans wow je trouve mon bonheur dans la rigueur , la discipline et l'amusement ;-) C'est ce qui fait une bonne qualitée de jeu !

A vous les shooters du forum ;-) enjoy

Je me tiens a votre dispo pour des réponses supplémentaires .

Antho

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Encore un qui dit avoir lu la charte de guilde alors que ce n'est pas le cas...c'est pas croyable... Rolling Eyes
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Raidjuck

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Ça commence bien Sad
Chef Lindorie, peux tu être un peu plu précis ?

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Section VIII
Article 6 de la charte de guilde

Effectivement ça commence bien !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Raidjuck

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Belle embuscade ...
Est il encore nécessaire que je prononce le mot magique ?

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Non ça ira,

Petite question: Tu es un ancien para Bellum?

Bienvenue chez les Ad luna quand même !
....
.....
......

Raidjuck

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Merci , et non je suis un ancien Whatelse sur garona . Et je viens de finir mon cdd chez RigorsMortis sur Lce .

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Bon pour ce que j'ai vus et parler avec Raidjuck , a part quelque petit problème de Toucher C'est du tout bon .

Il a le stuff , sais jouer sa spé , a sût répondre a mes question sous TS , malgrès quelque petits doute sur le Théorycrafting sur lequel je l'ai éclairé  ( Ouais enfin j'ai fait ce que j'ai pu Cool )

Donc pour moi , mis a part le fait que t'a lut la charte en diagonale , je met un +1 .
Hâte de voir si la spé combat envoie plus que la spé Mutilate .

GL pour la suite !

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Merci pour le soutien Necrose , je suis pas 100% convaincu des cap annoncés dans elitist jerks mais bon c'est reforgé regemmé ;-)

A bientot

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

alors moi!

y'a un truc qui me chiffone...

Citation:
j'ai ensuite fait un passage express sur daoc

comment on peut aller sur ce jeu juste avec un bref passage...C'EST ET CA RESTERA LE MEILLEUR JEU DU SIEEEEEECLE!!!!!!!!! mais wow et son pve l'ont tué Crying or Very sad

mais bon ce qui vient ensuite change tout:

Citation:
Antho

rien que pour ca tu as mon +1 (et heureusement que tu as cet argument sinon c'était mon pied dans ton auguste séant!

Bumble

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Sephylis a écrit:

alors moi!

y'a un truc qui me chiffone...

Citation:

j'ai ensuite fait un passage express sur daoc

comment on peut aller sur ce jeu juste avec un bref passage...C'EST ET CA RESTERA LE MEILLEUR JEU DU SIEEEEEECLE!!!!!!!!! mais wow et son pve l'ont tué Crying or Very sad

mais bon ce qui vient ensuite change tout:

Citation:

Antho

rien que pour ca tu as mon +1 (et heureusement que tu as cet argument sinon c'était mon pied dans ton auguste séant!
Je me permet de plussoyer même en n'étant qu'apply...

DAOC reste et restera à jamais dans mon coeur PvPesque!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Bon eh bien si Necrose dit que tout va bien, je lui fais confiance.

Ceci dit, comme je l'aie dit sur le post de Bumble, j'espère que vous êtes conscients de là ou vous mettez les pieds ! Guilde PVE qui avance pas mal oui, mais certainement pas guilde hardcore qui prétend au top serveur!
Nous voulons des joueurs qui s'investissent, s'impliquent durablement dans la guilde et non des mercenaires changeant de guilde comme de chemise, au gré des tableaux de down.

Si nous nous entendons bien là dessus, +1 pour une période de test !
....
.....
......

cxite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

2galement +1 pour dans les mêmes conditions.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve Répondre en citant

Et ben +1 whatelse pour moi aussi.

Par contre ne m'affiche pas cette horriiiiiiiiiible tête!!!! C'est une horreur, je ne raid pas avec quelqu'un qui a si peu de notion de mode!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Apply Raidjuck Rogue combat /estro pve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange