Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-=La guilde Ave Rastafari=-
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahandra

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Bonsoir , 
Je me permet de vous écrire pour parler d'une éventuelle fusion entre nos 2 guildes afin de compléter votre roster 2 , mais aussi de pouvoir faire du raid 25.
Vous avez normalement eu déjà une discussion avec Tobytoba IG, et je vais me charger d’éclaircir un peu plus les choses.
Pour commencer, notre problème est le suivant, nous sommes un noyaux de 7-8 personnes actives ,avec quelques autres joueurs mais qui ne sont pas là souvent ( ou manque de motivation ) et donc
par conséquent l'on se retrouve souvent le soir avec 1 dps manquant ( ce qui peut être vite trouvé ) mais pas de heal raid et c'est notre problème majeur , alors tout 
simplement le temps passe et l'on avance pas , et aussi si l'un de nous ne peut pas être présent pour raison IRL le raid et alors annulé en raison de notre petit nombre.
Donc un soir il nous est venu l'idée de fusionner avec une guilde qui serait active, ainsi l'on pourrai compléter un éventuel roster 2 et avoir plus de faciliter pour réaliser un 
raid 25 et enfin se lancer sérieusement dans le pve HL de cata.

Nous avons tous un stuff convenable pour commencer a faire des raid, ce que l'on vous propose c'est:

Palaheal :
- Galahandra (c'est a dire moi-même)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/galahandra/simpl…

Palatank :
- Foupha
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/foüphà/simple
-Tryptophane
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/tryptøphane/simp…

War Dps:
-Infecto
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/infecto/simple

Chaman heal:
-Tamsha
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/tamsha/simple

Chaman Dps:
-Drus 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/drûs/simple

Voleur:
-Yamael
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/yamaêl/simple

Mage:
-Tobytoba
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/tobytoba/simple

Chasseur:
-Korndesang
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kornedesang/simp…

Voila ce sont nos joueurs les plus actifs et présents, et qui sont intéressé pas cette fusion.

Nous aimerions savoir quels sont vos soirs de raid et aussi où en est votre roster 2 et sa composition?

Pour le moment c'est tout ce que je peut vous dire, et je reste a disposition pour toute vos questions.

Bonne soiré à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Je ne sais pas avec qui cette discussion a eut lieu, mais nous avons pour le moment un pool de joueurs assez conséquent et nos expériences précédentes d'alliance n'ont jamais été couronnées de succès.
Une fusion me parait pour le moment totalement hors de propos, surtout qu'on ne sait pas pourquoi vous nous choisissez nous plutôt qu'une autre guilde. On a un peu l'impression que vous proposez à la première guilde venue.
Nous balancer une liste de joueur comme si la seule chose qui nous interressait était les stats plutôt que les personnalités est une grosse erreur d'appréciation quand à notre mentalité.

A voir donc, mais personnellement cette proposition ne m'emballe pas trop.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Sam 19 Fév - 23:35 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Bonsoir à toi/vous.

Tout d'abord, si j'ai bien compris, vous souhaiteriez intégrer la guilde tous les 9, donc ce n'est pas une fusion, plutôt une grosse apply groupée. De plus, si j'ai bien compris, les quelques autre joueurs qui ne sont pas aussi actif que vous seront donc "abandonné" ?

Il faut savoir également que la priorité de la guilde Ad Luna, c'est l'ambiance, le PVE vient après et surtout grâce à ça, et à lire ta présentation, tu ne parles pas beaucoup de vous, mais ce qui t'intéresse surtout, c'est la fréquence des raids.

Je pense que tu aurais du tout lâcher pour une demande comme celle-ci, c'est un peu léger pour un recrutement de 9 personnes, c'est dommage!

Bonne soirée

Galahandra

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Alors tout d'abord , d'après ce que m'a dit Tobytoba vous étiez au courant qu'un post comme celui ci aller exister, donc peut être qu'il y a eu un problème de compréhension,ensuite j'utilise le mot fusion car c'est 9 joueurs donc presque un roster entier alors je ne sais pas vraiment quel terme utiliser et surtout lequel serait le plus approprié .
Ensuite j'en viens à la présentation , comme vous l'avez compris il s'agit de 9 joueurs je ne peux donc pas me permettre de faire une fiche précise de chaque personnage , nous sommes simplement un noyaux de 9 personnes qui veux avancer tranquillement sans se prendre la tête , on a tous conscience qu'il y a un temps pour rire et un temps pour être sérieux. Et l'idée de faire chacun un post sur votre forum me dérange quelque peu ( je pense que vous comprenez pourquoi )
Si je demande les fréquences des raids c'est pour la simple et bonne raison de savoir si vos créneaux sont compatibles avec les nôtres et c'est pour la même raison que je demande la composition de votre roster 2.
Donc je m'excuse si mon post n'a pas été convenable mais dans mon esprit il y avait eu déjà des échanges entre nos officiers.
Pour finir votre guilde n'a pas été choisir au hasard , mais parce que après plusieurs discussion vos sembliez le plus ouvert à cette offre, cependant je n'ai pas assisté a ces conversation et ne sait donc pas réellement ce qui a été dit.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

salut, pour répondre a l'une de tes question, nos raid se font tout les soirs sauf samedi (le dimanche va être remis en place), pour se qui est du roster on en a 1 et si il y a assez de monde alors on en monte un deuxième voili voilou Smile

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Serait-il possible de nous dire quel officier tu as contacté et quand était-ce ? Nous n'avons pas eu vent de discussion sur une telle fusion.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Cette histoire est quand même assez floue.

Nous n'avons pas de "roster 2". Je pense que la personne qui nous a contacté s'est adressée à la mauvaise personne et n'a sans doute pas parlé à un officier.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Galahandra

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Je ne peux pas contacter la personne qui a pris contact avec vous, mais je lui demanderai plus d'information demain et je vous dirai ce qu'il en est.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Pas de nouvelles? Erreur de votre part donc? 
....
.....
......

Galahandra

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à parler personnellement à Tobytoba aujourd'hui, mais j'ai un officier qui lui a parlé pour lui demandé plus d'information, je n'ai pas réussi à avoir le nom de la personne avec qui il a communiqué ( j'aurai le nom demain ) mais tout ce que l'on m'a dit c'est que le MG donc toi-même était ou allait être mis au courant, donc sauf erreur de ma part l'erreur ne venait pas de chez nous mais d'un problème de communication chez vous .

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 07:37 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Combien de fois Esha nous l'a dit?! Il faut CO-MMU-NI-QUER!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Bon tout de même cette histoire me taraude, nous avons une réunion qui sert expressément à éviter ce genre de situation. Mais je me rappel avoir entendu parler d'une histoire du style (non je ne suis pas votre contact ^^), histoire réglée depuis près de 3 semaines voir un mois, alors soit vous n'avez pas eu le retour, soit vous ne l'avez pas intégré, ou encore, c'est une nouvelle proposition.

Enfin bref, on verra bien, peut-être cela vient-il d'un capitaine, mais peu n'étaient pas présent lors de la dernière réunion. 

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Dernière édition par Esha le Lun 21 Fév - 16:56 (2011); édité 1 fois
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Après concertation avec les officiers, il s'avère qu'aucun d'entre nous n'a eut de discussion récente (< 4 semaines) avec l'un des membres de votre guilde au sujet d'une telle proposition.
Nous n'avons même pas d'adresse de site ou forum pou communiquer avec vous.

A moins de nous indiquer clairement avec qui vous avez discuté nous allons fermer ce post, considérant qu'il y a erreur sur la guilde !
....
.....
......

Tobytoba

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis tobytoba membre de la guilde "AVE RASTAFARAI", je m'excuse tout d'abord, suite à une bonne et vilaine grippe  Crying or Very sad  je n'est pas eu le temps et surtout la présence d'esprit pour poster ou répondre au post actuel.

Lors d'une information aperçue sur le canal commerce, concernant une annonce de recrutement faite par le joueur "Nécrose", je me suis permis de le contacter en /w pour avoir un peu plus d'information. Lors de cette discussion je lui est demandé des informations actuel sur les conditions de recrutements ainsi que la fréquence de raid. 

Dans la suite de la conversation j'ai informer notre intérêt de rejoindre une structure plus complète que la notre, pour effectuer des raids HL plus souvent que à l'heure actuel, tout en restant dans l'esprit du jeux qui est l'amusement sans prise de tête mais un minimum de sérieux NON DI DIOU ! Sachant que nous aurions plus vue une intégrations et non fusion, sur un second rooster r10,  du faite à l'heure actuel de la complexité pour trouver un heal raid ou les deux  dps qu'ils nous manquent pour raid régulièrement, et aussi si ils sont dans l'objectif voulu par la guilde partir en R25.
Nous ne cherchons pas aussi une guilde ayant déjà vue une bonne partie pour ce faire rush, d'ou notre choix de création d'un second R10 dans une guilde plus conséquente, avec des joueurs motivé et un bon sens de l'humour, car oui on aime les grosses marade.

Après avoirs moi-même communiquer ses informations, Nécrose ma confié qu'il était plus intéressant pour nous de postuler via votre fofo pour plus ample discussions entre vous, et qu'il remonterai l'information. Bon sa arrive d'oublier de remonté une information, même si sa peut faire quelque frayeur de votre coté comme du notre ^^ . 

Je reste a votre disposition pour plus d'informations, souhait, discussion, ou même jeux. 
Je vous communiquerai mon mail "IG", car pour l'instant nous n'avons pas de forum.
Désolé pour les fautes d'orthographe, souci de dyslexie personnel. 

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=- Répondre en citant

En effet après un trifouillage de méninges je me souviens de toi mais en effet je vous avais demandé de poster sur le forum mais c'était il y a un certain temps , notre guilde a évoluée entre deux et j'avoue que j'attendais plus un post rapide dans les jours a venir et non pas 2 a 3 semaines après .

De plus lors de notre discussion ça avait plus l'air d'un "pouvez vous nous prêter les quelques joueurs qui nous manquent pour raider ?"  Ce dont j'avais rapidement parlé aux Officiers sans mentionner le nom ni de votre guilde ni de Toby. Donc cette conversation a du passer aux oubliettes avec le temps tout comme la conversation que j'ai eu avec Toby suite à sa non manifestation .

Donc de mémoire cette discussion assez vieille qui n'était pas très claire sur vos motivations ( Fusion ? absorption de quelque un de nos joueurs pour vos roster ?) et sachant qu'au cours du temps d'autres personnes me wispent IG pour des info, je ne me suis pas souvenu de cette histoire et je m'en excuse .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: -=La guilde Ave Rastafari=-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange