Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Palatank] Akys
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akys

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

Hello hé !
Suite à un message de recrutement et un bref entretien avec l'annonceur, je me propose de vous rejoindre et c'est avec joie que j'utilise votre questionnaire pour répondre à cette question:
"Mais pourquoi donc ?"

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

Après avoir fait une pause en PveHL qui à suivit le down de LK en avril dernier, je me suis préparé, stuffé et rejoint une guilde PVE HL, pour affronter les raids de Cataclysm. Malheureusement une très grande partie de la guilde à récemment migrée coté Alliance, ce qui a crée son lot de confusion et l'impossibilité de raider. Aujourd'hui la guilde est vivante uniquement par le PvP.  

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?
Je suis sur le serveur depuis septembre 2009 et il me semble toujours vous avoir toujours vu présent, je cherche à m'installer durablement au sein d'une guilde. Pouvoir m'investir utilement en PVE HL sans qu'il y ai de disband un mois aprés.

-Comment as tu entendu parler de nous ?
Une rumeur, un bruits de couloir qui disait que vous étiez riches, que vous possédiez des super-pouvoirs en plus d'être exceptionnellement beaux tout cela IRL bien sur parceque vous êtes des
iconoclastes

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
J'attends avant tout un groupe de joueurs cohérent, qui savent prendre le jeu pour ce qu'il est, tout en avançant et en essayant d'être au TOP ! Pour les loots j'ai pas d'attente particulière je pense être en mesure de rejoindre votre groupe et ses raids immédiatement au niveau de mon stuff. La bonne ambiance aussi est recherchée, passer un moment agréable, amusant avec des personnes qui ne miaulent pas pour rien et qui savent plaisanter.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
Du temps de jeux, du sérieux en raid, un humour fin et raffiné.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
J'ai longtemps été un palaheal (LK10 avril 2010), j'ai découvert le tanking avec mon DK ce qui m'a convaincu de passer tank sur mon main lors de ma reprise du HL. J'ai peu d'expérience en raid cata à part les vidéos et lectures des strats suite aux nombreux "non-raid ce soir" mais j'ai tank avec succès Atramédès.
Je suis également enchanteur / joallier et viens en raid avec ma bouffe et mes flacons.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
Ma seconde spé est heal PVP, je souhaite la conserver: ça maintient les réflexes.
En revanche si besoin j'ai un DK ou un chasseur qu'il est possible de maintenir à niveau en DPS si besoin de switch dps régulierement, et si vraiment on s'aime mais vraiment vraiment beaucoup je peu remettre en service un druide pour heal comme équivalent d'une seconde spé.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Frappe du croisé tout le temps, durant ses CD, Bouclier du vertueux à 3 puissances sacrées > Jugement > Bouclier Vengeur > Colère Divine

Mon lien armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/akys/simple

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
Je souhaiterais raider 3 à 4 soirs par semaine, je serais dispo à priori tout les jours saufs le vendredi soir
-Infos perso ? (facultatif)
J'aime ma femme, la musique, et bien sur les jeux vidéo. J'ai un travail mais également des vacances.
Dispo le soir pour raid. La vie est nice tout roule !Je suis curieux et j'aime beaucoup de choses.

Je fait également de temps à autres des machinimas pour le plaisir:

le reste sur http://www.youtube.com/miryamwow

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)
Un Dk tank 85 (mineur/forgeron) et un chasseur 75 (Alchimiste 100%)
-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Lu et approuvé, elle correspond à mes attentes et m'engage à la respecter.

A bientôt j'espère
Akys

Dernière édition par Akys le Sam 19 Fév - 18:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

bonjour, tu m'as l'air d'etre une personne mature, sérieuse et qui sait ce qu'il veut.

notre guilde a une bonne avancée actuelle mais nous restons une guilde casual, nous ne pouvons promettre de te faire raid 3 a 4 fois par semaine, celà dépendra des dispos des autres tanks de la guilde,nous faisons tourner les gens et nous aimons que les gens raid de la manière la plus equivalente possible.

je laisserai le soin a notre MC palatank Eckarissor de décortiquer ton personnage.

il te faudra également bien relire la charte de guilde car tu as oublier de dire quelque chose dans ton apply.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Je suis Xite, officier Ad lunien et Intendant du groupe tank.

Jusqu'à la fin j'ai cru à un apply parfait, très agréable à lire, une maturité certaine, un franc parlé et un orthographe soignés. Et en plus il fait des machinimas Smile

Mais le couac quand je lis que la charte est lue alors qu'elle ne l'est pas Crying or Very sad

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

J'étais certain que t'allais dire ça  Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

Alors je penses pourant avoir lû ta candidature avec attention, mais je n'ai pas l'impression que tu ais bien lû la charte de guilde... Ce qui me semble de fait contradictoire avec le fait de l'approuver! Mr. Green

Néanmoins, après cette introduction des plus ouvertes, je me présente: Léoléba, MC mage et officier officiant depuis déjà 3 ans au service de lune d'argent (malgrès le fait que je me sois transformé en gobelin vénal et malfaisant!!!)

Je ne m'y connais PAS DU TOUT en palatank, mais nous avons un MC performant qui te décortiquera en 2 temps et 3 mouvements! Celà dit, nous avons recruté récement quelques tanks, nous ne sommes pas réellement en "surplus" de tank mais nous avons un pull confortable de preneurs de baffes! Si tu venais à rentrer en test chez nous il faudrait que tu sois prêts à ne pas raider tout les soirs, car nous avons pour politique de faire tourner les joueurs sur les différents rosters. Mais nous attaquons bientôt les raids 25, ce qui fera d'autant plus de places disponibles en raid me direz-vous...

A part cette idée farfelue d'approuvée une charte lû à la va vite (ou même pas lûe... L'horreur!!!!) je trouves ton apply agréable à lire et tu sembles motivé. Celà dit, concernant cette motivation, j'ai une vague impression qui me tarôde: Chercherais-tu le HL de HL First Downs et placement international? Non parceque si vraiment tu cherches être à la pointe de l'avancée WoW je ne penses pas que tu ai cogné à la bonne porte!

Notre "philosophie" (le 1er qui me sort Amel Bent je l'empoutre) est plutôt de faire du mieux qu'on peut, en étant des casu (la plupart d'entre nous ne raid que 2 à 3 fois par semaine) et en créant une cohésion symbiotique au sein de la guilde!

Alors si tu cherches la cohésion symbiotique, je te dirais "bienvenue sur notre forum, je pars sur un avis positif en attendant celui d'Eckarissor", mais si tu cherches le HL de la morkitu je te dirais très courtoisement "Désolé mon cher amis, mais ici tu es chez les noobs d'Ad Luna"! Mr. Green

Leo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

Pinaise les mecs on est trop raccord commes offs... on a tous tapé la même chose au même moment... J'suis presque ému.. Crying or Very sad

Akys

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

Si c'est deux soir de raid ça m'ira très bien, en revanche moins ça serait dommage. Cependant je ne veux surtout pas prendre la place d'un joueur, si jamais vous êtes complet en tank ce n'est pas bien grave je verrais pour postuler autre part, sachez que si vous avez besoin de moi je voudrais au moins un mi-temps  Mr. Green  
Ensuite non je ne veux pas faire du first down, ni du XXXHL morkitue, juste jouer régulierement avec les mêmes personnes.

Akys à dit:
"... tout cela IRL parceque vous êtes des iconoclastes" modifié a 18:12, désolé j'ai lu la charte puis rédigé ma canditature, j'avais zappé. De plus rassurez vous ça me permet de voir à qui j'ai affaire avant de postuler, donc oui je l'ai lu Okay

Dernière édition par Akys le Sam 19 Fév - 18:48 (2011); édité 1 fois
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

C'est une candidature intéressante, l'apply est bien rédigée et tu as l'air sérieux.

J'attends de voir l'avis d'Ecka avant de me prononcer, mais si tu es conscient que nous devons faire tourner l'effectif tank je ne vois pas de soucis pour ton entrée dans la guilde !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

mon avis ne compte pas des masses mais on a pas déjà un peu beaucoup de tank dont 3 qui sont paladin ?

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

Comme le dit Leo ce sont des apply pour le moment Smile

Il va y avoir de la compet !!!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

nos 3 palatank ne sont pas en apply Smile

après je préfère heal un palatank qu'un gayrrier Rolling Eyes

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

Hello l'ami !

Moi c'est ecka un beau tauren male de 180Kg ! Je suis aussi le Mc Palatank de la guilde, et je vais donc critiquer un peu ton perso Okay

On va commencer par l'apply et elle me botte bien, Elle est claire, complete et me donne envie de te connaitre d'avantage. Sinon, Je suis du meme avis que les offs sur la rotation des raids, et l'organisation que nous avons la dessus, et tu a l'air de l'approuver.

Sinon pour le Paladin que tu est.

1/ Le template.

J'ai plusieurs question a ce sujet.

Pourquoi le Marteau de justice Amelio ?
Pourquoi ne pas mettre de points dans Terre benie ?
Pourquoi ne pas mettre de point dans gardien divin ?

2/ les glyphes

Dans ton cycle je ne vois pas de "mot de gloire" apparaitre, Hors tu as glyphé ce sort de façon a ce qu'il soit plus puissant. Pourquoi ?
utilise tu le gyphe de protection divine tout le temps ou seulement sur certains fight ?
As t'on une utilité en temps que tank et dans une optique Pve HL d'avoir un bouclier qui hebete nos ennemis ?

3/ le stuff

Une ceinture Dps, offrant de la maitrise, ce se tiens
Sinon pour le reste rien a dire, c'est du bon. et j'ia pas mieux lol !

4/ la reforge

Etant donné que je ne vois pas ta reforge sur l'armu...

Peux tu m'expliquer comment un paladin tank se dois de reforger son équipement dans une optique pve Hl.

5/ Le gemmage

Tu fait le choix d'un gemmage full advoidance. Peux tu argumenter ce choix ? n'est il pas bon d'avoir de l'endurance ?

6/ l'enchantement

j'ai pas grand chose a dire la dessus. C'est du bon !

A voir ton experience, tu n'as donc jamais tanké en Raid (hormis atramedes, qui est un des boss les plus faciles a tanker a cataclysm avec magmaguele) nous devrons donc te tester afin de voir ta reactivité et te capacité a gerer les situations inhabituelle.

Sinon ton cycle est correct pour une bonne montée d'aggro.

Sinon j'attends de voir les réponses a mes question. et te donnerai mon avis sur ton paladin.

MSN
Akys

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

1/ Le template.

J'ai plusieurs question a ce sujet.

Pourquoi le Marteau de justice Amelio ?
Pourquoi ne pas mettre de points dans Terre benie ?
Pourquoi ne pas mettre de point dans gardien divin ?
c'est un template plutot config pour héro aléatoire, en fonction du raid et de mon role MT1/MT2 je peux faire des modif
De plus je n'y ai pas touché depuis l'ajout de réprimande, (plus besoin de la reduction du CD de marteau pour couper les sorts) je vais modifier ça sous peu.
2/ les glyphes

Dans ton cycle je ne vois pas de "mot de gloire" apparaitre, Hors tu as glyphé ce sort de façon a ce qu'il soit plus puissant. Pourquoi ?
Je m'en sert effectivement assez souvent pour soulager le heal, ou me rétablir quand je file l'aggro à l'autre tank

utilise tu le gyphe de protection divine tout le temps ou seulement sur certains fight ?
certains
As t'on une utilité en temps que tank et dans une optique Pve HL d'avoir un bouclier qui hebete nos ennemis ?
je la remplace souvent par la focalisé, j'ai toujours dans mon sac de quoi modifier mes glyphe en fonction du rôle et de l'instance

3/ le stuff

Une ceinture Dps, offrant de la maitrise, ce se tiens
Je me forge celle pour tank dans la semaine avec mon forgeron, maintenant que les héros sont faisable en - de 2h Mr. Green
Sinon pour le reste rien a dire, c'est du bon. et j'ia pas mieux lol !

4/ la reforge

Etant donné que je ne vois pas ta reforge sur l'armu...

Peux tu m'expliquer comment un paladin tank se dois de reforger son équipement dans une optique pve Hl.
Il doit reforger son équipement en fonction des différents cap à atteindre
5/ Le gemmage

Tu fait le choix d'un gemmage full advoidance. Peux tu argumenter ce choix ? n'est il pas bon d'avoir de l'endurance ?
Bien sur il est bon d'avoir de l'endurance, mais c'est encore mieux de se prendre 30% de dégât en moins à chaque coups non esquivé/paré, je suis sympa avec mes potes heal je suis pas un gros sac à pv de druide avec une barre de vie inremontable se prenant des grosses claques Mr. Green . Respect à mes amis druides, c'était pour expliquer le concept.
6/ l'enchantement

j'ai pas grand chose a dire la dessus. C'est du bon !

A voir ton experience, tu n'as donc jamais tanké en Raid (hormis atramedes, qui est un des boss les plus faciles a tanker a cataclysm avec magmaguele) nous devrons donc te tester afin de voir ta reactivité et te capacité a gerer les situations inhabituelle.
Effectivement et c'est justement pour ça que je souhaite vous rejoindre. Ceci dit pour l'anecdote j'ai down Halfus au 1er try que j'ai fait.

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

Tes reponses me plaisent bien.

T'a des trucs a apprendre, mais bon, tu debute dans le tanking et dans le palaprot, donc je vais pas t'en vouloir !

Si tu nous rejoinds, je te ferais un tit briefing et on discutera autour d'une biere les differents points important du paladin. Les paladins domineront le monde !

A voir ce que ca donne en test ca Smile

MSN
Leo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Akys Répondre en citant

Bon ben ce sera +1 pour moi, c'est ça ecka?! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: [Palatank] Akys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange