Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Pnyxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Pnyxis Répondre en citant

Donc,

Je m'apelle Joris, je suis dans ma 20ème année, et je viens d'un petit village peuplé d'irréductibles Gaulois Lorrains qui resiste encore et toujours à l'envahisseur Luxembourgeois, entre Metz et le Grand duché .

Je suis acutellement avec Deunsette en BTS Informatique ou nous en branlons pas une étant sur Wow en cours   travaillons dur pour décrocher ce fameux diplôme . Faut dire que ça change de nos révisions de BAC Électronique à ICC l'année dernière ( que, je précise avons eu sans aucune difficultés au premier tour, hum ) !

Sinon, toujours avec mon Deuns, nous pratiquons ensemble le paintball, sport d'homme virile ne craignant pas la douleur, contrairement aux tarlouze qui font du Air Soft ( Jeunes kikoo utilisant des fusils à bille et qui se donne un genre ) .

Je joue à WoW depuis 15 jours avant la sortie de LK, Deuns m'ayant rejoint même pas un mois après tout comme les trois quart de notre bande de pote, la fois la Mr. Green .

C'est à peu près tout . Ah j'allais oublier, je développe des sites web depuis l'âge de 11/12ans, et j'affectionne beaucoup le monde des Sapeurs-pompiers, que je cottoie depuis septembre 2003 ( c'est de famille ) .

Voilà voilà à bientôt IG les loulous Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Pnyxis Répondre en citant

Citation:
sport d'homme virile ne craignant pas la douleur,

je peux t'assurer par expérience que quand tu te la prends dans les valseuses, tu finis par craindre la douleur

Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Pnyxis Répondre en citant

Faut jouer avec une coquille ou un torchon dans le calbute sinon c'est sur que tu va chanter aigus  Mr. Green

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Pnyxis Répondre en citant

disons que j'avais meme pas un son de voix qui sortait, j'avais l'impression dans avoir une explosée et l'autre en feu, sans parler de la dressée qui virevolait encore 15 minute après impacte. Ca m'a quand meme fait mal pendant 1 semaine, j'ai jamais fait de paint ball depuis, quant à la coquille, c'est marrant parce que j'etais le seul du groupe à l'avoir suggérée mais ils se sont tous foutu de ma tronche, alors pour faire bien, j'ai fait comme les autres Mr. Green

Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Pnyxis Répondre en citant

Ben franchement, en speedball, c'est vivement conseillé . J'ai un rembourage au niveau des valseuse avec mon pantalon, mais ca suffit pas quand tu te prends une rafale  Mr. Green

zangan

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Pnyxis Répondre en citant

Pratiquant l air soft avec stgeorge et zeiffer je peut te dire que si la bille atteint le cou le visage ou autre(meme dans le dos) on entendra plus AIE que OUT et tu repartira avec de joli bleu ^^Mais le paintball est sympa même si je préfère le coté réplique d'arme de l'airsoft et le nombre incalculable de rafale  ^^.

Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Pnyxis Répondre en citant

zangan a écrit:

Pratiquant l air soft avec stgeorge et zeiffer je peut te dire que si la bille atteint le cou le visage ou autre(meme dans le dos) on entendra plus AIE que OUT et tu repartira avec de joli bleu ^^Mais le paintball est sympa même si je préfère le coté réplique d'arme de l'airsoft et le nombre incalculable de rafale  ^^.
M'adresse pas la parole :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pnyxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange