Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bloodsucker [war fury]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodsucker

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

Nom du personnage: Bloodsucker
Classe : guerrier

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/bloodsucker/adva…

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

Durant LK, j'ai été chez les lames du crepuscule en ayant clean le contenu en normal et fait quelque HM a ICC. Juste avant la sortie de cataclysm je suis allé chez spectre car les lames du crépuscule de raider plus. Avec spectre j'ai fait 4/6 a l a descente (atramedes a 20%) bastion 3/4 (cho'gall 14% en 10 et 10% en 25) trone des 4 vents 1/2. Les officiers de spectre ont decidé de faire une fusion avec Nocturne ayant fait un raid 25 hier, j'ai remarqué que je laggais de trop pour pouvoir faire des raids tres HL en 25. Mon pc ne supporte pas tres bien les raids 25 mais assez bien en 10 pour faire des bonnes performances

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? 

J'ai choisi Ad luna arganti car je suis a la recherche d'une guilde qui fait du 10 et ayant une bonne avancée ce qui est votre cas. Et en plus jvais pouvoir m'amuser avec necrose !

-Comment as tu entendu parler de nous ? 

Par la maccro de recrutement

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

J'attend de raid dans la bonne humeur et du serieux pendant les try, mais aussi de faire des hm

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

je pourrai apporter mon dps voire ma 2eme spe def si il faut, et mes blagues vaseuse aussi !

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? 

LK tout down, a cata descente 4/6 bastion 3/4 trone 1/2

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

j'ai pris la spe fury car c'est celle que je prefere chez le war, ca fait depuis naxx que je suis spe fury, j'ai aussi fait tout BC en tank, pour l'apport en raid le 5% de critique est sympa mais si y a un druide feral ou un voleur assassinat il sert a rien ^^

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? 

j'ai deja utilisé a plusieurs reprise ma spe def pour halfus, respe arme pour la guilde pk pas mais faut vraiment que je m'habitue a la spe mais j'aurai moins de dps que la spe fury

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? 

Sanguinaire - coup dechainé si je suis enragé - heurtoir si proc, pas hesiter a forcer le proc enrager via rage berzerker pour utiliser coup dechainé + frappe du colosse des que up

Le joueur:

-Age22 ans

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) : tout les jours sauf samedi et vendredi soir

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Palaheal 85 (ilvl 346) mage 85 (ilvl 347ou8)

-Es-tu en accord avec la http://adluna.xoo.it/t149-Charte-de-la-guilde-Ad-Luna-Argenti.htmcharte de guilde ? bien sur

Dernière édition par Bloodsucker le Sam 19 Fév - 12:43 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

Citation:
 -Es-tu en accord avec la charte de guilde ? bien sur

oupa ^^

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

Candidature sans âme, c'est dommage :<

MSN Skype
Bloodsucker

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

L'armu n'est pas a jour, j'ai changé les gemmes et retouché autrement, j'ai baissé mon toucher pour augmenter ma maitrise.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

Bonsoir à toi et merci de ton intérêt.
Je suis Xite , officier Ad lunien et MC war.

Tu dis être en accord avec la charte de guilde sans même l'avoir lu. Ca j'en suis sur Smile

Effectivement cet apply manque de vie.

J'attends d'avoir un peu plus d'éléments avant de commencer les questions

Dernière édition par cxite le Ven 18 Fév - 18:57 (2011); édité 1 fois
fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

Bonsoir le suceur! ( Mr. Green )

Faut comprendre anzu et xite, ils aiment bien qu'on suive exactement toutes les instructions du modèle d'apply sinon, c'est vrai que ça fait un peu ICONOCLASTE comme première impression Mort de Rire

Sinon, j'ai rien à dire sur cet apply vu que je ne joues plus depuis des mois mais juste comme ça: cap expertise? gemmage un peu surprenant sur les jambières (rien d'important mais d'après ce que j'ai vu sur ton stuff, tu te fous de la hâte, alors pourquoi vouloir le bonus sertissage de +20 hâte?), rien de particulier à dire d'autre.

GL pour ton apply mec  Wink

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

pourquoi j'ai l'impression d'avoir oublier un truc dans la chartre et que je n'ai pas mis dans la postulationet que je ne sais pas quoi?

edit : ah ok jviens seulement de le voir -_-'

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

Blood est un ancien frère d'arme , mais même dans ce cas je te conseil de mettre de la vie dans ton apply et d'expluquer ton gemmage ( vu que aparement c'est le bordel coté war dps pour le gemmage ^^ )

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

Je vais un peu nuancer ce qu'à dit necrose: ce n'est pas le bordel le gemmage^^

Si tu dois mettre des gemmes jaunes/ orange pour activer ta méta/chopper un bonus intéressant (ie. force), la gemme à mettre est effectivement la +20 force/crit et tu l'as bien fait. Le seul truc qui cloche, c'est que dans le cas de tes jambières, tu n'y es absolument pas contraint et tu pourrais mettre 2 +40 force à la place Wink  (vu que le bonus de hâte, on s'en passe bien^^)

Voila, c'est tout, on va voir ce que notre xitoune national va dire  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

Sur le coup du gemmage sur le jambes jme suis bien ratéé, quand j'ai refait le gemmage j'ai pas fait gaffe au bonus j'ai vu gemme jaune bim froce/crit mais bon c'est vrai que le bonus hate on s'en bat les couille un peu.

Sinon jsuis un peu iconoclaste comme mec Very Happy (esperan l'avoir bien placé^^, j'avais zappé des lignes quand j'ai lu la charte la 1ere fois)

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

ca fait bien pour une candidature de zapper les lignes de la charte, je pense que si nous zappons quelques lignes de ton apply on sera quitte

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

Bloodsucker,

Nous attendons un peu de motivation de la part de nos futurs membres. Sans réponses de ta part d'ici 24h, ta candidature sera fermée.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury] Répondre en citant

Pas de réponse: Candidature annulée ! 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Bloodsucker [war fury]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange