Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Aightici
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aightici

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nom du personnage: Aightici
Classe : Démoniste

Lien d'armurerie  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/aightici/advanced    ( J'ai un stuff PvP et PvE mélangé sur l'arumurerie donc ne prennez pas peur si vous voyez quelque pièce PvP, elle ne sont pas celle que j'utilise en raid.

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?  Para Bellum - Grand manque d'organisation.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? Je pense que vous êtes une très bon guilde avec des joueurs motivés et très sympatique et surtout bien organisée!

-Comment as tu entendu parler de nous ?  Je connaîssait la guilde de renommée mais c'est Ekivok qui m'en a parlé récemment.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Une bonne ambiance, des gens motivés à avancer dans le PvE.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Un DPS convenable, des bonbons! (  Very Happy  ), et de la bonne humeur! 

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Tous les donjons Cataclysme héroïques cleaned, Magmagueule tombé, Argaloth tombé. 

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) C'est, pour moi, la spé qui me procure le plus de DPS, et j'aime tout simplement la jouer. Après, si on me demande de changer je le ferai sans aucuns soucis.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?  Démonologie ou aflliction, les deux me vont.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?  dots, conflagration, feu de l'âme, chain incinérer, gangreflamme, re-dots, conflagration, feu de l'âme etc.. Evidemment tout dépends des procs.

Le joueur:

-Age : 17 ans. ( Alors oui, je sais, vous demandez un âge minimum de 18 ans. Mais je prends quand même le risque de postuler. )

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Tous les jours de la semaine de 20h à 23h50+ excepté le Vendredi soir et le Samedi soir.

-Infos perso ? (facultatif) Entrain de monter Hérboriste et Couture.

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Une prêtre en cours d'upping. ( futur Heal.)

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Oui totalement. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Encore un qui approuve la charte et qui ne l'a pas lue.

L'apply est vraiment rédigée de façon extrêmement sommaire.

On ne peut pas analyser ton perso comme il se doit. (d'ailleurs pkoi tu mixe les pièces pvp / pve ?)

Tu n'as pas le minimum requis de 18 ans.

Ca fait beaucoup de points noirs pour un 1er contact tu ne trouve pas ?

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

je veux bien qu'on grignote para bellum jusqu'à la dernière miettes mais ca sera bien qu'on commence déjà à se familiariser avec les premiers arrivés. Comme le dis Xite, ton apply manque cruellement de personalité, tu n'as également pas bien lue la charte et nous avons un avis très direct sur les personne de - de 18 ans. de plus, j'espère que tu as beaucoup de patience car le MC demo Lindorie est un vrai décortiqueur d'apply quand il s'agit de demoniste! bon courage Mr. Green

avis pour l'instant plutot négatif, a voir par la suite si selon les réponses que tu fourniras à lindorie seront contruites, et que tu feras preuves de maturité.

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

Personnellement je te conseil de refaire ton apply , de relire la charte , enfin de revoir un peut tout ça .

Je part aussi sur un avis Négatif , j'attends de toi que tu refasse tout ça tout bien dans les norme , un apply qui vends du rève quoi !

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

Encore un Para Bellum ! C'est une vraie OPA là !

Bonjour Aightici je suis officier et MC Démo Ad Luna,

nous allons donc étudier ensemble ta candidature et ton personnage.
Avant toute chose je rejoins xite sur le coté minimaliste de ton apply. Ca manque un peu de vie et d'informations plus précises tant sur tes motivations que sur tes connaissances du démo (tu vas avoir droit à pas mal de questions du coup), sans parler de ta lecture superficielle de la charte...enfin passons et entrons dans le vif du sujet.

Commençons par les templates :

Destruction ( spé principale):

Il y a de grosses erreurs (je me suis même demandé à un moment si il ne s'agissait pas d'un template pvp (Apparament non), mais ce n'est pas non plus un template PVE optimisé pour raid. Wink

Branche affli:

Tu as choisi de mettre des points dans Malédictions et Mélancolie et porte malheur. En terme de dps c'est une erreur, ces points seraient bien plus utiles ailleurs comme nous allons le voir plus tard.
 Malédictions et Mélancolie augmente les chances de critique d'un sort qui occupe une part relativement modeste de ton dps total (plaie funeste ou d'agonie). Porte malheur est tout bonnement inutile pour le moment étant donné le caractère extrêmement situationnel de son utilisation. Les combats d'adds sont extrêments rares sur les raids actuels. Hormis sur Maloriak ce talent n'a aucune utilité (et même sur ce boss, on s'en passe très bien).

Branche destruction:

Une fois encore, de nombreux soucis: mettre deux points en conséquence relève de la même erreur que le choix de porte Malheur, 12% et 100%  de chance de  stun des adds via la pluie de feu et la conflagration est inutile, tu as la furie de l'ombre pour ça. Aucun combat hormis Cho'gall ne demande de controler des adds via aoe. Inutile de gâcher des points là dedans donc ! (Surtout qu'une respé pour s'optimiser devant un boss précis est toujours possible).
Aucun point en protection du néant ! Cette erreur est compréhensible étant donné ton peu d'expérience en raid. Je peux t'assurer que c'est tout bonnement un must have pour notre survie. Énormément de combat nécessitent d'encaisser de très grosses attaques magiques. Ce talent est un énorme soulagement pour les heals. A prendre obligatoirement donc !

Branche démono:

En suivant mes conseils il te reste des points à ajouter dans cette branche: tu as le choix ici entre 1/3 + 1/3 en Baiser démoniaque et Synergie gangrénée ou 2/3 en baiser démoniaque.
Enfin les deux points restants sont à mettre dans festin de mana: L'effet sur la regen mana est impressionnant: moins de connexion => plus de dps !

Passons aux glyphes maintenant:

Pas de soucis sur les primordiaux, par contre, je ne suis pas d'accord avec tes majeurs: Le glyphe d'ombreflamme est bon, mais dans une optique de template avec synergie gangrénée, le glyphe de  lien spirituel est plus utile que le glyphe de PdS et glyphe de peur.
Enfin, le glyphe de connexion est l'un des rares glyphes majeurs à nous apporter du dps supplémentaires. A prendre donc !

Démonologie (Spé secondaire)

Je ne vais pas m'attarder la dessus puisque c'est ta deuxième spé, mais il y a une erreur de template et de grosses erreurs sur les glyphes !

Optimisation de l'équipement:

Je ne peux pas me prononcer puisque tu es en stuff PvP. Merci de te déconnecter au plus vite en stuff Pve pour le maintien de ton apply.

Expérience et gameplay:

Manifestement tu n'as pas beaucoup d'expérience en raid. Ce n'est pas un point rédhibitoire en soi, mais si tu es prit en test il va falloir t'adapter et progresser rapidemment.
Ton cycle n'est pas du tout précis (et de ce que j'en comprends, comporte des erreurs).
Je vais donc te demander de me décrire ton cycle d'ouverture sur boss de raid, puis ton ordre de priorité sur les refresh.

Pour terminer voici quelques questions:

-De quelle manière à tu reforgé ton équipement?
-Quelles stats privilégies tu? pourquoi? dans quel ordre?
-Comment gemmes tu?
-Décris moi précisemment ton cycle (ouverture, et ordre de priorité)
-As tu déja entendu parler des paliers de hâte? En quoi consistent-ils? Quels sont-ils? En vises tu un plus particulièrement, et pourquoi?
-Comment gères tu une phase de burst ?
-Cites moi trois classes/spé sur qui poser Sombre intention en prio (en terme de gain dps perso)
-De quelle couleur était le string de la succube de Gul'dan?

Voila pour le moment, il m'est difficile de me prononcer pour le moment vu le peu d'infos que tu m'as transmis. Mais au vu des erreurs de template et de cycle, tu sembles assez loin de maitriser ta classe.
J'ai donc un avis plutôt négatif pour le moment, mais il ne tient qu'à toi de me prouver que je me trompe en me fournissant des réponses exactes et précises ! Wink

Bonne chance pour la suite !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Jeu 17 Fév - 20:27 (2011); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

Hello !

bah ca dois etre une marque de fabrique ParaBellum ca le minimalisme, mais la toi c'est vrai tu est un chouille au dessus.

En plus de ca tu as moins de 18 ans. Avec une apply belle soignée, et developpé cela aurai pu passer mais la ca donne pas masse envie...

Enfin, je vois que Lindo s'est fait plaisir la Smile pour une fois qu'il a un demo a se mettre sous la dent !

On va voir ce qu'il pensera de tes reponses voir si la balance penche de l'autre coté.

MSN
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

Rho t'exagères, c'est plus soft que d'habitude là !
Thénès et Kelen avait eut droit à pire ! ^^
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

ouais, jsuis déçu...tu te fait vieille!

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

J'ai fait une carte de membre !!!!! LINDO Rejoint mon club vétéran !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

Hey papy ! Je fais pas encore parti du troisième age !
....
.....
......

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

Plus de 24h que tu as posté ta demande et nous n'avons aucune nouvelles de ta part.

Sans nouvelles sous 24h ton apply sera annulée
....
.....
......

Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

Il souhaite rester chez Para Bellum, la guilde tente un nouveau départ, il a souhaité  contribuer . 

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

la moindre des choses c'est de nous en parler... belle mentalité...

MSN
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

Rien à dire de plus qu'Ecka,

Il fait honneur à la réputation des -18 ans !
....
.....
......

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici Répondre en citant

pauvre lindo... pour une fois que tu avais un demo...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Aightici

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange