Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pnyxis [DK Tank]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

Nom du personnage: Pnyxis
Classe : DK Tank

Lien d'armurerie  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/pnyxis/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

Je viens tout droit de Para Bellum, ayant actuellement une crise diplomatique, je souhaite mettre les voiles tout comme mes amis .

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Pour le sérieux, l'avancée et le challenge.

-Comment as tu entendu parler de nous ?

Annonce IG, Wow Progress, Deunsette, Amix, Ekivok et Dyrone .

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Explorer le contenu en guilde, dans le sérieux et la bonne humeur .

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Conseils, expériences, vécus, bonne humeur .

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

ICC 10 /25 ( pas tout clean mais tout try ) + Garga et Canno HM

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

Je n'aime pas trop DPS, s'il faut, je le fait, mais le tanking, j'adore ça .

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Actuellement j'ai du sacrifier ma spé impie PvP au profit d'une spé + stuff DPS Givre . Si la guilde en a besoin, je le fait, si ça peut dépanner ...

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Monocible : Poussée de fièvre ( ou maladie X2 ) + Frappe RUNIQUE ( ^^ ) + Frappe au coeur + Furoncle quand j'ai mon proc, sinon comme dit plus haut je le " force "  et Frappe de Mort quand je need regen ou pour mon bouclier de sang .

Multicible : DND + Poussée de fièvre ( ou maladie X2 ) + Pestilence  + Frappe au coeur + Frappe RUNIQUE ( ^^ ) et Frappe de Mort quand je need regen ou pour mon bouclier de sang

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

Tous les soirs w-e sous réserve

-Infos perso ? (facultatif)

Trop rien, TS Mumble Skype Micro up .

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

Pnyxeos Undead Démoniste 85 ( iLVL327 ) c'est mon premier perso, je l'ai up car c'était sentimental, je compte le spé pvp par la suite .
Vachesacrée Taurène Paladin 70
Reroll bas lvl 41 39 20

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

OUI, je suis même Iconoclastement d'accord avec  Mr. Green

En espérant n'avoir rien oublié, je reste à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires Smile

Edit suite aux réponses :

Alors,

@Leo

J'avoue ne pas m'être étalé un peu plus IRL :

Je m'appel Joris j'ai donc 19ans, je suis en BTS Informatique et Réseau avec Deunsette . Nous avons une passion commune qui est le Paintball . Je développe depuis l'âge de 11/12ans des sites internet . Voilà Smile

@Nécrose

Concernant la question de mon cycle, je suis désolé, étant actuellement en cours, et ce matin aussi, je me suis embrouillé dans les noms, j'ai dit ça de tête . Donc je fait comme suit

Monocible : Poussée de fièvre ( ou maladie X2 ) + Frappe RUNIQUE ( ^^ ) + Frappe au coeur + Furoncle quand j'ai mon proc, sinon comme dit plus haut je le " force "  et Frappe de Mort quand je need regen ou pour mon bouclier de sang   .

Multicible : DND + Poussée de fièvre ( ou maladie X2 ) + Pestilence + Frappe RUNIQUE ( ^^ ) + Frappe au coeur et Frappe de Mort quand je need regen ou pour mon bouclier de sang

@Xite

Pas de soucis, les quelques optimisations seront corrigée rapidement . Ce serait un plaisir de te montrer mes capacités IG Smile

@Lindorie

Je pense que je t'ai fournie ce dont tu as besoin .

Dernière édition par Pnyxis le Mer 16 Fév - 13:22 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Leo, officier et MC mage, et j'ai un reroll dk que je jouait à WOTLK mais que je me remets à jouer gentillement (enfin il est lvl 83 je crois...)! Je ne me permettrais donc pas de juger le côté "technique" de ton apply même si il ne me semble pas y avoir d'énormités!

Concernant la dite "apply": C'est clair, succin, on aurait bien envie d'en savoir un peu + sur le joueur derrière le perso car c'est surtout ça qui nous interresse chez nous, et tu le comprendra vite je l'espère!

Nous n'avons actuellement pas de dk tank disponible, donc ton apply tombe à pic!

Je vois que tu es très dispo, il faudra donc que tu saches que nous ne faisons pour l'instant que du raid 10 (ce sera peut être modifié à + ou - court terme en fonction de nos effectifs), et nous sommes partisans de faire raider le + de monde possible (en privilégiant les - stuff sur les débuts de tag, et les + stuff en fin de tag)! Il faudra donc que tu te prépare à ne pas raider tout les soirs si tu es pris en test! Celà te pose-t'il un problème?

Bon sinon je pars sur un avis positif concernant ton apply, à confirmer une fois qu'un tank aura émit son avis!

Bon courage et à bientôt!

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

salutation Pnyxis je suis Necrose le MC voleur , mais j'ai aussi des bases car je joue un DK tank Donc je vais te poser quelques questions Smile

Alors déja ton stuff ,ta spé et tes glyphes sont bien , tu a juste retouché de l'esquive en Toucher , peut tu expliquer ce choix ?
Essaye rapidement d'enchanter / gemmer les pièces qui ne le sont pas .

Dans ton cycle tu parle de " Frappe du fléau " Mais en spé sang elle n'existe pas .

Tu ne cite pas utiliser la Frappe runique , ni même la Frappe au coeur . Sachant que c'est grace a la Frappe au coeur que tu garde actif le Barrière de Lames ( une rune de sang en recharge ) Et que la frappe Runique te permet de monter enormement ton aggro j'ai des doute sur ton cycle la Rolling Eyes

Peut tu me refaire un cycle Multi  Puis Monocible S'il te plait ?

Le furoncle sanglant est plutot a utiliser quand on a un proc de Fléau cramoisis en Multicible  , mais is ça proce pas ben évidemment on lache un furoncle dans le tas .

Sinon tu correspond au type de personne que l'ont cherche , J'attends juste de toi que tu réponde a mes questions Avant de mettre mon avis final .

Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Encore un Para bellum , toute la guilde va postuler ^^

Je suis Xite, officier ad lunien et intendant du groupe tank.

Ton stuff à l'air correct, cependant il manque 3 enchants. Il te manque aussi une chasse a remplir car depuis la 4.0.6 les objets craftés se sont vu attribués des chasses en plus Smile à ne pas oublier donc.

Côté tanking je ne pourrais te juger que lorsque je te verais Ig. En attendant je vais te laisser répondre à toutes ces questions .

Bonne chance

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

Bonjour Pnyxis, Bienvenue chez Ad Luna !

Ton apply est correcte mais comme dit Leo, peut être un peu succincte sur certains points, l'essentiel y est cependant !

Je vais moi aussi attendre tes réponses aux diverses questions avant de me prononcer !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

Alors,

@Leo

J'avoue ne pas m'être étalé un peu plus IRL :

Je m'appel Joris j'ai donc 19ans depuis novembre, je suis en BTS Informatique et Réseau avec Deunsette . Nous avons une passion commune qui est le Paintball . Je développe depuis l'âge de 11/12ans des sites internet . Voilà Smile

@Nécrose

Concernant la question de mon cycle, je suis désolé, étant actuellement en cours, et ce matin aussi, je me suis embrouillé dans les noms, j'ai dit ça de tête . Donc je fait comme suit

Monocible : Poussée de fièvre ( ou maladie X2 ) + Frappe RUNIQUE ( ^^ ) + Frappe au coeur + Furoncle quand j'ai mon proc, sinon comme dit plus haut je le " force " et Frappe de Mort quand je need regen ou pour mon bouclier de sang .

Multicible : DND + Poussée de fièvre ( ou maladie X2 ) + Pestilence  + Frappe au coeur + Frappe RUNIQUE ( ^^ ) et Frappe de Mort quand je need regen ou pour mon bouclier de sang

@Xite

Pas de soucis, les quelques optimisations seront corrigée rapidement . Ce serait un plaisir de te montrer mes capacités IG Smile

@Lindorie

Je pense que je t'ai fournie ce dont tu as besoin .

Voilà voilà Smile

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

Alors pour te répondre , Il manque aussi le bouclier d'os ^^mais je pense que tu pense a le refresh durant le combat et le lancer avant le debut histoire que les 4 première baffes fasse pas trop mal .

Sinon pour mono le cycles est bon mais Essaye plutot de claquer ta Frappe de mort autant que possible ( Biensur utiliser la Frappe au coeur si pas de rune pour la Frappe de mort , et la frappe runique si aucune rune ) Car cela soulagera enormement le(s) heals si tu te regen en continus et si tu absorbe les degats .

Par contre en Multicible je mettrais plutot le Furoncle sanglant a la place de Frappe au coeur , Donc Furoncle => frappe au coeur etc ...

Voilou

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

Concernant la pseudo " assist " au heal, pas de prob c'est ce que je fais, c'est comme le sang vampirique qui augmente chez moi les soins de 40% . Enfin, dans le même genre de gameplay Smile

Voilà voilà, maintenant je vais attendre les retours Embarassed

Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:12 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

Désolé du double post je souhaiterais juste savoir s'il y a encore des questions ou s'il faut attendre les différents avis maintenant ?

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:31 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

Perso je met +1 pour le test 

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

+1 également !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

+1

cxite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

Je suis !

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

+1 pour test, allons y gaiement

MSN
cxite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank] Répondre en citant

WIsp donc un officier pour être guildé en période de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Pnyxis [DK Tank]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange