Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch Note

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cxite
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 2 205
Localisation: Narbonne
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:23 (2011)    Sujet du message: Patch Note Répondre en citant

4.0.6

- Charge partage désormais les rendements décroissants des effets d'étourdissement.
- Les dégâts d'Enchaînement ont été réduits de 20%.
- La durée de Brise-genou est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Les dégâts de Frappe héroïque ont été réduits de 20%.
- Refonte de Rage intérieure, qui réduit maintenant le temps de recharge de Frappe héroïque et d'Enchaînement de 50% (à 1,5 seconde) pendant les 15 prochaines secondes, avec un temps de recharge de 1 minute. Cette technique ne peut toujours pas être utilisée sous Calme mortel. Cette technique était à l'origine censée aider les guerriers avec les problèmes liés au montant maximum de rage, mais les modifications apportées à la normalisation de la rage et à Frappe héroïque semblent avoir résolu le problème. Cette nouvelle version permet toujours aux guerriers de brûler la rage excessive rapidement, tant qu'ils le souhaitent.
- Témérité augmente à présent les chances de coup critique de 50% au lieu de 100%, mais dure 12 secondes au lieu de ne permettre que 3 charges.
- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Heurtoir (à partir du niveau 80) est passé de 125 à 145%.
- Spécialisations des talents


>>> ARMES
- Tambours de guerre ne diminue plus le coût en rage de Hurlement perçant.
- Mastodonte n'augmente plus le temps de recharge de Charge, mais augmente à la place la durée la Charge étourdissante de 2 secondes. De plus, la charge est utilisable dans toutes les postures, cependant, ce talent mutualise également les temps de recharge de Charge et d'Interception.
- Agneaux à l'abattoir : au lieu de donner 10/20/30% de dégâts à la prochaine Frappe mortelle, Fulgurance, Heurtoir ou Exécution, il fournit désormais une amélioration de 10% à toutes les Frappe mortelle, Fulgurance, Heurtoir ou Exécution, et peut se cumuler 1/2/3 fois.
- Le coût en rage de Frappe mortelle a été réduit de 5 unités.
- Académie martiale n'améliore plus Frappe héroïque ou Enchaînement. Sont maintenant améliorés Frappe mortelle, Coup déchaîné, Dévaster, Ivresse de la victoire et Heurtoir.


>>> FUREUR
- En plus de ses effets actuels, le talent Afflux sanguin permet désormais au Heurtoir suivant d'infliger 20% de dégâts supplémentaires.
- Les dégâts de Sanguinaire ont été augmentés d'environ 30%.
- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Coup déchaîné à partir du niveau 80 a été augmenté de 110% à 120%.
- Le bonus de Fureur obsessionnelle a été augmenté à 20% au lieu de 15%.
- Les bénéfices apportés par la Maîtrise à Fureur déchaînée (Maîtrise) ont été augmentés, et passent de 4,7% à 5,6%.


>>> PROTECTION
- L'étourdissement de la charge ne déclenche toujours pas le rendement décroissant pour les guerriers protection ayant le talent Porteguerre.


>>> GLYPHES
- Glyphe de charge rapide a été modifié et passe d'une réduction de 7% du temps de recharge de Charge à une réduction fixe de 1 seconde. Cette modification vise principalement à clarifier la réduction exacte que fournit ce glyphe.


>>> Correction de bugs liés aux guerriers
- Les techniques du guerrier qui possédaient l'effet sonore correspondant en réalité à Mutiler ont été modifiées.
- L'encadré d'aide de l'amélioration de Cri de guerre devrait désormais afficher les valeurs exactes lorsque que la cible est d'un niveau supérieur au guerrier.
- Bond héroïque et Coup de tonnerre n'échelonnent plus les dégâts de façon inexacte avec la force et l'agilité à la fois.
- L'aura passive de Déviation énergique s'applique désormais correctement aux guerriers qui débutent au niveau 1.
- L'amélioration de Victorieux ne peut plus se déclencher avant que le guerrier n'apprenne Ivresse de la victoire.
- La formulation de l'encadré d'aide de Vigilance ne correspondait pas aux autres techniques et a donc été revue.


Source : http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/4-0-6
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com