Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dulco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dulco
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Dulco.
Je suis un prêtre Goblin lvl 85 spé heal sacré. Irl je suis un ami de Nécrose (dans la même école d'ingé), j'ai 22 ans et je me nomme Guillaume. Il ma guildé en temps que Grunt dans votre guilde. Même si je ne participe pas aux raid si besoin est je peut toujours dépanné (je pense que cela ne sera pas souvent le cas mais bon sait on jamais).
En espérant m'intégrer (ou bien dériver ..... je sors) et continuer mes vannes sur Nécrose IG et IRL ( et oui le père noel existe !)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

Salut Dulco !!!!
>>> http://adluna.xoo.it/t1735-Modele-d-apply.htm

Je suis sur que tu peux le faire Okay

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

C'est moi qui lui a dit de faire un petit post de présentation sur le forum mais pour guildé un grunt je pensais pas avoir besoin de lui dire " Fait un belle apply "  Mr. Green

Mais bon si tel le veut Xite la chips et ben il en sera ainsi ! ( Il devrait la faire ce soir tout bien en forme toussa toussa , la il est en soutenance et moi je le regarde du fond de l'amphi en mangeant des nems  Mort de Rire )

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

Je pense que c'est la moindre des choses. On aime bien en savoir un peu plus sur les membre Smile

Donc pas obliger de nous refiler la taille de son string mais un minimum sur le joueur en lui meme puisqu'il sera grunt.

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

Necrose a écrit:
la il est en soutenance et moi je le regarde du fond de l'amphi en mangeant des nems  Mort de Rire )

Rooohhhh, l'enculé!!!

Dulco
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

Comme demandé je refait l'apply ! Smile mes strings ? je porte rien mwa !

Nom du personnage: Dulco
Classe : Priest

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/dulco/simple

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? Changement de serveur pour venir avec Necrose

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?  Tous simplement pour jouer avec des gens sympa (je vous ai espionné via le pc de Necrose)

-Comment as tu entendu parler de nous ? Necrose ... (C'est fou ce que ce nom est rébarbatif XD)

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? (du Fuuun )

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? (chui un farmer donc vos compo pour fiole popo et poissons si besoin Smile

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Tout les raid depuis la sortie de wow (sauf cata)

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) plus de feeling sur le heal que sur le dps. Apres tout peut changer

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? je joue aussi dici et shadow (polyvalence)

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?  Chakra/ renov / boubou / soins / etc etc

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Souvent mais bon je pense pas raider puisque vos groupe son full

-Infos perso ? (facultatif) 

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Guerrier nain 80/ Chaman Dranaei 60

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? c'est un goblin il se balade dans Oggri et la il rencontre un orc un peu crétin. En passant il dit a voix basse :"pff qu'elle est conne c'te classe ...." L'orc rétorque : "Grom pas content Grom pas comprendre paroles toi ". E le goblin repond : "J'ai dit ICONOCLASTE ..... crétin ...." 

Ce qui conclu notre magnifique apply .... Et rappeler vous 1 apply a day keep the Kevin away !!!

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:27 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

J'adore ta facon de placer iconoclaste!!!!!!! Franchement, j'adore!!!

T as vu comment il est barbant le cricri? xD.

Esha va t apprécier si tu es un farmeur en puissance!

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

rha enfin qqun à la hauteur de la demande de la chaaaarte!!! la pour le mot magique ils pourront rien te dire ;p

(on a eu un aperçu de necrose + Dulco hier... on veut vraiment supporter ça? Wink )

cxite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

BVoila ! La ca nous renseigne bien sur le genre de personnage qu'il est. Si c'est pour se taper un second Necrose non merci ! Smile

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

PAs un deuxième Necrose voyons , il est bien plus chiant que moi !
Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

Si il est encore plus chiant que toi.......... Je vous plains!!!!

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

J'espère pour toi que tu était en train de farmer des plante ce matin au lieu de ne pas venir a ma soutenance toi !!! Bannir

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Dulco Répondre en citant

Chui deja bien malade je me tape des microprojets qui servent a rien g envie de vomir ..... je sais plus qui ma dit que j'allais m'etouffer avec des nems mais GG il ma porter la poisse !!! g envie de ...... BUUUUUUURLLLLLPPP !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Dulco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange