Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dyrone Hunt Tauren
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyrone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

Nom du personnage:  Dyrone
Classe : Chasseur

Lien d'armurerie   http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/dyrone/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? Ancien Gm de Para Bellum suite a plusieur désaccord sur la gestion des officier de la guilde je leur est céder le la gestion pour se qui et du passer mon personage a commencé sur Naxramas puis a migré sur la LCE arriver sur se serveur la a la fin de BC je suis arriver dans la LDC pour par la suite rejoindre la HDC puis suite a une pause dans wow a moment de la sortie d ulduar j ai repris a Icc

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? Bonne réputation et sur certains conseils

-Comment as tu entendu parler de nous ? Anohisthe un de mes ancien membre

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Une avancée pve et un Haut de niveau de jeux. Entraide et bonne ambiance.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? In Game : Apporter mon experience de chasseur (111j jeux total dont 12j lvl 85 et qui est aussi mon seul HL)
                                                                          IRL : La Bonne humeur

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Mon seul personage HL je joue a wow depuis BC raid BC et Woltk et le debut des raid Cata

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) Je joue a l'heure actuel Preci pour le Dps mes je sais tout au temps jouer Survie qui est une spé un peu plus optimisé pour le multicible

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? Je ces jouer les deux spé principal du chasseur cela ne me posera vraiment aucun probleme

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? Je parlerais ici plus de priorités que de rotation pure :
donc lorsque je joue en survie mes stats sont dans cette ordre la 8% touché - Agi - Critique - Hate - Maitrise j'utilise un cd plutot classique qui est marque chasseur - préparation des piège (par exemple pour les vers sur Magma) détournement sur le MT au moment de l'engagement du tank lorsque le combat est lancé je lance mes Dote qui sont Morsure serpent et Flèche Noir puis mes tir dans cette ordre de priorité TE - refresh Flèche noir - Tir Cobra - Si et seulement si over Foca spam TA en fin de combat des que le TM et Up je le spam 2 fois en priorité sur les autre tir bien sur dans l'hypothèse ou mon Tir Tranquillisant et utile il sera prioritaire sur tout les autre tir cette spé pour moi a l'avantage d'aider considérablement le control des vers car avec le points de talents qui me permet de doter morsure du serpent avec fleche multiple cela me donne du gros dps sur certain boss comme magma qui la clé du combat est les vers qu'il fait pop

Donc pour la spé Préci elle viens de voir une refonte complète pour le moment 3 possibilité de cd différent s'offre a moi selon les situation
pour commencé la premier je suis un Hunt je tir comme un gros bourrin elle a plusieurs condition a réunir assez rare mes quand même présente la premier condition et que je ne doit pas bouger ou tout du moin possible et que je ne doit pas changer de cible et elle consiste a spam Visée et Tir Assuré sans aucun dote rien du tout a savoir que un Visée et environ 50k tout les 2 sec tir assuré 10k environ tir auto 7 a 9k et proc maitrise de car quoi sauvage 1 tir sur 2 se cycle est vraiment basique mes envoie vraiment du lourd
la deuxième possibilité et appliquer sur les combat demandant plus de déplacement la je retombe sur un dps ressemblant plus a la spé survie qui consite a utilisé mon tir de la chimere et de rafraishir mes dote et l'utilisation de visée uniquement quand cette dernier a le bonus du proc instantané et sans foca et bien sur entre les tir de la chimere pour ne pas gaspiller la foca les spam de Tir Assurée environ 2 spam apres un tir de la chimere pour avoir le temps de remonter la foca pour le up de la chimere se rendement et variable selont ma Hate ainsi que la furie ou mon cd de tir rapide
la troisieme et dernier solution et sur les combats demandant pas mal de switch sur les combat la dans ces cas la j'oublie complètement les dote ainsi que le tir de la chimere pour avoir la possibiliter de gagner le plus possible de proc visée pour se fair je spam tir assurée et tir des arcane pour pouvoir fair proc plus rapidement la visée tres pratique sur ces combat car devoir de nouveau doter les nouvelle cible me fair perde beaucoup de foca et donc des tir en moin
mes stat pour la spé preci sont les suivante 8% touché - agi - Hate - Critique - maitrise dans se cas de figure par rapport a la spé survie je mes en priorité la hâte sur le critique car la hâte mes permet de me donner plus de proc de ma visée

a savoir aussi que depuis le patch 4.0.6 des changement régulier sur le chasseur sont fait notamment au niveau de la hâte suite au fameux bug qui pour ma part na toujours pas était réparer encore d'apres mes calcul et ceux du site elitistjerk de plus j'ai pu remarquer que le chasseur et redevenu une machine a aggro donc des que les 30 sec du détournement sur le tank prend fin je mes un Fd dans mon cycle pour être sur de ne pas reprendre l'aggro au tank et je le refait des que mon aggro remonte a environ 80% de menace (merci a Omen qui me rend mon écran tout rouge dans ces cas la)
Burst je garde ca secret (des allis pouraient nous lire)

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) tout les jour sauf le samedi et qu'elle que fois le dimanche

-Infos perso ? Motard, Fan d'animation et de jeux video

-Des rerolls ? Le Hunt et mon seul personage

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Bien sur lu et approuvé hormis le détail que je n ai toujour pas quitter ma guilde mes vue se que je vous est dit au dessus ces tout comme

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

Petite question avant de répondre plus précisemment à ton apply: Ta demande de recrutement a t'elle un lien avec celles d'Ekivok et d'Amix (qui viennent eux aussi tous deux de Para Bellum) ?
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Dyrone

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

Se sont deux de mes ancien membre avec qui je garde contacte mes rien ne m'oblige a jouer avec eux forcément dans la meme guilde ou le meme roster je ces que meme si nous ne somme pas dans la meme guilde je garderai contacte

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

Bonjour!

Alors moi c'est Leo, officier et MC Mage!

Donc, ton apply est complète mais bon de Dieu que c'est mal écrit!!!!  Bon passons...

Nous avons actuellement 2 hunts assez dispo et relativement efficaces ( Razz ), celà dit je penses que nous pouvons accueillir 3 personnes de la même classe chez nous, en faisant tourner les joueurs sur les rosters.

Ensuite, j'y connais rien en hunt, donc si Takky pouvais passer donner son avis ce serait top!!! Son avis jouera beaucoup sur ma décision finalle.

Pour conclure, je dirais: "pourquoi pas?!"... Je pars sur un avis plutôt positif, si Takky nous donne son aval (le coquin) on verra bien en préiode de test ce que ça donnera!

Bon courage pour ton apply et à plus tard!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

bonjour, ca n'est pas une apply très agréable a lire, des pavés, des fautes, c'est dommage.

je resterai d'un avis neutre tant que takky aura pas bougé ses fesses pour faire son rôle de MC! boudiou!

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

Je ne suis pas mc hunt mais j'ai remarquer 2/3 choses en attendant que takky vienne^^

Pourquoi reforge tu de la crit en toucher en sachant que la crit est au dessus de la hâte et la maitrise? (selon toi^^cfr apply)
Pourquoi met tu des gemmes 40 toucher au lieu de 20toucher/20agi au lieu de reforger et ainsi perdre de la hâte ou de la maitrise et non de l'agilité?
Et je ne pense pas que tu y ai fait particulièrement attention mais je vois ta maitrise a 13.99 hors (à moins que je me trompe) la maitrise est contabilisées à l'unité fixe, donc 13 ou 14, c'est vraiment dommage de perdre autant de stats!

Sinon GL pour ton apply!

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

Meme si je ne suis plus MC hunt (et que je ne joue plus Wink ), il me semble qu'il y a des choses a corriger dans ton template.
Si tu joue MM sur des combats mono et SV en multi, pourquoi prendre bombardment 2/2 au lieu de 1/2 et prendre silencing shot? Qui peut etre utile sur certains boss je pense.
Ensuite, 2/3 frénésie est plus avantageux que 2/2 ImpSerS.

Je suis pas allé plus loin, j'ai pas le temps.

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue Smile

Bonne chance pour ton apply Very Happy

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

Bon au final, j'ai un peu plus de temps que prévu. Donc je vais commenter l'ordre de priorité. Tu n'as pas le bon.

100-80%: AiS (casté ou proc)>SS
80-20%: AiS>CS>SerS>SS*2 (proc)>ArS (focus dump)>SS (up foca)
20-0%: AiS>KS>CS>SerS>SS*2 (proc)>ArS (focus dump)>SS (up foca)

Sinon, sur ton utilisation de FD, je la touve très tot. Si sa n'as pas changé, les distances ne reprennent qu'a 130%. Donc tu as encore énormément de marge entre  80 et 130. Perso, je l'utilisais vers les 115-120 et je n'avais jamais de problèmes la dessus. Il suffit juste de rerégler omen.

Sur la priorité des stats, Crit>hate>mastery. Donc la, tu n'as pas la bonne priorité.

Je vais laisser a takky le reste, j'ai déja un peu débroussailler la chose avec mes restes de connaissances malgré mon stop.

Dyrone

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

Une petit info car j ai lue que vous avez inspecter la spé survie celle qui et presente sur le lien armurie et ma spé pvp a l'heure actuel et pour se qui et du gemmage et de la retouche elle sont refait tres souvent pour savoir travailler mes spé et voir la qu'elle et la plus rentable

je suis toujour en train de la travailler et merci pour le conseil sur la maitrise

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

J'ai pas inspecté la SV mais uniquement la MM. Toutes les remarques que je fait sont sur MM.

Dyrone

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

Suite a plusieurs remarque j'ai passer ma soirée a faire plusieurs essai et je viens complétement revue mon gemmage template ainsi que mon ordre de stat pour la spé Préci même si j'hésite encore entre le Crit et la Hate ces dernier demande un peu plus de temps et de teste pour voir la qu'elle et la plus rentable

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

l'armu à pas encore update mais j'ai hâte de voir ça^^ On va presser takky pour qu'il ramène ses fesses!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:18 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

J'attends l'avis de takky moi aussi pour me prononcer !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 06:29 (2011)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren Répondre en citant

TAKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur il prépare un roman avec des illustration et tout en fonction des pets Mr. Green

Tu sais pas dans quoi tu t'embarque
Dyrone Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Dyrone Hunt Tauren

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange