Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bastion du Crépuscule : 09.02.11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 02:35 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Bravo à tous en tout cas. Chouette soirée.
J'suis désolée y'a les logs d'un autre try y'a 17 jours, mais bon, c'est pas les mêmes personnes donc ça se voit de suite n_n

Sinon, pour ceux qui râlent encore après les paladins vindicte, je vous invite à cliquer sur le lien qui vient, qui est le down de V&T.

Pardon, je m'acharne. Mais ces derniers jours, j'ai trop été victime de quolibets pour laisser passer cette chance de vous montrer que nous aussi, nous pouvons sortir un DPS potable en raid.

PS : Ouais, c'est encore RaidLogs, si ça vous plaît vraiment pas, j'ferai des WoLs !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 02:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zangan

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:09 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

ouep pala vindict ca tape ^^ gg a tous 

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:50 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Gg les jeunes pour la soirée. Okay

j'aurais fait pareil que toi kisa si je pouvais encore tapper au rouleau a tarte. Onyxia elle aimait pas ca les coup de rouleau.
Mais maintenant tout ca c'est fini, adieu le skill légendaire de la patisserie. Me voila revenu a l'age de pierre avec une masse en granit a picots... Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:52 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Félicitations!

2 downs sur le soirée, un très bon try sur le conseil (9% d après les logs?) avec un groupe comportant plusieurs personnes ne connaissant pas les fights c'est très bien!

Je me suis rapidement penché sur les logs et je vois que tout les dps présents se tenaient et étaient capable de sortir un dps suffisant pour poursuivre les raids, c'est rassurant pour nos rosters à venir!
Côté heal Zeiffer n'a pas du tout l'air largué par Grimsie et Lysi qui sont pourtant de gros heals (je en suis pas heal néanmoins donc je ne peux pas me lancer dans une analyse fine de ces stats!)
Et niveau tanking Stgeorge semble ne pas prendre + cher que Kisa, je ne peux pas juger de ta réactivité sur des logs, mais si tu as pû tanker Valiona tout seul c'est que tes placements étaient bons et ta réactivité aussi.... Et c'est ce qu on demande à un tank!

Bravo à tous en tout cas!

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Belle soirée, très bonne ambiance et c'est agréable de voir de nouveaux pixels dans les raids^^ Je tiens a dire que la soirée de mardi était vraiment sympa aussi, je sais qu'on a pas eu de wol mais l'ambiance était vraiment bonne et même si on les avait pas tomber j'aurais passer une bonne soirée.

ps : les prêtres semblent être doués au RL moi je veux plus que grimsie et krakkz en RL^^

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Citation:
Côté heal Zeiffer n'a pas du tout l'air largué par Grimsie et Lysi qui sont pourtant de gros heals

si tu juge ca par rapport aux chiffres du wol, c'est pas représentatif, il faut juger un heal (ou le grp des heal entier) sur son taf en combat, voir si les gens ne meurent pas de leur fautes, s'ils arrivent a gérer leur mana, s'ils claquent leur CD au bon moment ect...à l'époque de lich king, un heal, pouvait, quand il se faisait chier (soit 90% de lich king) faire une course au kiki pour dire qu'il en avait une plus grosse, maintenant les chiffres pour heal sont complètement inutile puisqu'on ne peut meme plus prouver qu'on en a une grosse avec...

par contre si grimsie et lysiana me disent que zeiffer est bien réactif, qu'il était pas oom en 1 minute, qu'il y a pas eu de morts inutiles (qui ne soit pas le faute du dps hein) et que ses hots étaient bien refresh (si le druide heal consiste encore a faire ca :p) alors la oui, on pourra dire que zeiffer est un bon heal Okay

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Disons que concernant les chiffres : hier Krakz s'est pris un bon up (et est devenu un très bon heal MT, en tous cas je n'ai pas senti passer la différence entre Anzu et lui, si ce n'est le manque de blagues à 2 po : P), on a pris un léger changement de gameplay en sacré (je n'avais pas eu le temps de refaire mon template), donc franchement, déjà qu'à la base c'est pas un repère en soi, là s'en était encore moins (sauf s'il y a une différence telle qu'on suppose qu'un des heals est parti promener son chien - oui c'est une activité nettement plus noble que "se toucher")

Par contre, en effet, j'ai trouvé Zeiffer réactif, sans souci de mana, et donc je pense que y a vraiment pas de souci. Par contre, il faut régler ce problème de micro, et ça sera parfait (enfin non pour être parfait, il faut jouer prêtre...)

Pour ce qui est des "nouveaux" je trouve qu'ils se sont bien adaptés au combat, il y a eu de petites erreurs mais normales, vu la découverte des combats.

Je trouve juste dommage qu'on ait perdu autant de temps sur quelques conneries comme les trashs. Et surtout il serait bon que tout le monde ait un micro, et co-mu-ni-que en raid !

Sinon c'était soirée trashs loot hier (et je précise qu'il y a une arme à feu en Bdg pour ceux que ça intéressent)

PS : sephy va pas voir le stuff de krakz :p

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Citation:
sephy va pas voir le stuff de krakz

m'en fou du stuff maintenant que je suis convaincu qu'avec un ilvl de 348 on peut aisément faire cho'gall, chimaeron et maloriak dans la meme soirée Mr. Green

tient aller, jme lance un challenge, la prochaine fois que je heal sur chogall j'y vais a poil! j'ai plus rien a prouver maintenant faut bien que je m'occupe Mr. Green

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Mais tu sais, ce n'est que parce que tu avais 2 heals ROXXOR PGM de la morkitu avec toi que c'est passé.

N'est-ce pas Zuzu ? N'est-ce pas qu'on est trop fort ? (je te propose une alliance paladin prêtre là, c'est l'occasion d'une vie !)

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

hey! morue! jte fais des compliments qui fusent de tous les cotés et tu m'enfonce!!!!

la guerre est ouverte!

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Roh là là tu prends vraiment tout mal !

Je t'enfonce pas, je t'aide à me complimenter (utile, n'est-ce pas ? tu peux aussi te créer une signature "Grim roxxe" "Grim est géniale" et encore bien d'autres !)

(puis moi j'ai pas une position pourrie sur le screen de cho gall au moins na na nère !)

Dernière édition par Grimsie le Jeu 10 Fév - 11:27 (2011); édité 1 fois
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

/ popcorn

MSN
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Y'a eu quelques erreur individuelle effectivement, qui ont "gâché" certains try, car elles amenaient la plupart du temps au wype, mais étant donné qu'on avait 3 (4?) nouveaux joueurs en raid, je pense que c'est normal.

Concernant le heal, je me suis effectivement prit un up sur le heal de tank. Une bulle a 26k, une pénitence qui fait du 11k +11k +11k en crit, la grâce sur plusieurs cibles. Pour zeiffer, c'était pas mal également, sachant que j'étais sur les tanks, j'ai pas spécialement fait attention sur l'ensemble du combat.

Pour ce qui est du DPS, je suis pas tout à fait d'accord. On en clairement manqué sur le try à 9%.

Mais dans l'ensemble c'était chouette!

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

GG à vous  Okay
Le principale est d'avoir un log Kisa ^^ Après c'est surement une question d'habitude mais perso j'ai moins de mal à lire un WoL Razz

Aizu

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11 Répondre en citant

Il y a un truc qui me chifonne Kisa, ton screen est celui du down ? alors pourquoi le raid a fait 29 500k de degats alors que le boss en a 32 200k ? Surprised

GG à tous cependant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule : 09.02.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange