Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée d'IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quelar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: idée d'IRL Répondre en citant

hello tous,
j'ai pas vu de post sur d'éventuelles irl alors je lance ce post.
perso, j'aime bien faire connaissance des gens qui sont derrière leurs persos, ça me met plus à l'aise ensuite Wink
l'idée d'une irl peut être variable car je sais combien il peut être difficile de réunir tout le monde à un endroit qui convient à tous.
je ne connais pas les localisations de tout le monde, mais j'imagine qu'on doit être quelques uns en région parisienne.
je propose quelques idées:
un bon verre dans un bar (ou resto si bon plan bien et pas cher) sympa de paris, tout simplement, l'avantage c'est qu'il est réalisable plusieurs fois Smile
une session karting quand les beaux jours reviendront, je connais quelques endroits pas mal.
une session de paint ball, ca peut être sympa aussi.
après si quelqu'un en région a une idée pour rameuter la guilde vers chez lui, et bah pourquoi pas, je suis bien allé dans le luxembourg pour une irl avec mon ancienne guilde et je le referai volontiers Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: idée d'IRL Répondre en citant

up 

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: idée d'IRL Répondre en citant

(je raconte ma life /on) Vu que mon pc a planté (je suis en train d'essayer de le réparer la, faut juste que je trouve un cd de vista pour essayer de repair, sinon c'est que le DD a crashé, et sa me ferais bien chier) je n'ai pas été très présent ces derniers temps sur le fofo. (je raconte ma life /off)

En fait, y a le post apéro pour les irl. On se retrouve souvent au hide out bastille. Faudrait ptet le relancer pour les vacances de février la. Parcequ'on pourrais se faire un truc sympa la semaine prochaine, ou celle d'après (meme si vu que je vais bosser au salon de l'agriculture, je serais moins enclin a sortir).

Sinon, pour les autres propositions, sa serait sympa ouai. Il faudra attendre les beaux jours mais sa serait sympa. Pour le paint ball, si jamais on décide de se faire sa, mon beau père tient un magasin donc je pourrais négocier éventuellement des tarifs (et puis sa me permettrais de jouer gratos perso Wink )

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: idée d'IRL Répondre en citant

Rien que pour voir west raconter sa life je serais près à traverser des rivières et escalader des montagnes !

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: idée d'IRL Répondre en citant

lol, Tu sais pas dans quoi tu t'embarque Xitounet!  Mr. Green

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: idée d'IRL Répondre en citant

Ba viens sur paris xitoune!!! quand tu veux pour aller se prendrer une bière!

C'est vrai que tu ne sais pas totalement dans quoi tu t embarques. Sa peut etre dangereux xD.

Faudrait relancer le sujet apéro la pour les vacances. Sa pourrais etre sympa de se faire un truc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: idée d'IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange