Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide macro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quelar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

bon, faisant partie des noobs de wow, faut de tout pour faire un monde non?
je m'essaye aux macro, sans succès, j'arrive pas a taper une ligne de macro correcte.
avec mon sp je veux lancer un cycle de sorts en ouverture de combat et ce cycle étant le même en conditions normales de combat, j'aimerai le simplifier par une macro.
il consiste à lancer 4 sorts les à la suite des autres, j'assure manuellement la focalisation.
quelqu'un pourrait t'il m'aiguiller, j'ai pourtant été sur le forum traitant de ce genre de sujet, lu un post appelé "macro pour les nuls" et jy 'ai rien compris...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

/castsequence Nom du sort 1, Nom du sort 2, etc

Normalement sa devrait marcher. De mémoire, il faut les espacer d'une virgule. Après, tu peut mettre un reset.

Par /castsequence [reset=X] Nom du sort 1, nom du sort 2, etc

Avec X en secondes.

Essaye sa. Je pense que sa devrait marcher, mais je te le garantit pas. En hunt, les /castsequence ne servait a rien. Donc forcément je ne suis pas un expert. Mais il me semble que sa marche comme sa.

quelar

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

merci! j'ai essayé et ca marche pas, c'est une combinaison de sort le premier a une incant les deux suivants sont des instant, le dernier est une canalisation. j'arrive a passer en individuel 3 sorts sur 4 celui qui passe pas du tout est mot de l'ombre : douleur, peut etre une question de syntaxe....
mais des que je les aligne, le premier sort passe puis stop.

Dernière édition par quelar le Lun 31 Jan - 00:56 (2011); édité 1 fois
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

Ba non, c'est comme sa que je fesais de mémoire quand j'avais essayé de me faire un castsequence pour mon cycle (vite abandonné, sa me fesait perdre trop de dps).
Normalement, y a pas de problèmes la dessus. A moins d'utiliser des sorts hors gcd. Si ils sont hors gcd, effectivement, sa doit etre sa qui fait bugger je pense.

Aizu

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

Salut Quelar, alors moi non plus je n'utilise pas de macro pour dps (hors craquage de trinket haste + dmg => hors GCD donc pas compliqué :p)

Mais sinon la dernière fois je cherchais un peu sur le web et j'ai trouvé un site qui m'avait l'air pas mal :

http://wow300.web44.net/macro/

Voilà, en espèrant que ca t'aide !

Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

Et Quelar, t'as pensé à appuyer plusieurs fois sur ta macro /castsequence ? Une fois pour chaque sort :p Parce que moi, par exemple, je savais pas qu'il fallait faire ça !

MSN Skype
quelar

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

merci bicou, kisa Smile

Thénès.Flo
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

--

Dernière édition par Thénès.Flo le Mer 27 Fév - 17:21 (2013); édité 1 fois
Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

la truie ?

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

Du genre ça ?

"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

hahaha

quelar

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

Thénès.Flo a écrit:

Cela n'a jamais existé les macros où tu appuies une fois et cela déclenche plusieurs sorts en série.
C'est contraire au principe même du gameplay du jeu.
Donc si c'est cela que tu souhaitais obtenir, tu peux oublier.

Comme le dit la truie, la commande /castsequence induit une modification du sort lancé après chaque pression sur le bouton de la macro.
Commande à laquelle tu peux ajouter l'argument reset comme te l'a montré West pour que la macro fasse une boucle et se réinitialise d'elle même.

alors puis que tu as l'air de bien t'y connaitre que dois je mettre exactement comme syntaxe pour qu'elle se fasse en une touche stp?

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

Trop aimable, Thénès.
Et merci Lindo d'imager ainsi le flot de douceur qu'il verse sur moi. Solidarité entre démonistes, il faut croire.
*part bouder dans son coin*

MSN Skype
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

Je n'étais pas certain d'avoir bien compris les propos de Thénès, je voulais simplement m'assurer d'avoir saisi l'idée ! Mr. Green
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Sorrow
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: aide macro Répondre en citant

M'est avis que c'est chose faite.  Rolling Eyes

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: aide macro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange