Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bastion du crépuscule 10 du 25/01/11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-n0vom8b1nrjc5nee/

try chogall

je pense qu'on avait pas la bonne compo de raid mais au moins on a compris se qu'il faut faire en p1 Smile

Dernière édition par azuna le Mer 26 Jan - 00:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

ce qui m'a etonné ce soir c'est que tu sache tjr pas poster un lien de WOL

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

ouep, au faite qui a gagné au cluedo ? :p

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:51 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

J'ai juste envie de rappeler que si le stuff est aléatoire et dépends du temps de jeu de chacun, on peut toujours enchant avec des enchant wotlk et au moins avoir une spé opti pour partir en raid avec des gens qui ont prit le temps de s'optimiser^^
Je sais que l'aspect "stuff bleu" fait bizarre et qu'on a l'impression de partir en hero quand on va en raid mais bon, c'est qaund même des raids et avec une certaine difficultée Okay

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

Je pense aussi anzu que le raid n'était pas trop opti il manquait des anti cast car si takky ou saiku était CM on avait un peu de mal.

Mais bon maintenant au connais le combat. La P2 n'est pas si compliqué que ca il y as juste une aoe sur tous le raid et des tentacules qui pop qui faut down rapidement.

Une bonne soirée de try quand même.

Saiku tu parle de qui, car si c'est moi je sais que je suis pas du tout opti pour les dernier boss de raid mais j'y travail. J'ai prévenu que j'étais dispo pour hier soir pour éviter une soirée snas raid voilà c'est tout.

cagura
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

notre nounours est très biennnn nameooo.

bref d'accord pour la compos car j'était obliger de casser régulièrement les CM et voir 2 parfois avec le dispel , le toto terrestre à poser de temps à autre , le dispel et le heal de raid et de tank plutôt chiant . on aurais pus faire de meilleur try niveau heal si quelqu'un pouvais faire le même boulot que aizu ou moi (un classe n'importe la quelle je m'en tape mais une classe qui puisse casser des sorts rapidement avec un cd plutôt court) je pense qu'un rogue ou mage aurais été le bienvenu vivi (ou un autre chaman Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).

et m'excuse aussi pour ma deco plutôt violente hier . cette deco arrive une fois par raid c'est pas nouveau mais cette fois mon pc a pas voulu retrouver le modem parmi les réseaux au alentour, avant aujourd'hui 18h00. merci à grimsie d'etre venu me remplacer en tout cas Okay

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

Mais de rien ! J'ai su ramener mon optimisme et ma motivation sur le chan heal, ce qui a complètement renversé la situation et nous a permis de ... euh ...

Sinon apparemment avec un mage ou un démo pr stun c'est censé passé beaucoup plus facilement, donc j'espère que la prochaine sera la bonne !

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

ouais dès que cagu a deco, les try étaient nettement mieux, pour preuve, notre meilleur try a été de mettre cho gall a 56%, alors qu'avec cagura il n'était tombé qu'à 57%

bouuuuuuh caguuuuuu

Saiku

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

Y'avait pas que toi Arthios et je sais qu'en gros t'es venu pour dépanner... ce qui serait sympa aussi c'est de prendre ceux un peu moins stuff en début de semaine et que ceux qui ont du bon stuff essaye d'être un peu plus dispo en fin de semaine, qu'on se retrouve pas coincé dans la quasi impossibilité de tomber du boss a cause d'une composition plus que douteuse : )

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

je ne vois pas de qui tu parles saiku mais si tu as des personnes a citer, hésites pas qu'on arrive à savoir de quoi tu veux parler, hier j'ai pas vu de personnes mal stuff (hromis arthios qui a quelques petite retouches a faire pour etre opti mais ca il le sait et on le sait), j'ai surtout vu des personnes un peu défaitistes et je suis sur qu'on aurait pu meixu faire si on s'était creusé un peu le ciboulot a trouver ce qui clochait et a trouver des solutions, alors je dis pas qu'on l'aurait tombé car la compo était en effet pas très adéquat, mais on aurait pu atteindre la p2...y'avait encore beaucoup de dégats évitables qui était prit, je parle par exemple des flammes au sol sur les cacs qui nous bouffaient notre mana, si kisa ou arthios mourraient c'était en parti parce qu'anzu avait plus de mana et que grimsi (ou cagu) et moi étions quasiment a sec, faut savoir que normalement les heals doivent arriver full mana a 25% du boss sur la p2, la, a 75% du boss on était oom.

il est bien cité que dans la strat, les seuls dégats qu'est sensé se prendre le raid est l'aoe d'ombre du boss et ca, c'est facilement remontable. le reste, c'est évitable.

Saiku

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

Le concerné à reçu une remarque en /w et donc se reconnaitra, j'ai bien dis que pour le stuff on y pouvait rien, mais optimiser son stuff on peut, et enfin concernant le départ défaitiste j'ai fais plusieurs fois une remarque et c'est seulement à la 4ième que ça a susciter des réactions donc voilà, effectivement j'ai l'impression que les morales étaient pas au top, moi la première après 20minutes de strat dont les 15premières silencieuses pcq tout le monde lisait de son côté... Sauf que une fois le raid démarré j'étais au taquais.

Donc voilà, je fais de reproche à personne, je fais un constat pour que ça ne se reproduise plus, on peut pas mémoriser des strats sans try, ok, mais 3 paragraphes de strat on peut en retenir les grande lignes, à la raison "on ne sait pas sur quoi on allait" Bah, globalement y'avait plus grand chose comme choix, ensuite ça se demande, et effectivement si de la part des officiers on pouvait avoir une confirmation à 45 ça laisse 15minutes pour aller lire et cette excuse là tombe.

Je le répète je fais de reproche à personne, je sais que les off font de leur mieux, qu'Arthios était là pour aider et que son temps de jeu est pas énorme, mais c'est sur plein de petites choses qu'on fait tout changer parfois, et je crois pas avoir exagérer dans mes demandes Wink

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

tu peux le dire que je sais pas RL Mr. Green

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

J'ai regardé une vidéo et le combat n'a pas l'aire très difficile, les CM sur la p1 sont certainement le danger principale mais avec un raid opti et une bonne rotation il ne devrais pas y avoir trop de problèmes. Personnellement je m'inquiète surtout pour les add, je pense que le mieux serait de les emmener sur l'extrémité gauche ou droite de la salle afin d'augmenter leur trajet et optimiser le dps en aoe.

Ayant regardé plusieurs vidéo, je pense que la p2 sera plus contraignante, il me semble avoir remarqué un debuff sur un (ou plusieurs) membre du raid, qui vous demande d'être en mouvement toutes les 4 ou 5 sec. De plus plusieurs add pop autour du boss et demandent un dps important afin d'être descendu au plus vite (sans oublier qu'il faut dps le boss aussi et ainsi le tomber sous peine d'avoir une p2 trop longue et ingérable).

Malgrès tout cela, sa n'as pas l'aire d'être un combat trop difficile... wait and see Very Happy

cagura
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

MOUAAA je savais pas sur quoi on allais , et la journée je pense pas au jeu et quand je rentre je travail sur un dossier en ce moment . Quand je me connecte pour les raid je regarde ou on va ,sur calendar je vois descente de l'aile noir alors pourquoi on serais pas aller sur le dragon avec le son ? y avais pas de question à ce poser , on a changer à la dernière minute on a lu la strat point . je suis pas devin et encore moins quand rien me parais anormale .

apres moi je suis un pti con qui regarde une strat et ce perd entre 2 ligne si elle est trop long  ( sa va cho gal c'etait plutôt court Smile pour ça je prefere des video . Pour voir une 1ere fois les explications , et une 2em fois pour les déplacements et la tronche des aoe à éviter ou autre . (pas trouver de video hier <.<) .

le coter positif de la soirée : on a vu la strat en gros,  et on sait maintenant comment optimiser le roster pour ce boss . Y a pas que du négatif dans cette soirée ,bonne nouvelle Smile .

(là,  je me reconnais dans ton 2em paragraphe saikuku Mr. Green )

Saiku

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11 Répondre en citant

^^ Toi qui est là depuis si longtemps t'as pas encore compris que le raid indiqué à souvent rien avoir? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: bastion du crépuscule 10 du 25/01/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange