Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

descente de l'aile noire du 19/01/11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

On reconfirme deux down avec des personnes différente , apatride ce fut dur mais c'est tombé .

Aller on se motive et la semaine prochainne on fai des forst try !

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

Moi je dis, il faut arrêter de tout faire le mercredi...

Il y en a qui ont toujours du mal à comprendre ça, c'est désespérant.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

apatride?

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

Apatride ? Qui n'ont pas de patrie ? ça doit être dur pour eux.

Statut d'apatride
Ce statut s'applique, en vertu de la Convention de New-York du 28 septembre 1954, à la personne qu'aucun pays ne considère comme son ressortissant en application de sa législation.
En France, ce statut est accordé par l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA).
Il concerne uniquement les étrangers sans nationalité.
L'apatridie peut être la conséquence par exemple :
  • des contradictions entre plusieurs lois de nationalité,
  • de la défaillance ou de l'inexistence des registres d'état civil dans certains pays,
  • de l'application scricte du droit du sang et du droit du sol dans certains pays.

Apatridie et asile
L'étranger, qui n'a pas de nationalité et fait l'objet de persécutions, a la possibilité de demander le statut d'apatride et l'asile.
Dans ce cas, sa demande est examinée en priorité au titre de l'asile.

C'est vraiment dur...

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

Pour une fois que nous avions tol barad nous sommes parti full guilde faire arga, ce qui est normal je pense.

Ensuite pour les autres down ysengrin je trouve ca également normal de faire 2 downs le mercredi, c'est un minimum sachant que les autres boss sont faisable facilement maintenant que les strats sont au point.

Ce raid fut particulièrement éprouvant je dirais et étrange. Il n'y avait pas d'énergie, et aucune communication. Apparament certaines phases n'étaient pas maitrisées mais aucune question n'était posée. On ne peut pas deviner ce qui ne va pas. Entre les soucis d'addons, le manque de réactivité et surtout l'application des strats. Krakz l'a dit à un moment, on ne peut pas tout dire à chaque fois. Le conseil golem est simple en soit à partir du moment ou on fait attention à ce qu'il faut faire. Il faut vraiment que tout le monde y mette du sien, nous aurions pu éviter grand nombre de wipes hier soir et faire un boss de plus.

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

meme sensations que Xite, c'est chiant de devoir râler sur canal raid et passer pour le gros méchant de la soirée qui fou une sale ambiance, personne parlait sur le TS, et c'est seulement quand quelqu'un s'est décidé à avertir dès que quelques chose était a éviter que les trys ont commencés a être concluant (c'est a dire les deux derniers de 23h30 a 0h00), purée mais faut vraiment mâcher le boulot de certains, citer les personnes qui sont focus par les gelées (les signes au dessus du perso sont pas assez voyant), dire quand il faut arreter de poser les dots (les barres de vies des boss sont vraiment toutes petites sur l'écran), annoncer qui est ciblé par le lance flamme de magmatron (au cas ou on arriverait à ne pas le voir), dire encore qu'il faut cliquer sur le petit puit de lumière, c'est affreusement triste de voir un puit de lumière depop car les 3 minutes sont passés plutot que les 15 charges utilisées...je vous rapelle quand meme que la semaine dernière marmagueule est tombé first try et omnitron 3e try et qu'on avait down maloriak a 0h00...alors je sais, y'a eu des soucis, d'addon, d'interface, la compo etait pas forcément opti sur marmagueule, Stgeorge ne connaissait pas les combats, mais je dirais que ces problèmes ont ptet été la cause d'1/10 des wipes de la soirée. le reste était a cause d'erreurs répétées, d'un try a l'autre, c'était le meme problème, boss tombé trop bas, on cogne sur le boubou d'arcanotron, machin qui saute sur une gelée et en fait sauter 2 avec lui et j'en passe...

enfin bref, soirée assez décevante et objectif pas vraiment atteind meme si on a quand meme reussi a sauver les meubles. c'etait le strict minimum

Sephy, Dieu parmis les rabat-joie

Thénès.Flo
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

--

Dernière édition par Thénès.Flo le Mer 27 Fév - 17:12 (2013); édité 1 fois
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

Perso comme je disais à Xite, si les gens sont trop stressé du aux 5/7 par semaines, c'est leurs soucis. Dans la charte de guilde, c'est 2 (3?) demandé minimum pour un raideur.
Donc si les gens sont fatigués, ont pas envie de raid, qu'ils se mettent en refus. Avec les 5 soirs par semaine, on arrive a avancer correctement, tout en faisant tourner les rosters. Je ne pense pas que revenir à 2/3 raids par semaine soit le mieux.

Perso pour la soirée d'hier, ce qui m'a un peu énervé, c'est le manque d'autonomie de certaine personnes. Ca fait un mois et demi que l'extension est sortie, et y'a encore des joueurs qui attendent qu'on leurs sortent un festin de dragon qui buff du 60, alors que les bouffes persos à 90 se farment 100 fois plus vite. Faut quand même pas pousser, allé taper 15 mobs 10 minutes avant le raid et se faire sa bouffe, c'est vraiment pas le plus chiant du monde. Puis si vous n'êtes pas cuisiner, filez les compos à ceux qui le sont, pas mal de personne dans la guilde ont quasi déjà toutes les recettes.

Pour ce qui concerne les boss, il ne faut pas confondre RL et assistant. Perso devoir annoncer TOUTES les phases du combat, qui est ciblé, ce qu'il faut faire, à quel moment, qui est ciblé, les stop DPS c'est vraiment chiant, surtout en tant que heal. Ça devrait être à vous, et à vous seul de le faire, pour vous même. Vous dire tient, il est à 60, je refresh plus mon DOT, tient, il est a 55, j'arrête le DPS, les gelées pop, je m'écarte un peu en attendant de savoir si je suis ciblé ou pas.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

Qui sont les joueurs concernés? Qu'on sache au moins à qui s'adressent ces reproches et que les personnes concernées réalisent leur manque d'autonomie.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Jeu 20 Jan - 15:44 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

Quand je vous dis qu'il ne faut pas raider le mercredi...
Regardez cette sale ambiance du mercredi.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

comment tu fou la merde toi !

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

il doit y avoir moi de concerné lindo, résponsable de 2 wypes du au manque de réactivité sur les gelées verte.

Saiku

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

Aizu et moi avons demander à ce que qqun fasse l'assistant pcq effectivement des joueurs n'arrivaient pas à se prendre en charge. Après le fait d'avoir à le demander était agaçant pcq normalement on devrait pas avoir besoin de ça Embarassed   Après l'assistant à pousser très très loin mais après avoir vu les résultats j'ai l'impression que ça été productif... shame!

Pour magmagueule je suis désolée du wype du essentielement à mon interface débloquée, c'était pas opti mais je crois pas que ça ai été le vrai soucis (on en à vraiment chier patinoire + piège de feu et foca à fond donc les flèches multiples d'entrée avec les aoe d'aizu et quand la mana permettait de Dan, veillez à avoir 2ralentissements possible au prochain je crois que ça contribue vachement^^).

Le problème et l'agacement est surtout venu sur le système de défense, c'est de la pure strat, y'a pas de hasard si ce n'est la mana des heals mais ça à peut-être poser problème pour 1 voir 2 wypes.
Si vous ne savez pas observer, chopez un addon comme dbm ou BW, mais les gelées par exemple c'est impardonnable (edit : j'enfonce pas le clou Azu j'avais fini mon post mais t'as send avant^^), non seulement il s'arrète de bouger, en plus il fait un cast bien visible avec des jets vert vers le sol, en prime je pose ma patinoire et j'en ralentis une toute les 5secondes. Alors j'ai pas analyser mon recount mais vu comment les gelées tombent en début de combat et vu comment elles tombent quand il est la en résidu et qu'on en frappe un autre, doit y'avoir un manque de switch (ou d'anticipation du switch) aussi. Après c'est peut-être pcq les cacs les frappent pas tous et peut-être que ça c'est normal, j'en sais rien mais on a vu le résultat hier...

Donc voilà, bosser sa réactivité, s'acheter des lunettes, télécharger un boss mode, je sais pas mais c'est vrai que hier la tension était palpable^^

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11 Répondre en citant

C'est déjà pas mal 3 Boss et puis ysen je te suis le mercredi soir c'est pourri !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: descente de l'aile noire du 19/01/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange