Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le DK dps a cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quelar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: le DK dps a cataclysme Répondre en citant

hello,
rempilant pour un ptit moment et affectionnant le DK, voici les bons plans concernant l'optimisation d'un bon DK dps.
je vous conseille de vous reporter a ce site là, qui contient de manière claire toutes les informations nécéssaires.
http://www.wow-classes.com/le-dk.html
en fonction de mon stuff du moment, j'ai essayé sur poteau, en quêtant et en faisant des instances à 5: DW givre, DW impie, 2m impie, il me manque la 2m givre
le résultat est sans appel: la 2m impie l'emporte suit la DW impie puis la DW givre. lors de mes tests j'avais pourtant une 2m toute naze.
je compléterai davantage, en fonction de mes avancées
++

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zangan

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:10 (2011)    Sujet du message: le DK dps a cataclysme Répondre en citant

Merci bien.
Par contre avais tu les stats requis lors de tes test?La spe givre doit surement être comme le rogue et donc demander plus de cap toucher/expertise que l'impie(je pense) ou que ton stuff avais de meilleur stats pour une spe( hâte, maitrise ect)

quelar

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: le DK dps a cataclysme Répondre en citant

effectivement, les priorités de stats ne sont pas les mêmes, mais sont qd même très similaires, mais j'ai deux sets de stuff, un pour la spé givre et l'autre pour la spé impie.
j'ai même adapté les retouches a chaque changement de spé.
chose que je ne referai plus car je me lance sur l'impie, qui est beaucoup plus confortable et polyvalente quelque soit l'utilisation (solo, instance, raid, pvp)

Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: le DK dps a cataclysme Répondre en citant

Dommage que le guilde se fait sur la 4.0.1.

zangan

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: le DK dps a cataclysme Répondre en citant

moi je lie pas vue la date du guide des rogue 0_o

quelar

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: le DK dps a cataclysme Répondre en citant

oui, il y a certainement des choses à adapter, mais pour le DK les conseils sont bons, logiques pour une bonne optimisation, sinon il y a les topics du forum wow classe DK, il y a en qui explique bien des choses.
pour ce qui est de la spé impie, je la trouve très confortable a jouer:
la goule assure une partie du dps, elle prend peu de dégâts et propose quelques options comme son saut qui étourdit, c pas mal contre les trash
frappe purulente réactive les maladies appliquées, du coup la réactivation des maladies n'entre plus dans un cycle
il n'y a plus de cycle a proprement parler, on alterne avec: frappe purulente, frappe de mort, voile mortel, en plaçant nos bursts des qu'ils sont dispo (gargouille, burst goule, armee des morts...)
je continue sur cette spé pour le moment et quand mon stuff sera meilleur je referai des tests sur les différentes spé dps

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: le DK dps a cataclysme Répondre en citant

Ce site est TROP nul...
Il ne m'indique même pas où est ma touche 18k.
Confused

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tarmok
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: le DK dps a cataclysme Répondre en citant

lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: le DK dps a cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange