Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"La joie d'être GM"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Jeux / Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 02:09 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

Voici un petit texte qui décrit à merveille ce que nous vivons, nous les officiers, au quotidien.

C'est absolument criant de vérité !
Bonne lecture.

La joie d'être GM :

Au départ une guilde c'est une bande de potes plus quichons les uns que les autres qui décident de se lancer dans les raids..... soit, ca rame, ca wipe mais au final on s'accorde. La réputation aussi petite s'installe et là commence de défilé des candidatures et des joueurs qui veulent se joindre à cette joyeuse équipe.

Voici en 3 ans de gestion de guilde avec plus ou moins de bonheur les profils qui m'ont marqués :

1/ Mr Jeconnais.

Il a un stuff du clébard il joue comme un quichon mais il a un autre perso super stuff de la mort sur un autre serveur que personne n'a jamais vu, il n'est pas avare de conseil grace à sa vision global du jeu depuis le sol au bout de 10 secondes de fight. C'est Mr Jeconnais, face à lui nous somme tous des incultes il connait toutes les strats mais bizarrement ne les applique jamais ou mal...... A éviter.

2/ Mr Pluzain

Hier encore Mr Pluzain se déléctait de looter une hache bleu à maraudon, fraîchement arrivé 85, pour lui le PVE HL se résume environ à une promenade de santé pour chien, ou disons plutôt de chacal. Il est pris par la main, ne réalise pas qu'il dps comme une moule avariée, car il fait partie du raid, le violet est sa couleur préférée, il connait tous les drop des mobs et surtout il connait par coeur le stuff de chaque joueur du raid. Il a une maccro /Yell +1 qu'il spamme à volo du moment que du violet apparait dans sa boite de dialogue, malheureusement il ne comprend pas que pour en arriver là d'autres ont rammé avant lui et qu'un raid se constitue de 24 joueurs...... A éviter.

3/ Mr Bug

Mr Bug est affecté par une malédiction, malheureusement au bout de 3/4 wipes son ordi se met à bugger, l'orage se forme au dessus de sa maison et sa PS3 se met en route, il se déco. Le pauvre Mr bug doit bien user 10 cartes graphiques et 15 routeurs par mois car ils lachent inexorablement dès qu'un boss lui resiste, il est à noter qu'il existe souvent des affinités entre Mr Pluzain et Mr Bug.... A eviter.

4/ Mr Jminscrit

Mr jminscrit est toujours inscrit au dernier moment sur le planning, que les events soient mis deux ans à l'avance, il ne vois pas le point d'interrogation qui clignote au dessus de son calendar, qui plus est Mr jminscrit a toujours une quête à finir ou des oies à ferrer au moment du départ, ses camarades sont dans l'instance et Mr jminscrit ne prend jamais la pierre de taypay, c'est pour les boulets bien sur Mr jminscrit est l'ami des démos car il participe à la popularité de la classe en demandant systématiquement des Tp démo. Mr Jminscrit mettera du temps, beaucoup de temps avant de réaliser la différence entre clean FP héro avec ses potes et aller en raid 25 avec sa guilde, il est toujours surpris au moment du loot de ne pas voir les petites fenêtres avec le petit dé pour pouvoir cliquer..... A éviter...

5/ Mr Reroll

Lui c'est un hardcore gamer, il possède 8 rerolls tous au lvl 80, il a des acouintances avec Mr Jminscrit, son rêve c'est de stuff tous ses rerolls avec le raid, c'est son reve secret, il compte sur ses petits camarades pour bien équiper son perso puis de se trimballer 7 autres persos en stuff du hibou galeux afin d'en faire autant, régulièrement il déguilde te re guilde ses rerolls pour aller tenter sa chance ailleurs..... souvent sans succès. A éviter.

6/ Mr deguilde

Mr deguilde est un incompris, après avoir écumé l'ensemble des guildes du serveur il arrive chez vous, le pauvre à la moindre contrariété il tape un Gquit, une remarque, une esclandre et il disparait instantanément, souvent il s'aperçoit de son erreur et veut revenir quelques temps après, si vous avez cette chance, ne commettez pas cette erreur..... au final Mr deguilde ira déguilder sur d'autres serveurs et vers d'autres aventures, ayant écumé l'ensemble des guildes du votre...... A éviter ou tout du moins ne pas reprendre.

7/ Mr Couineur

Mr couineur a du caractère et il l'affirme, il couine. Pas meilleur joueur qu'un autre bien qu'il en soit persuadé il préfère mettre en avant les erreurs des autres joueurs putôt que ses propres lacunes, adepte du kiki quand il est dans les trois premiers, il arrive bien souvent à engueuler les joueurs qui ne font pas leur boulot même depuis la position allongée suite à sa mort au bout de 20 secondes de fight. Sa mort n'est jamais bien grave mais il est à noter qu'elle est toujours la conséquence de la mauvaise façon de jouer d'un tiers, Mr couineur ne meurt jamais par hasard il roxx du castor mais le fait qu'il soit entouré de quiches fait qu'il meurt, alors il couine. Mr Couineur est un fan secret de Chuck Norris car il reste persuadé qu'il est sa représentation ingame..... A Eviter.

Voici vous l'aurez compris un joli panel de cas rencontrés au cours de ses années de jeu, vous aurez je l'espère compris aussi le ton sarcastique de ce poste que je dédie bien évidement à la foultitude d'excellent joueurs, de mecs/nanas sympas que j'ai pu rencontrer. A tous ces joueurs et personnes bien cool avec qui j'ai joué, je dis un grand merci, aux boulets humains qui m'ont pourris la vie ingame, une seconde, une minute ou une journée, vous savez bien ou vous pouvez aller.

Les joueurs se plaignent systématiquement des GM  ou des officiers des guildes, de la gestion des guildes, alors je vais vous dire un secret, une guilde elle est avant tout ce qu'en fait ses membres, les responsables font ce qu'ils peuvent pour tenter d'orchestrer tout ça telle l'église au milieu du village, croyez moi j'ai rencontré plus de Joueurs pourris que de GM pourris.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 07:06 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

Je me suis trop reconnu dans le "monsieur jeconnais" Mort de Rire
C'est vrai que c'est très bien vu Mr. Green

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 07:17 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

Y'a un peu de moi dans chaque "personne". Jsuis Mr connard c'est ça?  Mr. Green

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

c'est marrant de pouvoir mettre des noms sur chaque Mr! on en a eu au moins un de chaque Mr. Green

aller je lance:

Mr jeconnais: Fornoob tu l'as dit toi meme Mr. Green

Mr pluzain: frénésyyyyy le dernier en date

Mr bug: j'ai un trou sur celui là mais je suis sur qu'on en a eu un

Mr jminscrit: hyennaaaaaaaaaaaaa

Mr reroll: LEVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! ou MEKAAAAAAAAARE!!!! Mr. Green ou hésat aussi Okay

Mr déguilde: Rogbale, raizens, belmander!

Mr couineur: Hermoni! ashfury!

etc... Okay

Sorrow
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

Dommage y'a pas de Mr Arène :'(

MSN Skype
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

Yeah sephy m'a même pas citer xD

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

un bon moment de lecture et après avoir fait quelques guides y compris coté ally, c'est du vécu ! Merci lindo pour ce petit rappel  Laughing

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

J'ai connu un monsieur bug chez les pandemonium: sa box claquait systématiquement vers 23h et juste après un boss (ou du moins un try) et les piles de son clavier et de sa souris flanchaient dès qu'il fallait se déplacer pour échapper à la technique d'un boss... Y a des gens maudits des fois Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

need Mr. humour alakon  Mort de Rire

cagura
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

moi je suis monsieur fou merde en plein raid  Mr. Green

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

cagura a écrit:
moi je suis monsieur fou merde en plein raid  Mr. Green

Sa c'est sur!!

Eternelia
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

/taunt
Lindorie a écrit:

ne réalise pas qu'il dps comme une moule avariée

Elle est pour toi celle ci West! Mr. Green

Eter / Hésat / Aenorielle / Blazed

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: "La joie d'être GM" Répondre en citant

lol!!!!! Jviens juste de passer sur le fofo.

Le "ne réalise pas qu'il dps comme une moule avariée"... Enfin, c'était tout a fait honorable (en r10 quand je laggais moins, j'envoyais autant voir plus qu'en 25 ou je laggais comme un porc). Mais bon, j'ai stop donc voila.

Et je me reconnais absolument pas dans le M Pluzain d'abord. Toi c'est M reroll, spa mieux hein!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: "La joie d'être GM"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Jeux / Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange