Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'épopée reprend !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorrow
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

On pouvait distinguer une ombre sur le haut de cet arbre, une ombre armée de deux dagues aussi brillantes que le regard meurtrier que cette dernière jetait sur les personnes qui se tenaient en face de lui.
Avec une aisance non modérée, l'ombre effectua quelques pirouettes entre les arbres pour finalement atterrir à terre dans un torrent de fumée... (Eh ouais maintenant LE ROG IL A LA FUMI OLOL)
La fumée se dissipait peu à peu, dessinant les courbes du nouvel arrivant... Pas si nouveau que ça. Un elfe de sang, svelte, coiffé de longs cheveux noirs,
habillé d'une tenue en cuir d'assassin, une dague dans chaque main, accroupi, prêt à bondir sur n'importe qui... Mais il n'en fit rien, et se releva d'un air décontracté et salua les Ad Luniens !

- Et bien je suppose que certains se souviennent de moi, d'autres pas ! (Forcément il y en a des nouvelles têtes !) Je me présente, Sorrow, ancien vétéran Ad Lunien, ex capitaine et MC Rogue de votre chère guilde.

Vous ayant quitté il y a de ça quelques mois dans la précipitation (et je dois avouer l'idiotie totale !) afin de rejoindre des amis sur un serveur pvp nommé Garona (boooouh !) côté alliance (double booooooouh !), je me suis rendu compte que ma place n'était pas là, j'étais certes devenu le membre d'une autre guilde, j'incarnais un nouveau personnage, mais Ad Luna me collait à la peau, mon elfe me manquait, tous les moments passés ensemble m'ont beaucoup manqué aussi, après tout c'est dans cette guilde que j'ai appris tout ce que je sais en pve ! (Eh oui souvenez vous du pauvre rogue full stuff pvp qui ne savait même pas ce qu'était un cycle dps... Grosse pensée pour Esha qui avait été trèèèès patient avec meuwa.)

Ayant arrêté le jeu pendant quelques mois après avoir rejoint une guilde de PVE HL, mes amis m'ont donné envie de reprendre pour
Cataclysm, cependant je me suis rapidement rendu compte que je m'ennuyais toujours autant, j'ai donc décidé de retourner faire un tour sur LCE avec ma mage, passer un petit coucou, et au final je passe désormais plus de temps sur ma mage (désormais guildée ainsi que mon paladin) que sur mon rogue où je me co 5 minutes, puis je retourne sur ma mage... Enfin.
Beaucoup se disent "MAIS POURQUOI T'AS FAIT CAAAAAAAAA ON T'AIMAIT NOUS ! RAMENE TON ROGUE OU J'TE BOTTE LE CUL !" même des personnes que je ne connaissais pas me poussent à le faire ! (mention spéciale pour miss Kisa <3)

J'admet avoir fait une belle erreur car tout ce que je recherche depuis le début sur WoW se trouve parmi vous ! Ce pourquoi je prendrais certainement la décision de faire revenir cette légende née chez Ad Luna de Garona vers LCE ! Back to basics n'est ce pas.

J'ai beaucoup apprécié l'enthousiasme de beaucoup d'Ad Luniens à mon retour, à vrai dire je ne m'y attendais pas, je m'attendais plutôt à me faire haïr de tous les côtés, mais bon, on s'aime c'est comme ça chez Ad Luna !
J'adresse donc mes plus plates excuses à la guilde, et éspère que vous soyez toujours aussi cléments avec moi, because I love you Ad Luna !

Le voleur, la larme à l'oeil, tourna le dos aux Ad Luniens, et disparut de nouveaux dans un torrent de fumée (EWE, LE TEN KE Jé PARlé BA LE CD IL é EUP OLOL !) laissant derrière lui un morceau de parchemin avec pour seule phrase écrite : "Souhaitez vous mon retour ?"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

OUAIIIIIII GO REVENIR !!!!!! Mr. Green

(la couleur rouge elle arrache les yeux) Shocked

adafede
Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

On va en parler en réunion off, car on peut pas te donner une réponse comme ça directe, ça risque de prendre un ptit moment ... Wink

Plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'ont décidé les off, mais perso j'y vois aucun inconvénient, donc a bientot avec ton rogue j'espere !!

Sorrow
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

Non je m'en doute bien, de toute façon la migration n'est pas encore faite et je ne sais pas si je reprendrai les raids dans l'immédiat donc rien ne presse prenez votre temps, je tenais juste à faire ce post afin que ce soit clair pour tout le monde. (Et le rouge cay le biaaaaan cay le saaaaaaang !)

MSN Skype
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

Je n'aurais qu'un seul mot a dire :

RAMENE TES FESSES PAUVRE TACHE DE ROGUE !!!!!!!!!!!!

Bon ok ca fait plus d'un mot Mr. Green

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

cxite a écrit:
Je n'aurais qu'un seul mot a dire :

RAMENE TES FESSES PAUVRE TACHE DE ROGUE !!!!!!!!!!!!

Bon ok ca fait plus d'un mot Mr. Green

meuh non xitoune, regarde: 
RAMENETESFESSESPAUVRETACHEDEROGUE !!!!!!!!!!!!

Tu vois? ça tient en un mot Arrow

Quand à toi sorrow, j'ai rien à dire si ce n'est ceci: 

*je suis déjà dehors, je peux pas sortir plus!*

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: - Répondre en citant

--

Dernière édition par Thénès.Flo le Mer 27 Fév - 17:06 (2013); édité 1 fois
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

Gnaaaaah. *_*

MSN Skype
Makenshi
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:55 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

Je t'ai pas connu, mais si t'es rogue t'es forcément bon Very Happy
Pis quand j'ai rejoint les ad luniens c'était pour leur sympathie et leur ambiance, connaissant pas mal de monde dans leur rangs j'en avais entendu parler et tous me disaient qu'ils s'intéressaient beaucoup a leurs membres et arrivaient a apprécier et différencier chacun d'eux

Donc si les ad luna, sont toujours comme on m'en a parler et comme j'ai pu le constater sur le peu de temps ou j'ai eux le plaisirs de les côtoyer, je croit pas qu'ils t'en voudraient comme tu a pu le croire (ca aurais même pas du t'effleurer l'esprit !!  nondidju)

Alors j'ai pas mon mot a dire, mais vu la réaction enthousiaste de quelques offs et membres, je te souhaite déjà un bon retour parmi eux

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

casse toi de notre forum et reste y sur ton serveur pourrave, avec ta race pourrave et ta classe pourrave! Tu nous à lachés comme un connard en rejetant la faute sur nous sois disant pour rejoindre des amis! TU PARLES! tu voulais faire ton kikoolol jfais du pve HL et jtombe des gros boss HM! ben tu t'fou le doigt dans l'oeil juste qu'au coude! Et pis tes excuses "ouii j'm'amuse plus chez adluna", "jme sens plus à ma place", "sephy depuis qu'il est off il me parle plus", "on fait plus l'amour sous la fontaine de dalaran", "j'en ai ma claque du pve, j'veux pvp"! tu pârles, t'es allé dans une guilde PVe sur garona! alors mon auguste postérieur te pète au nez! PETASSE!

+1 bien sur... MY FAT PIGGY!

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

Mais cuculerler de rogue de ***** tu parle même pas de moi qui t'ai fait culpabiliser et qui t'ai coller au cul pour que tu revienne charogna !!!!

Reviens vite qu'on se poutre au dps ! DO WHAT YOU WANT CO A ROGUE SI FREEE YOU ARE A ROGUEUUUUU Mort de Rire

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

Citation:
Reviens vite qu'on se poutre au dps

tu voulais dire:

"pour qu'il te poutre au dps"

Mr. Green

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

Non non qu'on se poutre Smile

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

+1 bien sûr mon Soso!

Sorrow
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: L'épopée reprend ! Répondre en citant

Z'êtes quand même méchants de me virer du canal off comme ça ! En plus vous avez des coussins plus moelleux dans votre chan, c'est pas juste et je proteste ! (J'ai même cru voir des... Distributeurs et une salle de jeux d'arcade... Pff y'a plus de respect...)
M'enfin, une fois mon rogue migré (car bon, c'est tout de même celui avec qui je jouerai probablement le plus au sein de la guilde) je ferai mon apply pour que l'autre fake MC là (Mais non je t'aime Necrose, mais fake MC quand même) décortique mon stuff même si j'suis un paygayaymekiroxthamoman !
En tout cas ça fait plaisir d'être retour à la maison mère, Aile-de-Mort n'a qu'à bien se tenir !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: L'épopée reprend !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange