Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de retour ... 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quelar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: de retour ... 1 mois Répondre en citant

hello la compagnie Smile
un ami m'a fait un kdo d'anniversaire un peu en retard: cata + 1 mois de jeu
a cause (ou grace) de lui, j'ai réinstallé wow et je suis à nouveau présent en jeu.
j'y reste le temps de ce mois de jeu et ensuite, on verra....
pendant ce mois je vais achever d'être lvl 85 et ensuite j'enchainerai les instances comme au temps du roi liche.
j'avais quitté la guilde et vu que je ne m'investirai pas dans du raid, je n'attends pas d'être réintégré, néanmoins on peut rester en contact sympathique et faire quelques instances avec qui veut, ou meme se raconter des conneries Smile
malgré mes soucis, j'ai récupéré quelar, mno stuff a sérieusement souffert mais  blibli me l'a bien restauré, je crois que je suis plus riche que je ne l'étais avant Smile par contre, j'ai perdu tous mes contacts, alors n'hésitez a me teller ou à m'envoyer un ptit mot.
a la revoyure in game Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: de retour ... 1 mois Répondre en citant

bon retour chez les drogués quelar!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: de retour ... 1 mois Répondre en citant

Rien ne t'empêche d'etre guildé si tu le souhaites quelar même si tu ne raid pas.

Nous avons beaucoup de joueurs non raideurs, présents uniquement pour l'ambiance et l'entraide sur le jeu.
Si tu changes d'avis, fais nous signe et whisp l'un des off !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
quelar

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: de retour ... 1 mois Répondre en citant

merci lindorie, ce serait avec plaisir que je reviendrais bien, même si je raid pas, y en a qui étoffe leur équipement en faisant des instances à 5, et a ce moment je pourrais aider.
dès que je choppe un des off (ma liste de contact qui comprenait pas mal d'adluniens ayant été squizzée) je le wisp.
à très bientôt alors Smile

Sham
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: de retour ... 1 mois Répondre en citant

Coucou Quéqué !

C'est avec plaisir qu'on te retrouvera in game, et comme le lind, d'être guildé, c'est bien plus sympa ensemble !

++

"Ad Luna, vous verrez, vous y reviendrez !"

quelar

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: de retour ... 1 mois Répondre en citant

et bien me revoilou, très content d'être de retour parmi vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: de retour ... 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange