Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Descente de l'Aile Noire : 13.01.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

Et de 3 !!!!!

Dans la même soirée down de 3 boss à l'arraché malgrès des resets intempestifs sur Maloriak.

Gros GG pour le first try sur
Magmaw alors que 3 joueurs ne connaissaient pas.

Les screens vont suivre.

Bien joué à tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

Effectivement, gros GG à tout le monde, c'était une excellente soirée =)

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

Pas de raidlogs sur le down Magmagueule. Mais je tiens à souligner ma performance puisque personne ne le fait pour moi ! (han comment elle se la pèèèèète) Vous n'm'avez pas fait confiance, vous avez tous libéré comme des gueux et Kisa a fini le demi-million à elle toute seule avec trouzmille adds sur la gueule ! Donc GG Kisa, merci Kisa. Mais de rien Kisa, voyons. *se tape la tête contre le mur* First try quand même, bravo à vous.

Clic clic pour analyser le combat contre le système de défense Omnitron !

Et faut croire qu'on était maudits, mais le raidlogs a pas fonctionné sur Maloriak :< Avec tous ces reset en même temps... Enfin bref, j'ai quand même un truc pour se souvenir à jamais de ce moment. *petite larme à l'oeil*
On a eu du sang & des larmes, des cris et des rires, et c'est le plus solennellement du monde que je vous donne ceci :

Dernière édition par Kisamentala le Jeu 13 Jan - 01:27 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
zangan

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:08 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

Gros GG a vous tous

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:42 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

Je n'es rien retouché mais voici un petit screen de l'exploit cité sur Magmagueule :
Je pense que plus personne n'y croyais a part Kisa Razz

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

Et oui, notre tank paladine a tombé 500k toute seule, alors que 80% du raid avait libéré l'esprit.

/bravo <3

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:45 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

Bah GG à a tous Wink ca fait plaisir de voir ca !

MSN
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

ca serait bien aussi de faire des boss agréables a combattre, entre maloriak et le conclave j'ai ma dose de conneries

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

Perso je trouves tout les combats actuels très sympa... Peut être Magmagueule est le moins interressant mais c est un avis personnel!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

ben omnitron est vraiment bien, ce que je trouves chiant sur maloriak c'est de ne pas pouvoir tenir un tank avec 3 heals dessus ou de se faire tuer en deux coups sans avoir le temps de se heal entre les deux (ceux coups inévitables bien sur), quant au conclave, ben c'est ce fichu bump de rohash que je trouve vraiment mal fait, après le reste du combat est vraiment sympa oui

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

Et voila un petit screen

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

Quel superbe Puits !

adafede
Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11 Répondre en citant

GG Kisa ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Descente de l'Aile Noire : 13.01.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange