Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alcoolisme et petite dentelle...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorgan
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle... Répondre en citant

Nom du personnage: Yorgan
Classe :Mage (faux-mage)

Lien d'armurerie  pas dispo actuellement, mais pas nécessaire je pense vu que je suis en phase de lvling en fait.

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? Ad Luna Argenti.. Pas quitter volontairement en fait, sorti de la guilde (nettoyage et je comprend tout à fait vu que je donnais plus le moindre signe de vie en fait... ma faute) à cause d'une pause forcée par mon taf et mes horaires (horaires qui sont encore plus lourd qu'avant même..)

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? esprit de camaraderie

-Comment as tu entendu parler de nous ? Parceque je vous connais depuis un moment déjà et que j'ai pas franchement envie d'aller ailleurs.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? camaraderie entraide

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? ma grande gueule et de l'aide si je suis là.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? plus des masses depuis ma " rupture " de woltk et encore moins depuis cataclysme (en même temps, je suis revenu que vendredi dernier en jeu.. je découvre encore cette extention)

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) Spé feu... pourquoi la spé feu ? Hum... j'aime voir ma bombe vivante exploser en fait...et surtout que je reprend le jeu pour me détendre, donc une spé qui me plait.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? Si je peux éviter les changements de spé, je suis pas contre... après, le cycle arcane n'ayant pas vraiment changer ça devrait pas être un probleme hormis niveau stuff ^^

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? pour le moment, aucun... n'ayant pas atteint le 85, je n'utilise pas de cycle opti.. mais generalement, j'ouvre à la LB suivi de bdf pour avoir le proc chaleur et j'envoie la pyro à ce moment là.. refresh LB et brulure de temps en temps pour combler un CD pas up

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) jeudi soir, vendredi soir OK (sauf si j'ai un restau ou autre)  le reste du temps à partir de 22h (lundi/mardi) et en journée le mercredi (sauf changement de planning sauvage)  Samedi et dimanche mort vu que je bosse de jour + nuit.

-Infos perso ? (facultatif) grande gueule acariatre et associale

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) euh quelques uns.. un chasseur 42 je crois, quelques lvl 10 mais rien d'interessant

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? oui

Je précise que mon retour sur wow est surtout là pour me détendre et me changer les idées le temps que ça durera. Je ne sais pas combien de temps à vrai dire, mais surement jusqu'au début de la saison d'été. Arrivé au mois de mai, avec mon taf, je serai surement moins présent la semaine hormis pendant mes jours de repos vu que je devrais être bien plus présent à l'encadrement à mon boulot.
Une fois au lvl 85 et si j'arrive à me trouver un stuff " correct " il sera possible si le besoin se fait que je remplace un DPS en cours de raid à partir de 22h (bien sur, ça peut changer si je dois rester plus tard au boulot, mais j'ai le n° d'Esha au pire si je dois rester.. malheureusement, ce cas de figure implique que je le saurais qu'au dernier moment en fait :s)

Je veux surtout m'amuser, avancer tranquillement avec des gens que je connais pour la plupart et juste passer du bon temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle... Répondre en citant

Encore toi ??????????? Je crois que tu vas battre le record d'apply dans la guilde Smile

Bah sinon +1 bien sur mais tu sera grunt et non raideur donc au départ d'après ce que j'ai compris. (Le grade Grunt permet de participer à la vie de la guilde sans prétendre pouvoir raider).

Bonne chance

Yorgan
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle... Répondre en citant

oué, je cherche certains record inutil :p

Accessoirement, exact, vu mon taf et mes horaires, il est improbable que je sois raider... au mieux, roue de secours dans le meilleur des cas en fait.. je cherche juste à passer de bons moments sans me prendre la tête à vrai dire...

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle... Répondre en citant

Charte non lue
Gros gay en perspective
DPS plus que mou (et encore si y avait que le dps!)
Temps de jeu équivalent à celui de Momo

Vous voulez que je continue?

Allez +1 pour mon rouquin!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle... Répondre en citant

Y'a plein de raisons de ne pas le prendre :

1/ Boit de la Guiness
2/ Croit être Irlandais
3/ Ronfle
4/ Est très chiant

Enfin et là ce n'est que l'intro....ENfin bref, +1

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle... Répondre en citant

+1!

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle... Répondre en citant

il me plait bien le tit pere !)

MSN
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle... Répondre en citant

Eckarissor a écrit:

il me plait bien le tit pere !)

Tu déchantera vite Smile

drok

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle... Répondre en citant

Esha a écrit:

Y'a plein de raisons de ne pas le prendre :

1/ Boit de la Guiness
2/ Croit être Irlandais
3/ Ronfle
4/ Est très chiant

Enfin et là ce n'est que l'intro....ENfin bref, +1
t'as quoi conter la guiness!!!!

Urosament que lei cònòs vòlon jamai veiriam pas lo soleu

adafede
Ad Lunien
Ad Lunien

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle... Répondre en citant

Manquait plus que ça ...

Welcome back !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Alcoolisme et petite dentelle...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange