Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthios
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

Bonjour les Ad luniens

Voilà je pense que je vais en surprendre plus d'un avec cette appli. Je vais donner mes raison de tout de suite comme ca il n'y aura pas d'ambiguïté.

Il y as une semaine je quittais la quitter pour rejoindre des amis et famille sur un autre serveur. Je suis parti les rejoindre avec quand même un regret de vous quitter. Une fois sur le serveur (ally) je me suis rendu compte que l'alliance n'etait pas faite pour moi. le skin ne me plait pas l'ambiance n'est pas comme dans la Horde, et ca je ne vais pas m'en cacher et je ne ment pas la dessus la guilde ad luna me manquais.

Je refait une candidature comme dans les règle car je veux être pris comme un nouveau candidat et ce qui est normal.

Nom du personnage:
Arthios (si personne ne m'as pris mon nom)
Classe :
Druide féral

Je ne peux pas mettre le lien d'armurie car il ne me trouve pas je le ferai de chez moi ce soir.

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?
Ad luna pour rejoindre des amis sur un autre serveur

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?
car l'ambiance me manque et surtout je me suis fait des amis en jouant avec vous depuis les 5 dernier moi et je ne suis pas un Iconoclaste.

-Comment as tu entendu parler de nous ?
j'était chez vous avec de partir sur Kirin tor

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
retrouver l'ambiance qu'il y avait avant que je parte et faire les même sorti en raid qu'avant dans la joie et la bonne humeur

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
Ma bonne humeur. un savoir faire en matière de drood féral

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
Wow : MC clean, Ony Clean, try sur le premier boss de BWL
BC : Kara Clean, Gruul clean, Magthé clean, quelque boss à SSC, try à l'oeil, try à hyjal
WLK: Naxx clean 10/25, Uldu tout sauf le dernier en 10 et 25 quelque boss tombé, EDC clean 10/25, ICC clean 10 et 11/12 25
Cata: Agaloth Clean

-Pourquoi avoir pris cette spé là ?
déjà pour avoir un tank pour le raid. le buff chef de la meute. J'ai pris cette spé car je trouve que la spé tank me conviens le plus. j'ai testé la spé equi et heal mais je préfère me prendre des dégâts que dans donner et dans soigner.
-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? Bien sur que oui. Peux importe la spé du moment qu'elle permette l'optimisation d'un raid. Je peux faire une spé DPS cac, DPS distance, ou heal.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
Pour mono cible : je place met trois lacéré et je lance pulvérisation pour 17s avec 9% de critique en plus. ensuite je lance un mutiler puis une mutilation, j'enchaine avec un roser et balayge. Je n'oublie pas aussi de placer luciole au début de combat pour une réduction d'armure.

Pour du multi : je charge (si pas de contrôle) et je lance un lacéré sur la cible puis ensuite un pulvérisation pour avoir un buff de 3% de critique et la je lance un roser puis balayage pour avoir l'agro sur tous les mob. et j'enchaine ce cycle jusqu'à la mort du pack. Je n'oublie pas de lancer mutiler et une mutilation quand le proc et UP.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
 je suis dispo le jeudi vendredi samedi et dimanche de 20h30à 00h

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)
oui un tank 76 et un chasseur 18

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Lu et approuvé.

Je sais que ma candidature est délicate et je suis dispo pour répondre à toute vos questions

Bon jeu à tous
Arthios

Dernière édition par Arthios le Mar 11 Jan - 21:04 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

Youpi...
Je t'attends impatiemment.
+1 pour ce qu'il vaut (malheureusement pas grand chose)
A bientôt j’espère.

Mais pour te faire pardonner, on veux une photo du nounours sur le dromadaire des salles de l'origine, pour mettre à coter de celle sur la canonnière...

Dernière édition par ysengrin le Mar 11 Jan - 13:59 (2011); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

ca me fatigue moi tout ca...jvais le dire pour toi mais ca concerne pas mal de monde, vous pouvez pas réfléchir avant de partir, mais vraiment réfléchir...

aller je vois pas d'objections

+1

mais s'il te plait...la prochaine fois (si toute fois y'en à une), parle nous, disctues en avec les offs quand tu as un soucis, ou des envies de ce genre, ca évite ce genre de bêtise Okay

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

Perso je met mon Hola : Tu n'a pas lut la charte Smile On verra après ça 

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

Alors là je mets les Holà!!!! Tu n as pas bien lû la charte de guilde! Razz

Bon +1 mais maintenant tu va devoir rename Grosstapète!

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

On dirait moi en plus rapide ^_^

Bon retour arthios Wink

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

Ah tiens, un NOUNOURS!!!!  Embarassed

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

YYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

+1 !!!!

Magne toi de de nous wisper pour etre guilder  Okay

fornoob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

ysengrin a écrit:

Mais pour te faire pardonner, on veux une photo du nounours sur le dromadaire des salles de l'origine, pour mettre à coter de celle sur la canonnière...

NEED
Sinon welcome back nounours  Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

Charte de guilde non lue

Apply refusée !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

Ok merci lindo je ferai une autre postulation des que je serais parfaitement conforme à la charte de la guilde.

Bon jeu IG.

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

Mheu non, le prend pas mal, le chef est d'humeur taquine.

Tu relis la charte et tu édites ton premier post en mettant "charte lue et approuvée"

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arthios
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

oui mais je ne conviens pas à la charte vu que je suis toujours dans l'aliance. Donc je referai ca correctement des que tous sera mis en ordre.

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

Tu ne conviens pas à la charte de guilde car t'es pas ic......

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Arthios Répondre en citant

Non mais je rêve ou ya que Ysengrin qui n'a pas épuisé son stock de 2nd degré ? Rolling Eyes

La prochaine fois je met des balises /HUMOUR promis !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Arthios

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange