Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

halfdrood druide tank / heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halfdrood

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: halfdrood druide tank / heal Répondre en citant

Nom du personnage: halfdrood
Classe : druide

La guilde:

-Anciennes guildes : renaîssance / despotes j ai quitter ranaîssance car le gm est parti laissant un de ces reroll pour gerer la guide tout en bloquand toute la banque et prendre tout les objet/or déposer par les membre et j ai rejoin despotes fonder par des anciens 'renaîssance' mais une guide level 1 avec 7 personne ne pouvait pas recruter et mêmes les bas niveau voulez une guide 6

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?
avancer pve importante

-Comment as tu entendu parler de nous ?
Une annonce en /2

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
une guide pour raid les week end et jouer dans la bonne humeur

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
un tank / heal et des idées

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
aucun raid 85

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)
j ai prit tank cet heal car ce sont les spé les plus recherché alors j ai choisi

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
je peut jouer toutes les spé druide

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
cycle heal pas vraiment des récup et croissance sauvage sur tous après cela dépend
cycle tank oui mais dur a expliquer a l écrit

Le joueur:

- rerolls ? un dk 80 un mage 70 sur un autre serveur.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
je ne voit pas pourquoi il faut avoir 18 ans mais sinon ca va =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: halfdrood druide tank / heal Répondre en citant

Bonjour à toi mon grand.

Alors voilà nous recherchons des joueur ayant un minimum de 18 ans tout simplement pour fixer une limite par rapport à la maturité et à l'indépendance que l'on demande demande à nos joueurs.

Ton apply est très loin d'être convaincante et manque cruellement de phrases complètes.

Pour moi ca sera -1 en rapport avec le règlement cité dans la charte.

Bonne chance

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: halfdrood druide tank / heal Répondre en citant

halfdrood a écrit:
-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? je ne voit pas pourquoi il faut avoir 18 ans mais sinon ca va =)

C'est tout simplement une question de maturité, de disponibilité, de risques vis a vis des parents (pas de deco parentales, pouvoir rester jusqu'a minuit pour les raids, pas de t es privé de pc a cause des mauvaises notes, pas encore fait ses devoirs, etc).
En plus, la moyenne d'age de la guilde est proche des 25 ans. Donc la différence entre des gens de 18 ans et de 25, n'est pas forcément énorme alors que a 13-14 ans, c'est vraiment énorme.

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: halfdrood druide tank / heal Répondre en citant

SAlutations jeune Homme !

Bah ecoute ton apply est vraiment legere, assez mal écrite, donne pas spécialement envie d'aller plus loin... 

Tu souhaite une guilde pour raider le week end, ce qui n'est pas notre cas.

Et tu n'as que 14ans , donc hors charte (Que tu n'as pas du lire intégralement d'ailleurs)

Voili Voilou !

Bisous mon chtio et bonne chance pour trouver une guilde te correspondant 

MSN
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: halfdrood druide tank / heal Répondre en citant

Idem -1 dsl question de mentalité , et surtout que tu n'a pas dut lire toute la charte ^^

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: halfdrood druide tank / heal Répondre en citant

Pour toutes les raisons citées ci dessous, je donnes également un -1.

Bonne chance dans tes recherches !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: halfdrood druide tank / heal Répondre en citant

je suis également la marche

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: halfdrood druide tank / heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange