Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

StGeorge PalaTank
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaintGeorge
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

[ Édit je refais dans les norme ]

Tagazog a vous,
Je viens déposer ma candidature chez vous suite a l'annonce de recrutement de Necrose, avec qui j ai pu faire un petit brin de causette ^^

Nom du personnage: StGeorge

Classe
: Paladin Tank (0/33/8)

Lien d'armurerie
: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/stgeorge/advanced

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

J étai dans la guilde Maiden jusqu'à se que certain se mutine contre le GM et fasse dissoudre la guilde.
Guilde actuel: Dark Sun mais il ni a pas d'ambiance, personnes ne répond, même quant on dit bonjour si une personne vous répond vous aurez bien de la chance ^^

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Un guilde faisant du PvE HL tout en comprenant que tout les joueurs de WoW ne peuvent pas être dispo 24/24 n'es pas si simple a trouver donc me voila a postuler chez vous Smile

-Comment as tu entendu parler de nous ?
Via l'annonce de recrutement de Necrose, et un ami m'avais parlé de votre guilde.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?
Une guilde ou il y a de l entraide, ou je ne serait pas obliger d aller en pick up pour faire des héros. Ou tout simplement une guilde avec des membre qui réponde quant on dit bonjour .

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
Un sadomaso de plus ^^ . Oui les tank sont des sadomaso ils doivent encaisser toutes les baffes et en plus en redemander

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

J'ai débuter dans wow environ un an avant la sortie de cataclysme

WOLTK
Uldu 10 2/13
Edc  10 5/5
ICC 10 10/12 jamais été sur Sindra et quelque combat contre Athas descendu a 60% dont un a 40%
ICC 10 HM 05/12
ICC 25 07/12

Cataclysme
Donjon normale. Pour les Dj Hero je ne mis rend pas souvent, puisque pour la plus par du temps sait en pick up. j'ai aussi été sur arga mais pas tomber pare manque de dps ( il descendait a 2/3 % )

-Pourquoi avoir pris cette spé là ?
Je n'es jamais essayé de spé heal.
La spé dps pas teste depuis la sorti de cata.
La spé tank et bien tout simplement j'aime les bouclier lol et euhh ... a oui avoir l'attention de tousse braquer sur moi, être sous les feux de la rampe ( ou des dragons ^^ )

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
Non. Je pourrais faire une spé dps mais je n'es pas le stuff 

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Le joueur
:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
Au moins 2 soirs du dimanche au jeudi a partir de 21.00/21.15 et aléatoire le vendredi soir samedi journée et soir et dimanche journée
Il m arrive aussi d'être en déplacement toute la semaine pour mon travail.

-Infos perso ?

Patrice, j'habite dans le 44 ou je suis a mon compte en charpente et construction de maison ossature bois.

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)
Nan

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Oui

Dernière édition par SaintGeorge le Sam 8 Jan - 23:37 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Bonsoir et merci de ton intéret.

Ton apply manque un peut de vie, il faudrait l'étoffer un peu plus.

Côté personnage je vois que tu as un stuff corect mais pourquoi tu n'as pas crafter les pièces forge ?

je laisserai eckarissor le soin de t'inspecter d'avantage.

Bonne chance pour ta candidature Smile

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Salutation
SaintGeorge  , Peut tu "refaire " ton apply en suivant le modele de candidature stp ? merci d'avance ! 

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Bonsoir, Merci de lire également notre charte de guilde et de l'approuver

SaintGeorge
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Voilà j'ai édité j'espère cela plus convenable 

MSN
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:58 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Je  crois que tu n'as pas bien lu la charte 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
SaintGeorge
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Ba je ne peut pas dire que je suis iconoclaste, puisque je suis un saint. Je ne vais quand même pas détruire mon image ^^ 

MSN
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Hello StGeorges !

Moi c'est Ecka, Palatank chez adluna. 

Concernant ton apply, elle me plait bien, tu m'as l'air d’être dans l'esprit du groupe. 

Par contre j'ai tout de même pas mal de question concernant tes choix d’équipement.

1/ Le stuff

Bon ton stuff est un peu léger pour le raid, On se prend de bonnes baffes quand meme. Aprés le stuff ca viens aussi, quelques heros (apparemment tu n'en faisait pas) du stuff forge et voila Wink
Par contre, C'est quoi ce bijou ?

2/ La retouche

il y a un truc qui me gène pas mal. Tu va retoucher de la parade en toucher... On retouche trés trés trés rarement une stat defensive pour une stat aggrogene. (enfin pour le moment.) De plus, Le toucher est une stat "negligeable" en ce début d'extention. Certes plus tu en as plus tu sera confortable a l'aggro. Mais N'essaie pas d'atteindre ton cap toucher. 

Que pense tu de la maitrise hormis ca ? 

3/ Les gemmes

Alors ton gemmage, c'est trés héteroclite, joli, mais bon ...

Pour quoi mettre une gemme verte dans un slot rouge ? et mettre une violette sur un slot jaune ? 
Faut il ou non respecter les couleurs ?

4/ L'enchantement.

Hormis les jambes non enchantée, le reste c'est correct pour le stuff que tu as. On va pas te demander des enchant a 10k po sur des objets 333.

Juste une question : Peux tu me donner l'utilité de ton enchant sur arme ?

5/ Les talents et glyphes

Plusieurs questions : 

Quel est l'objectif de glypher jugement et de ne pas mettre de points dans sceaux des purs ? 
Pourquoi mettre des points dans terre benie ?
Pourquoi ne pas en mettre dans gardien divin ?
Quel est l'interet de ta glyphe du sceau de clairvoyance ?
Idem sur l'utilité des glyphes de boucler d'hebetement et celui de supplique divine ?

6/ Le cycle

Dans ton post tu ne mentionne pas ton cycle de tanking. 

Peux tu en parler d'avantage en partant des sorts que tu va lancer avant le combat. 

Merci de prendre le temps de bien repondre a tout cela ou justifier tes choix Smile

Bisous !

MSN
SaintGeorge
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Bonsoir
Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux et je suis bien sur ouvert a toute critique ou remarque objective, qui peuvent me faire progresser ou m'aider à m'améliorer.
Sur ce bonne lecture Smile

1/ Le stuff

Bon ton stuff est un peu léger pour le raid, On se prend de bonnes baffes quand meme. Aprés le stuff ca viens aussi, quelques heros (apparemment tu n'en faisait pas) du stuff forge et voila  
Par contre, C'est quoi ce bijou ?

- Oui je ne fais quasiment pas d'héros puisque à chaque fois c'est en pick up et pour trouver un groupe correct c'est pas évidant et wipé plus de 10fois sur les deux premiers packs de mobs du donjon c'est soulant.

- Pour le bijou la j'ai aucune excuse ... j'avais pas fais attention que je l'avais toujours. le plus honteux c'est que j'avais  Figurine de gardien terrestre en banque... ( je viens de changer ça tout de suite  )

- et le stuff forge par manque de po je dirais ^^

2/ La retouche

il y a un truc qui me gène pas mal. Tu va retoucher de la parade en toucher... On retouche trés trés trés rarement une stat defensive pour une stat aggrogene. (enfin pour le moment.) De plus, Le toucher est une stat "negligeable" en ce début d'extention. Certes plus tu en as plus tu sera confortable a l'aggro. Mais N'essaie pas d'atteindre ton cap toucher.

- Ok j'ai retouché comme cela, puisque j'avais lue je ne sais plus où que les stats a privilégier etaient : Toucher>expertise>force>endurance>maitrise.

- Mais je prend bonne note de tes remarques et je vais revoir tout ca.

Que pense tu de la maitrise hormis ca ?

-Je trouve que c'est une stat intéressante pour le palatank. d'après ce que j'ai pu en lire et au stat quelle augmente  1% de maitrise nous donne 2,25% de chance de bloquer supplémentaire. Donc 2,25% de chance supplémentaire de ne prendre que 60% des dégâts des coups du boss. ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont retirés le bloque sur les boucliers.

3/ Les gemmes

Alors ton gemmage, c'est très hétéroclite, joli, mais bon ...

Pour quoi mettre une gemme verte dans un slot rouge ? et mettre une violette sur un slot jaune ?
Faut il ou non respecter les couleurs ?

- Oui joli c'est normal j'ai dit que j'aime briller sous les feux de la rampe lol. Non mais plus sérieusement c'est un peu comme les retouches pour ce que je pensais des stat à privilégier.

- Pour les couleurs de slots j'ai gemmé comme ça puisque je n'avais pas toutes mes pièces en même temps et je privilégiais certaine stat.

- Là aussi je vais suivre ta remarque et revoir tout ça.

4/ L'enchantement.

Hormis les jambes non enchantée, le reste c'est correct pour le stuff que tu as. On va pas te demander des enchant a 10k po sur des objets 333.

Juste une question : Peux tu me donner l'utilité de ton enchant sur arme ?

- Pour les enchants tu as plutôt juste, je ne suis pas richissime et cela m'embête un peu de dépenser des fortunes pour des pièces a changer dans pas longtemps.

- L'enchant de mon arme tout simplement par ce que j'avais ça qui trainait dans ma banque et je n avais rien sur mon arme puisque j'ai bonne espoir dans changer assez rapidement aussi. Pour l'arme Formule : Enchantement d'arme (Marche-vent) semble être le mieux ?

5/ Les talents et glyphes

Plusieurs questions :

Quel est l'objectif de glypher jugement et de ne pas mettre de points dans sceaux des purs ?

- Jugement me sert pour agro en mono-cible donc 10% de dégâts en plus c'est toujours bien

Pourquoi mettre des points dans terre bénie ?

- J'utilise beaucoup consécration

Pourquoi ne pas en mettre dans gardien divin ?

- Comme j'utilise beaucoup consécration je les ai mis dans terre bénie mais si tu pense que cela serait mieux je peux modifier.

Quel est l'intérêt de ta glyphe du sceau de clairvoyance ?

-J'utilise presque toujours sceau de clairvoyance pour l'auto regen

Idem sur l'utilité des glyphes de boucler d'hébètement et celui de supplique divine ?

- J'utilise beaucoup bouclier du vengeur pour agro en multi-cibles donc en ayant hébètement cela force les casters a venir au cac.

- Supplique divine euh là je sais plus pourquoi j'avais glyphé ça, il y a pas grand intérêt effectivement donc à revoir. Je vais le remplacer par glyphe de colère divine.

6/ Le cycle

Dans ton post tu ne mentionne pas ton cycle de tanking.

Peux tu en parler d'avantage en partant des sorts que tu va lancer avant le combat.

- Mono-cible: Jugement pour agro puis Frappe du croisé > Consécration > Frape du croisé > Colère divine > Frape du croisé > Jugement > Bouclier du vertueux > Bouclier du vengeur.

- Multi-cibles: Bouclier du vengeur pour agro puis Jugement > Marteau de vertueux > Consécration > Marteau de vertueux > Colère divine > Marteau de vertueux > Jugement > Bouclier du vertueux > Bouclier du vengeur.

- Enfin cela reste de la théorie puisque ça varie avec les procs et le faite d utiliser des soutiens heals tel que mot de gloire et radiance sacrée.

Voila j'espère que mes réponses seront assez claires et satisfaisantes.

MSN
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Bonjour StGeorges!

Je rejoins Ecka sur le fait que je penses que tu pourrais correspondre au type de joueur que nous recherchons! J aurais très volontier mis un +1 à ton entrée en test mais tu n'as pas bien lû la charte de guilde alors je vais attendre que ce soit fait Razz

Bon courage à toi!

Leo, Off et MC Mage

SaintGeorge
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Bonsoir. Merci a toi leo et désoler pour mon léger ( gros ) hors-charte.
 Je viens de le corriger.

Bonne soirée

MSN
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Ben dsl alors! +1 pour moi!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

Allez +1 aussi pour test,

Mais je compte sur toi pour:

-Nous impressionner par ton skill de fou
-A défaut de cela, montrer une grosse motivation pour progresser !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

+1 aussi Smile N'hésite pas a questionner Ecka le le tanking Smile

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: StGeorge PalaTank Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: StGeorge PalaTank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange