Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Descente de l'aile noire du 07/01/2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

Marmagueule Down. 

Try sur Omnitron 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 02:40 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

v'la la vidéo donc désolé pour la musique mais ne trouvant pas se que je voulais j'ai mis se qui me tombé sous la main (se que j'ai écouté toute la soirée en faite)

pas la peine de me balancé des taunt j'ai très bien vue toute mais grosse connerie je n'avais pas vraiment la pêche se soir >.>

lien de l'upload qui doit normalement être de meilleur qualité ^^'

http://www.megaupload.com/?d=5HM62VJ7

ps : désolé aussi pour le bruit des cliques de la souris et les voix sur le ts j'ai oublié de décoché une case sur fraps Smile

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:33 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

Super Azu, sa fait plaisir de revoir tous cela de plus près.
C'est hallucinant la régen mana que sa te fait quand tu claque tes trinket + cd Very Happy

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:43 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

moi se qui me fait chié ces de devoir gardé tout mes trinket + cd pour compensé la perte de heal sur la supplique Mad

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir le combat, avec le spot de tanking tu vois que d'al Smile 

Merci zuzu ! 

(par contre t'a des mechant bug graphique au niveau de ta cible en haut la, c'est hallucinant)

MSN
azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

oui sa m'arrive mais pas tout le temp, je ne sais pas comment réglé se problème d'ailleurs :-/

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

c'est marrant on voit bien ma mort a 3% de vie du boss dans les 15 dernière seconde sur la pointe de lave, ce que je comprends tjr pas c'est qu'on voit que je claque esprit gardien sur moi (petite ailes dorée) mais que quand je retombe, je crève...

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

tu a claqué tes aile en l'air si sa se trouve tu a pris des dégâts à se moment la qui aurais du te tué et tu es mort sur ta chute ou alors tu a eu le droit a un magnifique bug Smile

de toute façon tu n'a pas à te la prendre ^^ ( et s'moi qui dit ça) xD

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

je l'ai claqié en l'air après les dégats, il me restait genre 10% de vie, quand je suis retombé je suis mort, ca doit etre un bug...

décidément, plus je joue pour je trouve ce talent complètement nase depuis la 4.0

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

Ben la dispersion en ombre c'est pareil, elle n'influe pas sur les dégât de chute.

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

J'ai déjà eu ce bug Sephy, parfois quand je claque mon ange sur moi-même ça bug et je passe direct en esprit gardien. Par contre, sur les autres joueurs ça a toujours marché sans aucun soucis.
(et sinon moi je le trouve encore bien utile, il m'a souvent permis de sauver un tank dans des situations désespérées ^^)

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

Ptaiiiiiiiin la musique de merde, on se croirait dans Twilight.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

bah donne des idées au lieu de taunt spèce de touriste !

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

Du PUNKOLOUTE !!!

Ou du Caravan Palace !

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010 Répondre en citant

du nightwish bordel!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Descente de l'aile noire du 07/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange